[Officiel] Faouzi Benzarti nouveau sélectionneur

• Tu peu mettre Fabio Capello, Mourinho, Wenger, Alex Ferguson, le meilleur coach qui existe, il peut rien te faire avec une équipe comme celle la, dailleurs par rapport à sa, le licenciement de coelho est une grosse erreur.

• Quote from SfaxTounsi

Tu peu mettre Fabio Capello, Mourinho, Wenger, Alex Ferguson, le meilleur coach qui existe, il peut rien te faire avec une équipe comme celle la, dailleurs par rapport à sa, le licenciement de coelho est une grosse erreur.

Quel joueur nul ??

• Quote from ssii

Les Joueurs sont nuls et j'en suis persuadé

Mais Qui a choisi les joueurs ??? qui a mis en place le 11 de départ ??? C'est le sélectionneur non ???

Parce qu'il y a des Buffon, Maradona, Messi, Kaka, Zidane et Ronaldo qu'il a ignoré ?

Même si faire une équipe est difficile en 2 mois mais mettre FB à la tête de l'EN à 2 mois de la CAN c'est la plus grosse erreur...

Y a qu'en Tunisie qu'on juge l'engagement d'un sélectionneur comme erreur, même avant de le voir en œuvre. ça ne vient pas de rien les conséquences néfastes qu'on subisse après ..

• Je suis tout à fait d'accord, sur les deux réponses

• Quote from Hamed2323

Toute la bande de dimanche sport est presente dans stade 7, même le gars avec les lunettes qui est toujours dans dimanche sport.

mdrrr le gars avec les lunette tu dis??

ahmed lemghirbi

• Walah vous etes incroyables les gars. juger un coach sur un premier match amical.. il faut le faire.. sada9ni j ai pas vu la tunisie jouer comme ca depuis lonnnngggtemps.. 16 tirs au but.. construction de jeu avec fond de jeu.. il ya un probleme defensif a resoudre mais je trouve ce match tres tres encourageant..pour un premier match surtout.

vous vous souvenez plus comment on balancait des passes longues tout le match?? avec lemerre ou coelho? comment on enchaint pas deux passes?

la memoire est bien courte on dirait.

• benzarti n'est pas fait pour l'en qu'elle est son palmarès gagner avec l'espérance super sinon en Libye son parcours est désastreux avec des moyen énorme , sinon les personne qui dise qu'il faut pas le juger le 1er match me font rire quand faut il le juger au 5eme match le football est fait ainsi il y a une autre chose qui me fait rire l'équipe est en construction c 'est totalement faux l'équipe est la même et les seul changement sont pitoyable nefzi ben radhia(vue a bizerte rien dun footbaleur fume des clopes dans un café soit disant chic )donc benzarti n'a rien apporté et son coté soit disant rigueur et sérieux mon œil faire des pub c'est cool je suis toujour pour un selectionneur etranger

• Quote from yous77200

benzarti n'est pas fait pour l'en qu'elle est son palmarès gagner avec l'espérance super sinon en Libye son parcours est désastreux avec des moyen énorme , sinon les personne qui dise qu'il faut pas le juger le 1er match me font rire quand faut il le juger au 5eme match le football est fait ainsi il y a une autre chose qui me fait rire l'équipe est en construction c 'est totalement faux l'équipe est la même et les seul changement sont pitoyable nefzi ben radhia(vue a bizerte rien dun footbaleur fume des clopes dans un café soit disant chic )donc benzarti n'a rien apporté et son coté soit disant rigueur et sérieux mon œil faire des pub c'est cool je suis toujour pour un selectionneur etranger

les changements Nefzi ,berradhia,Felhi,msekni et chermiti (qui n etait presque jamais titulaire) l equipe a un jeu bcp plus beau,

et si tu prefere qu un etranger vienne pomper l argent de ton pays et te rie au nez apres l echec et te dise que c est pas la fin du monde alors qu il est paye 40000 EUROS par mois, alors pauvre de toi...

Benzarti jugeons le apres 2 ans de travail pas 2 ou 3 ou meme 5 match .. et 10 jours de preparation...quand a son experience lybienne elle etait reussi, et il n a meme pas ete vire a la fin parce qu il a accompli un travail enorme, les moyens ne remplacent pas les joueurs..

aime tes compatriotes et arrete d idolatrer tout ce qui te vient d europe..aucun entraineur etranger qui a ete a la tete de l EN n est plus competent que Benzarti aucun.

• tout d'abord ta réponse est mythique j'hésite entre rigoler ou a avoir de la peine pour toi bon je vai te répondre sur le jeu que tu dit être plus beau je crois que ta télé a un problème notre jeu est minable aucune possibilité de passe de frappe tout ce qui est nécessaire pour le foot la défense du gruyère et aussi lautre chose importante la très grande équipe de Gambie 5 fois champion du monde compose de pécheur.pompez l'argent de mon pays mais tu es conscient de ce que tu dit mais prend les armes je sai pas il a pa vole regarde t'es soit disant compratriote magouilleur qui suce le sang de notre pays mais bon pour toi c'est mieux de se faire prendre pour des cons par un tunisien ,les deux c'est la meme chose et aussi ca se veut dire koi c 'est truc la il faut etre tunisien pour travailler en tunisie moi je pompe l'argent de la fance .bref les etrangers qui entraine l'en sont plus competent il faut voir le palmarès cite moi aussi un tunisien ses 20 dernières année qui a eu des résultats

