1.000 Mabrouk à tous les Bacheliers 2008

  • il était minuit, j'arrivais pas à dormir, ça klaxonne trop dehors, j'entends des cris, des hurlements dans la rue ... je me dis c'est pas vrai ! les tunisiens se sont mis à fêter la victoire turque en Euro ??!!


    à 1h du mat, je me décide à sortir et à voire ce qui se passe ... des scènes de liesse comme rarement on voit ... je me dis quoi ? y a eu un match en Tunisie aujourd'hui ? Non ! Emméla Dramane est de retour (j'ai pas encore enterré son départ du CA) ? Non ... trop de filles ... Lemerre est enfin parti de la Tunisie alors ? Non ... on n'est que le 21 Juin ... c'est trop louche ... je matte un peu ... des robes de soirée, des talons aiguilles, louled bien habillés ... qu'est ce que c'est que cette arnaque ??!! et boum, je me rend compte que les résultats du BAC tunisien sont tombés cette nuit ... donc je profite de cette fabuleuse occasion pour souhaiter un grand ... un immense Mabrouk à tous les Bachelier de Tunisie et d'ailleurs ... Mabrouk à tous ... une grande pensée à notre ami Mehdi 1919 ... j'espère que tu l'a eu mec !




    Mabrouk lelli 3andou khou ou okht ou un cousin ou cousine bachelier ou bachelière ... et Hard Luck lelli ma jébouhouch ... il y a la section contrôle qui se profile à l'horizon ... faut pas baisser les bras ...




    à vos clavier pour faire des dédicaces spécial Bac 2008 !

  • mnari95280 a écrit:

    salam tu me fais stresser nous en france c'est le début juillet les résulats


    Bonne chance ... Nchallah Rabbi ijibék fil swéb !


    Notre bonheur sera total à partir de Juillet alors avec l'annonce des résultats du Bac en France ...

  • aya nchallah mabrouk a tous les néjhin !


    c'est enorme le bruit dehors, c'est pas dimanche le resultat ?




  • malla dakhla 3amaltha akwa men dakhlet M.B.Said :lol: :lol: :lol:




    je dit 1000 mabrouk à tous les bacheliers bonne continuation il vous reste encore la faculté pour les autres bonne chance fel controle .

  • evra a écrit:

    aya nchallah mabrouk a tous les néjhin !


    c'est enorme le bruit dehors, c'est pas dimanche le resultat ?


    Dimanche c'est en lycées, mais c'était hier soir par SMS (le monde change, on se modernise de plus en plus :P).




    Yé San Siro, ya9wa 3lik rabbi fi hédakhla :lol:




    Mabrouk à ceux qui l'ont réussi et hard luck pour les autres .

  • moi jlé eu :blush:


    hamdoulah !!!


    merci tt le monde :rolleyes:


















































































    il y a 5 ans :P :lol:

  • Ah quelle belle époque l'année du bac !!! lol profitez en c'est moins drôle après ! Mabrouk à ceux qui l'ont eu , ne laissez pas tomber pour les autres

  • Je te félicite pour la da5la San Siro !!! Trop fort !




    Bonne chance pour la session de contrôle ou pour l'année prochaine à ceux qui l'ont pas eu et mabrouk aux autres !

  • mabrouk pour ceux qu'ils l'ont eu et bonne chance a ceux qui attende les résultats !!!

  • Les meilleurs moyennes du BAC 2008




    Bac Lettres : Meriem El Hajji de Bizerte 17.96


    Bac Mathématiques : Sami Zayani de Sousse 19.85 ;)


    Bac Sciences expérimentales : Dorra Ben Nsib d’Ariana 19.75 ;)


    Bac Economie et gestion : Sabrine Guemoune de Megrine 18.07


    Bac Sciences techniques : Amel Abderahmen de Monastir 19.32


    Sciences Informatiques : Hana Lemkaouer de Sfax 18.01

  • lool mabrouk aux bacheliers, bienvenue dans le monde, tawa fac, votre perception du temps va devenir réelle, ça va passer comme passent les voitures sur l'autoroute, les maitrises, etc...responsabilités, mariage, gosses, boulot... :ph34r:






    alf mabrouk... :D

  • Rossobianco a écrit:

    lool mabrouk aux bacheliers, bienvenue dans le monde, tawa fac, votre perception du temps va devenir réelle, ça va passer comme passent les voitures sur l'autoroute, les maitrises, etc...responsabilités, mariage, gosses, boulot... :ph34r:


    c'est sur mon frère, une autoroute avec plein de dos d'ânes :blink:


  • Yahya tounes... :D






    Mabrouk à tous les bacheliers.

  • NO3MEN a écrit:

    mdrrr!!!!!!! san siro "Draman est de retour" :lol: ..




    Mabrouk à tous ceux qui ont eu leur bac, moi entre autres :rolleyes:


    Mabrouk ya no3men !


    winou el gattou wel guézouz ? :ph34r:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!