[Can 2010] Groupe D: Cameroun - Gabon - Zambie - Tunisie

• tirage pas facile pas dure non plus

victoire contre la zambie en premier match inchalah

une autre contre le gabon bilguleyeb avec si fouzi

un nul contre le cameroune et i pire une defaite

• Quote from "Tahya tuness"

je te comprend pas pour zitouni, c'est le seul joueurs qui d'est qu'il est rentré a essayer 2 reveiller l'equipe par de frappe au but, apre pour les autres...

il merite sa place a 100%

• Quote from wiss94

quel est l ordre des rencontres SVP?

Tiens:

Voici les dates de tout les match de CAN 2010:

GR Jour Heure

A 10 jan 17h Angola - Mali

A 11 jan 14h45 Algérie - Malawi

A 14 jan 17h Mali - Algérie

A 14 jan 19h30 Angola - Malawi

A 18 jan 17h Angola - Algérie

A 18 jan 17h Malawi - Mali

B 11 jan 17h Côte D'Ivoire - Burkina Faso

B 11 jan 19h30 Ghana - Togo

B 15 jan 17h Burkina Faso - Togo

B 15 jan 19h30 Côte d'Ivoire - Ghana

B 19 jan 17h Togo - Côte D'Ivoire

B 19 jan 17h Burkina Faso - Ghana

C 12 jan 17h Egypte - Nigéria

C 12 jan 19h30 Mozambique - Bénin

C 16 jan 17h Nigéria - Bénin

C 16 jan 19h30 Egypte - Mozambique

C 20 jan 17h Egypte - Bénin

C 20 jan 17h Nigéria - Mozambique

D 13 jan 17h Cameroun - Gabon

D 13 jan 19h30 Zambie - Tunisie

D 17 jan 17h Gabon - Tunisie

D 17 jan 19h30 Cameroun - Zambie

D 21 jan 17h Tunisie - Cameroun

D 21 jan 17h Gabon - Zambie

1/4 DE FINALE

24 jan 17h A1 - B2

24 jan 17h C1 - D2

24 jan 20h30 B1 - A2

24 jan 20h30 D1 - C2

1/2 FINALE

28 jan 17h ??? - ???

28 jan 20h30 ??? - ???

3EME PLACE

30 jan 17h ??? - ???

FINALE

31 jan 17h ??? - ???

• C'est quand même bizarre que tous les matchs de quarts se jouent le même jours. :blink: :blink:

• Quote from Cherokee

C'est quand même bizarre que tous les matchs de quarts se jouent le même jours. :blink: :blink:

Oé en plus si inchallah on passe en quart on observera que 2 jour de repos alors que les autres equipes en auront de 3 a 5 jours de repos !!!! A chaque fois on est defavoriser je vous jure !! :angry: :angry:

• Voila en fait le vrai calendrier des quarts de finales :

24 janvier

1. A Luanda: 1er Gr A - 2e Gr B (16h00)

2. A Cabinda: 1er Gr B - 2e Gr A (19h30)

25 janvier

3. A Benguela: 1er Gr C - 2e Gr D (16h00)

4. A Lubango : 1er Gr D - 2e Gr C (19h30)

• victoire contre la zambie et le gabon mort de rire c'est si facile !!!tu as oublié le match contre le mozambique qui est une equipe plus faible que la zambie et le gabon ,on peut toujours rever looool

• Excellent tirage, à nous la revanche contre le Cameroun ! sinon j'aurais préféré le mozambique mais parait-il, la zambie c'est plus fort, et le gabon est le meilleur du chapeau 4, PAR-FAIT ! :)

Au fait, je préciserai ça dans quelques jours mais j'ai l'impression que cette CAN-ci on va la gagner, je confirmerai (ou pas) cet instinct dans les jours qui viennent, il se fait rare, mais quand il me vient, je ne me trompe jamais (derby moussa, derby las3ad, championnat CA 2007, CAN 2004, etc..)

• Quote from napalme1

victoire contre la zambie et le gabon mort de rire c'est si facile !!!tu as oublié le match contre le mozambique qui est une equipe plus faible que la zambie et le gabon ,on peut toujours rever looool

moi sa me fait rire d'entendre sa ! le gabon la zambie mozambique !! c'est quoi ces équipe de pourri ! ont a peur d'eux!! pfff contre le mozambique on va dir que c'était une erreur!! mais la zambie la gabon ont va les manger tout cru!!!!!! inshallah

• Quote from BADRA95

moi sa me fait rire d'entendre sa ! le gabon la zambie mozambique !! c'est quoi ces équipe de pourri ! ont a peur d'eux!! pfff contre le mozambique on va dir que c'était une erreur!! mais la zambie la gabon ont va les manger tout cru!!!!!! inshallah

Hello,

Avec des poules d'usine sur le terrain que sont nos joueurs (mis à part quelques uns), on va se faire éliminer au 1er tour et puis ce sera tout, d'ailleurs c'est ce que l'on mérite ! Les autres équipes, elles se battent sur le terrain !!

