1.000 Mabrouk à tous les Bacheliers 2008

  • Jendoubi a écrit:

    Mabrouk à tous les Bacheliers ainsi qu'à tous ceux qui terminent leurs études (ingé, médecins, etc...)


    Mabrouk a mon pote Tounsi94 et a tout les autre !!


    SamSam chbik khouya a se point met nejemech èt fezz 3al BAC lol !! Nchallah l'année prochaine !!


    Mabrouk a tout le monde !!

  • css_trabelsi a écrit:

    Hamdoullah j'ai enfin eu ce bac !! :)


    Mabrouk wel 3a9ba lmé ahamm ... :)


    BAC quoi ?




    Sinon, on attends encore el Mabrouk .. hayya sarbi Gazouza 3ad :D

  • c'est maintenant que je me rend compte de ce sujet moi j'ai eu le deux bac tunisien et francais la premier avec 16.5et le second avec 12.33(le programme est différent mais le sujet est facile) bon maintenant c'est le stress de l'orientation inchallah marbou7a

  • yberek fik et pr le bac français je crois que tu obtenir une place dans une université difficile comme la médecine grâce à lui et ça peut aussi rester dans le cv surtout dans un job à l'étranger ou avec des sociétés étrangères l'embauche est plus facile

  • Tu perds quand même 4 points entre les 2 bac. Tu l'as passé dans quel centre le bac français ?


    Mabrouk CSS.

  • alf mabrouk a tous les bacheliers de TF :rolleyes:


  • Bac Scientifique, merci à tous..

  • chikapa a écrit:

    c'est maintenant que je me rend compte de ce sujet moi j'ai eu le deux bac tunisien et francais la premier avec 16.5et le second avec 12.33(le programme est différent mais le sujet est facile) bon maintenant c'est le stress de l'orientation inchallah marbou7a


    moi aussi j'ai eu les 2 :lol: le tunisien avec 19(oui 19 :blush: ) et le francais avec 13.5, pour la différence entre les moyennes j'ai rien révisé de spécifique pour le bac francais, le 13 je l'ai eu grace aux thémes communs entre les 2 bacs

  • zouaghi a écrit:

    moi aussi j'ai eu les 2 :lol: le tunisien avec 19(oui 19 :blush: ) et le francais avec 13.5, pour la différence entre les moyennes j'ai rien révisé de spécifique pour le bac francais, le 13 je l'ai eu grace aux thémes communs entre les 2 bacs


    19 .. Fallait le faire :) c'était BAC quoi ?

  • zouaghi a écrit:

    moi aussi j'ai eu les 2 :lol: le tunisien avec 19(oui 19 :blush: ) et le francais avec 13.5, pour la différence entre les moyennes j'ai rien révisé de spécifique pour le bac francais, le 13 je l'ai eu grace aux thémes communs entre les 2 bacs


    tbrkallah 3lik ,c'est normale t'est etoiliste mela winkome :blush:

  • zouaghi a écrit:

    Bac Science, je suis le premier du gouvernorat de Sousse :ph34r: :lol:


    Bravo donc ... On doit être fier à tunisie-Foot donc d'avoir un forumien comme toi :P

  • Cabiste_forever a écrit:

    Bravo donc ... On doit être fier à tunisie-Foot donc d'avoir un forumien comme toi :P


    En meme temps ca fait plus qu'un an je pense que j'ai pas posté un message donc.... :rolleyes: Mais merci, c'est gentil :blush:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!