• Quote from yous77200

tout d'abord ta réponse est mythique j'hésite entre rigoler ou a avoir de la peine pour toi bon je vai te répondre sur le jeu que tu dit être plus beau je crois que ta télé a un problème notre jeu est minable aucune possibilité de passe de frappe tout ce qui est nécessaire pour le foot la défense du gruyère et aussi lautre chose importante la très grande équipe de Gambie 5 fois champion du monde compose de pécheur.pompez l'argent de mon pays mais tu es conscient de ce que tu dit mais prend les armes je sai pas il a pa vole regarde t'es soit disant compratriote magouilleur qui suce le sang de notre pays mais bon pour toi c'est mieux de se faire prendre pour des cons par un tunisien ,les deux c'est la meme chose et aussi ca se veut dire koi c 'est truc la il faut etre tunisien pour travailler en tunisie moi je pompe l'argent de la fance .bref les etrangers qui entraine l'en sont plus competent il faut voir le palmarès cite moi aussi un tunisien ses 20 dernières année qui a eu des résultats

d abord evites les reponses meprisantes , on est pas la pour s entre tuer mais discuter foot... si tu parles des dernieres 15 annes depuis zouaoui aucun coach tunisien n est reste plus de 2 mois a la tete de l EN , souayah en 2002 et mnt benzarti dans ces conditions pas la peine de juger sinon je ne dis pas que les etrangers ne sont aps bons je dis seuelement que la competence de Benzarti n est pas du tout a discuter sur le niveau africain c est l un des meilleurs coachs et c est le meilleur coach tunisien , tout le monde le sait , je dis si on a un type de cette envergure pourquoi l enmerder apres 2 semaines pourquoi ne pas lui donner sa chance sur 4 ans. on a bien laisse lemerre apres une coupe du monde desastreuse. en 2006 et 2 cans desastreuses 2006 ET 2008 alors et pour hier mon ami on a eu beaucoup plus de fond de jeu que dans toutes ces annees il ya une de scombinaisont et pas seuelemtn du balance devant takhtafchi.. meme si la defense je te l accorde 7elba..

• Quote from yous77200

tout d'abord ta réponse est mythique j'hésite entre rigoler ou a avoir de la peine pour toi bon je vai te répondre sur le jeu que tu dit être plus beau je crois que ta télé a un problème notre jeu est minable aucune possibilité de passe de frappe tout ce qui est nécessaire pour le foot la défense du gruyère et aussi lautre chose importante la très grande équipe de Gambie 5 fois champion du monde compose de pécheur.pompez l'argent de mon pays mais tu es conscient de ce que tu dit mais prend les armes je sai pas il a pa vole regarde t'es soit disant compratriote magouilleur qui suce le sang de notre pays mais bon pour toi c'est mieux de se faire prendre pour des cons par un tunisien ,les deux c'est la meme chose et aussi ca se veut dire koi c 'est truc la il faut etre tunisien pour travailler en tunisie moi je pompe l'argent de la fance .bref les etrangers qui entraine l'en sont plus competent il faut voir le palmarès cite moi aussi un tunisien ses 20 dernières année qui a eu des résultats

PFFFFFFF c'est plutot toi a qui la reponse est mythique

• Vu sur Sofoot: http://www.sofoot.com/can-benz…-le-papa-120810-news.html

[quote name='' date='' timestamp='' post='']

CAN : Benzarti fait le papa

Coupe d’Afrique des Nations

12 janvier 2010

Faouzi Benzarti, le sélectionneur tunisien, n’a pas du tout apprécié la dernière défaite en amical de ses protégés contre la Gambie.

Entrant dans la compétition mercredi contre la Zambie, les Aigles de Carthages vont désormais pouvoir s’emmerder tranquillement dans leur chambre d’hôtel. « Chaque joueur sera dans une chambre single, ce qui facilitera leur concentration. Je leur ai confisqué leurs PC et leurs téléphones portables pour que la concentration soit totale, chose à laquelle je n’ai pas accordé une grande importance à ce jour » a annoncé Benzarti au quotidien Le Temps.

Ne reste donc plus que les femmes de chambres à museler...

RB

[/quote]

• Quote from yous77200

benzarti n'est pas fait pour l'en qu'elle est son palmarès gagner avec l'espérance super sinon en Libye son parcours est désastreux avec des moyen énorme , sinon les personne qui dise qu'il faut pas le juger le 1er match me font rire quand faut il le juger au 5eme match le football est fait ainsi il y a une autre chose qui me fait rire l'équipe est en construction c 'est totalement faux l'équipe est la même et les seul changement sont pitoyable nefzi ben radhia(vue a bizerte rien dun footbaleur fume des clopes dans un café soit disant chic )donc benzarti n'a rien apporté et son coté soit disant rigueur et sérieux mon œil faire des pub c'est cool je suis toujour pour un selectionneur etranger

tu t'es inscrit sur Tunisie foot pour nous faire profiter de ta science!merci mec

tu connais rien du palmares de benzarti d'une , de deux avec la Lybie, il a fini premier avec le Ghana mais avec une goall average défavorable!d'ailleurs tous les lybiens étaient contents de son travail et l'Espérance a été le chercher en Lybie donc il a pas été limogé!

Bras ommik quesque t'appelle rigueur?il a pas le droit de faire des pubs ou de rigoler!