1.000 Mabrouk à tous les Bacheliers 2008

  • binous1989 a écrit:

    :lol: non moi sa sera tbib nachet






    :lol:




    fachel ca veut dire pas = fatigué




    fachel = looser = nul

  • Bac Stg GRH sans mention 10.5




    Français 8 et 3


    Histoire 18


    Math 10


    Anglais 7


    Espagnol 18


    Eco Droit 10


    Management 11


    GRH 10 ( en tout )


    EPS 13


    Philosophie 8




  • Mabrouk khoya.




  • Mabrouk ya khouya. Par contre améliore ton anglais car t'a pas l'air d'etre terrible dans cette matière :)

  • mabrouk a tous les bachelier, moi ossi j'ai une mon bac S mention B !!!!




    et courage a tout ceux qui sont au ratrapage!!!!!!!!!!!!

  • samsam a écrit:

    sa7a likom les mecs , je me suis levé tard le jour de l'examin :excl: , je reglerai mon radio reveil l'année prochaine nchalah . :lol:


    bonne chance pour l'année prochaine et si tu veux mon conseil, règle le dès maintenant ton radio-réveil ;)

  • Mabrouk Tounsi.


    Samsam, tu peux pas le repasser en septembre ?

  • Mabrouk à tous ceux qui ont eu le Baccalauréat en Tunisie ou ailleurs ... les résultats de la session contrôle sont tombé ce soir par sms ... les "contrôleurs" font moins de bruits que les "principaux" ... Mabrouk quand même ...

  • Karim a écrit:

    Mabrouk ya khouya. Par contre améliore ton anglais car t'a pas l'air d'etre terrible dans cette matière :)


    c'est bien 7 :lol:

  • mabrouk tounsi 94 :rolleyes:




    Histoire 18 : t ' a eu quoi comme sujet à traiter si ce n ' est indiscret :blush: ( Les relations internationales depuis 1945 , Décolonisation et construction de nouveaux Etats , Les mutations de la France depuis 1945)


  • mabrouk 5ouya .


    ija 3addi ba7dena un mois fi chatte soussa ,taw twalli twarwer belm anglais :blush:

  • asroma a écrit:

    mabrouk tounsi 94 :rolleyes:




    Histoire 18 : t ' a eu quoi comme sujet à traiter si ce n ' est indiscret :blush: ( Les relations internationales depuis 1945 , Décolonisation et construction de nouveaux Etats , Les mutations de la France depuis 1945)


    pour les questions c'etait du mélangé ( guerre froide, 5e republique, mondialisation ..)


    et le théme que j'ai choisi pour le document c'etait décolonisation et construction de nouveaux etats ( j'ai pris l'inde et j'ai même comparé avec le systéme politique tunisien une fois lol)

  • Mabrouk Tounsi


    Pret pour la fac ? mdr

  • samsam a écrit:

    sa7a likom les mecs , je me suis levé tard le jour de l'examin :excl: , je reglerai mon radio reveil l'année prochaine nchalah . :lol:




    chbik ya samsam, l'année derniere lorsque je passais le bac , j'avais pas un reveil à coté de moi mais une dizaine au cas ou . :lol:

  • Ederson06 a écrit:

    chbik ya samsam, l'année derniere lorsque je passais le bac , j'avais pas un reveil à coté de moi mais une dizaine au cas ou . :lol:




    pas de chance ! l'année prochaine tout les voisins se metteront à me reveiller nchalah :rolleyes: ( positive attitude )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!