Je supporterai toujours mon équipe nationale et quelque soit l'endroit sur cette planète où je me trouve, mais plus avec espoir, seulement avec réalisme, donc, wait and see, no more !

• Quote from lanou

Oé en plus si inchallah on passe en quart on observera que 2 jour de repos alors que les autres equipes en auront de 3 a 5 jours de repos !!!! A chaque fois on est defavoriser je vous jure !! :angry: :angry:

la meilleur des chose est de tout faire pour gagner les deux premiere rencontre contre la zambie et le gabon chose qui n'est pas facile mais qui est trés fesable si les joueurs vont avec acune crainte et qui ce donnent a fond !

• Quote from sassi

pitié pitié;s'ils vous plait plus de jomaa dans l'equipe nat il ne sert a rien ,peut etre pour rater les occasions facile,il est limité techniquement et mentalement

pffff toi sort du forum et jomaa reste a L'EN Mdrrrr sava hakka

t sur de ske tu di la ??? tu veut que issam jomaa ne soit plus a L'En mé ta serré Mdrrrr

Quote from tunislam

la meilleur des chose est de tout faire pour gagner les deux premiere rencontre contre la zambie et le gabon chose qui n'est pas facile mais qui est trés fesable si les joueurs vont avec acune crainte et qui ce donnent a fond !

+1000000 oui on aura plus de chance d'aller au 2 eme tour inchalah :)

• Quote from Rossobianco

Excellent tirage, à nous la revanche contre le Cameroun ! sinon j'aurais préféré le mozambique mais parait-il, la zambie c'est plus fort, et le gabon est le meilleur du chapeau 4, PAR-FAIT ! :)

Au fait, je préciserai ça dans quelques jours mais j'ai l'impression que cette CAN-ci on va la gagner, je confirmerai (ou pas) cet instinct dans les jours qui viennent, il se fait rare, mais quand il me vient, je ne me trompe jamais (derby moussa, derby las3ad, championnat CA 2007, CAN 2004, etc..)

inchallah ! c tout le mal qu'on souhaite

• La Tunisie est une équipe puissante sauf que elle n'a pas de chance ! méme en coupe du monde 2006 ont aurait pu passer le premier tour mais pas de chance a cause de l'arbitre ! c'est fou comme ont a pas de chance ! c'est pas mektoube point final ! un jour peut étre ont pourra montrer au monde entier se qu'on vaut vraiment !

comme par hazard lorque la coupe du monde se déroule en afrique, nous n'y participerons pas !! cet année il y'aura sur une équipe africaine qui passera le premier tour! sa aurait pu étre nous mais bon mektoube !!

• si je comprend bien on pourra soit tomber sur l'egypte ou le nigeria si on se qualifie

dommage on avait un revanche a prendre contre le mozambique

maintenant on a enfin un groupe pour evaluer notre niveau car le cameroun et une bonne equipe et el gabon aussi

• Quote from BEN ARFA

si je comprend bien on pourra soit tomber sur l'egypte ou le nigeria si on se qualifie

dommage on avait un revanche a prendre contre le mozambique

maintenant on a enfin un groupe pour evaluer notre niveau car le cameroun et une bonne equipe et el gabon aussi

Mdrrr pa de revanche ( javou sa seré bien ) mais le mozambique ne fera rien du tout a la CAN elimination des le 1 er tour

tkt la revanche viendra lol

• Quote from djizup

Mdrrr pa de revanche ( javou sa seré bien ) mais le mozambique ne fera rien du tout a la CAN elimination des le 1 er tour

tkt la revanche viendra lol

Tout est possible si il batte le Benin et que le Nigeria et l'Egypte font nul il seront bien partit et le Nigeria contre le mozambique c'est un nul et une victoire acquise dans les derniere secondes.

• Si on a perdu contre le mozambique et on a eu du mal à battre le kenya, je ne vois pas comment on pourra battre la zambie et le gabon.

Et encore plus arracher un nul contre le Cameroun !!!! :(