[Can 2010] Groupe D: Cameroun - Gabon - Zambie - Tunisie

• On devra négocier les deux premier match, pour assurer la qualification et souffler contre le Cameroun.

Le quart de final va s'annoncer explosif soit contre le Nigeria contre qui ont n'a l'habitude de jouer pour prendre une ultime revanche ou contre l'Égypte tenant du titre.

• Quote from toonsi93600

Normalement si tous se passe bien on devrait se qualifier pour les quart inchallah, mes faut faire attention à cette équipe du Gabon qui a beaucoup progresser, et qui aurait pu se qualifier.

Si on passe c'est l'egypte ou le nigeria

• Quote from Luffy93

xD l'Algérie a le groupe le plus facile...

Bon bah le groupe est bien le Cameroun et le Gabon ça va être chaud mais on peut les battre,pour la Zambie c'est bon normalement inchallah.

Mali Kanouté du fc séville diara du real de madrid et j'en passe! Angola pays organisateur!

Groupe facile tu disais? mdr

• Quand je vois les groupes pour moi du plus facile au plus chaud c'est : A,D,C,B

Je préfère jouer contre l'Angola pays organisateur que contre le Cameroun,et le Mali c'est pas trop ça...

Mais bon je suis confiant on peut se qualifié notre groupe n'est pas trop dure.

• Quote from tounsi94

Heuresement on joue le cameroun en dernier match

Dans ce cas faut pas foiré les premiers matchs et faut pas arrivé au dernier match et éspérer battre le cameroun pour se qualifier.

• Quote from toonsi93600

Ba oui c'est pour sa qu'il doive se déchirer pour gagner les deux premier match, on sera a coup sur qualifier.

Inchallah on gagnera les deux premier match c'est vraiment faisable,inchallah on gagnera.

• Quote from Yanis

Dans ce cas faut pas foiré les premiers matchs et faut pas arrivé au dernier match et éspérer battre le cameroun pour se qualifier.

Et faut pa aussi faire l'erreur de 2006 de gagner les deux premier match puis jouer avec l'équipe b au dernier match c'était contre la guinée, après on connait la suite élimination en quart de final, faut jouer tout les match a fond.

• Quote from toonsi93600

Et faut pa aussi faire l'erreur de 2006 de gagner les deux premier match puis jouer avec l'équipe b au dernier match c'était contre la guinée, après on connait la suite élimination en quart de final, faut jouer tout les match a fond.

+1 En plus comment on s'est fait charrier après le match...

• MDR!! je sais pas vous mais j'y crois pas trop! je ne fais plus confiance aux joueurs, je pense pas qu'ils vont se défoncer... j'éspère que je me trompe mais ca fait un bail que j'ai pas vue de combativité en EN!

• je suis trop content

la tunisie pourrat developper du bon football contre des equipe puissante

EST 123 LA TUNISIE CHAMPIONS DE LA CAN 2010 INCHALLAH

EU,, SVP QUELQUN POURRAIT ME DONNER LES DATE DE MATCH SVP

• Quote from toonsi93600

Ne t’en fais pas avec F.Benzarti errahma la

• Rien de facile:

.Zambie: un habitué des qualifs à la CAN...Vu que le Cameroun est favori pour une des deux premières places, les zambiens donneront tout sur le premier match donc méfiance...En plus, on a vu comment on est mauvais dans le combat physique...

.Gabon: une des nations africaines qui a le plus progressé, qui a été tout sauf ridicule dans des qualifs avec Cameroun, Togo et Maroc (excusez du peu!)...donc double vigilence encore!!!

.Cameroun: inutile de les présenter on les bat rarement et ce sont des favoris pour la CAN, donc faudra être forts contre eux...

En plus, le flou qui entoure l'avenir à court terme de l'EN fait qu'on va devoir monter une vrai opération commando pour passer ce premier tour qui sera tout sauf une ballade! Mais avec du sérieux on passera!