[Officiel] Faouzi Benzarti nouveau sélectionneur

• le sélectionneur de la Tunisie, Faouzi Benzarti, a décidé de sévir contre ses hommes, avant leurs débuts dans la CAN Orange Angola 2010, mercredi contre la Zambie dans le groupe D. Battue samedi par la Gambie (2-1), la Tunisie est à pied d’œuvre en Angola. Avant les débuts de ses hommes, mercredi à Lubango contre les Chipolopolo, le sélectionneur des Aigles de Carthage, Faouzi Benzarti, annonce une reprise en mains. « Chaque joueur sera dans une chambre single ce qui facilitera leur concentration, a expliqué le coach, cité par le quotidien Le Temps. Je leur ai confisqué leurs PC et leurs téléphones portables pour que la concentration soit totale, chose à laquelle je n'ai pas accordé une grande importance à ce jour. Je comprends le courroux du public mais nous leur promettons de montrer un meilleur visage », a conclu Benzarti.

• c'est ce qu'il faut

nos joueurs se prennent pour des stars, des vedettes, des héros alors que jusqu'à présent ils n'ont fait que nous décevoir

ils pensent plus à leur coupe de cheveux, à s'habiller genre tendance, à aller en boite de nuit, à draguer les filles , .......

on les a habitués aux hotels de luxe 5 etoiles

BRAVO A FAOUZI BENZARTI pour les faire descendre sur terre et leur faire comprendre que le temps, où ils faisaient ce qu'ils voulaient durant les stages, est terminé

y3atik essaha ya si faouzi

• Quote from mg8677

Bravo FB

Aimé jacquet avait même interdit de voir leur femme les joueurs de l'EF en CM 1998 !!!

Faux les joueurs avaient quartier libre avec leurs femmes à chaque soirée qui suivait un match...

Sinon en venir là je ne sais pas si ça sert vraiment...être responsable et digne sur le terrain c'est un autre rapport à juste supprimer les tél et les pc...L'auto discipline oui mais la repression je ne sais pas si ça sert avec des adultes...enfin bref...

• Très bien ya si Fawzi. Je pense que toute la Tunisie te soutient.

• Quote from TUNEBOY

Coelho il a fait couler le maroc et là je crois qu'après le match du mozambique, on ne se relèvera pas..

Comment, il a fait couler le Maroc? Il les a qualifié pour la Can, a raté la qualif pour le Mondial pour 1 point......Ça c'est le foot...En Tunisie, il faisait l'unanimité avant le match contre le Mozambique. C'est un grand entraîneur qui connait son métier, il était en train de reconstruire l'équipe, on ne lui a pas laissé le temps. Il pouvait faire un super job. Dommage..

• Quote from SfaxTounsi

Tu peu mettre Fabio Capello, Mourinho, Wenger, Alex Ferguson, le meilleur coach qui existe, il peut rien te faire avec une équipe comme celle la, dailleurs par rapport à sa, le licenciement de coelho est une grosse erreur.

Ça, je suis d'accord. On aurait du le garder, lui faire un peu plus confiance.C'est un super entraîneur.

• Peut on diriger l'équipe nationale en étant en même tant l' entraineur d' un grand club tunisien ?

Cela me paraît impossible, et explique que malgré ses bonnes intentions Faouzi Benzarti est dans une situation complexe. Qu 'En pensez vous?

• La question serait plutôt: Peut-on préparer une CAN en 2 mois avec 1 seul match de préparation et des refus de joueurs de venir en sélection ??

La fédé a envoyé Benzarti au charbon, il va peut-être se casser la gueule, les mecs comme toi, vont vouloir la tête du sélectionneur en croyant qu'il ne peut pas gérer l'EN et l'EST, et les dirigeants de la fédé resteront toujours en place !! Et on nous refera encore une fois la même chose !!

• Quote from firas

La question serait plutôt: Peut-on préparer une CAN en 2 mois avec 1 seul match de préparation et des refus de joueurs de venir en sélection ??

La fédé a envoyé Benzarti au charbon, il va peut-être se casser la gueule, les mecs comme toi, vont vouloir la tête du sélectionneur en croyant qu'il ne peut pas gérer l'EN et l'EST, et les dirigeants de la fédé resteront toujours en place !! Et on nous refera encore une fois la même chose !!

Non frérot il ne peut pas diriger l'équipe nationale car j'ai l'impression qu'il se sent obligé obliger de mettre un quotat de joueur de l'étoile,du club et de l'espérance ce qui plombe notre équipe. J'aime l'étoile certes mais l'équipe nationale passe avant si objectivement aucun joueur de l'étoile n'a sa place qu'ils aillent sur le banc et que l'on arrête de faire jouer des gars comme Msakni, Souissi et Dhaoudi a des postes qui ne sont pas les leurs.

• Quote from ess60

Non frérot il ne peut pas diriger l'équipe nationale car j'ai l'impression qu'il se sent obligé obliger de mettre un quotat de joueur de l'étoile,du club et de l'espérance ce qui plombe notre équipe. J'aime l'étoile certes mais l'équipe nationale passe avant si objectivement aucun joueur de l'étoile n'a sa place qu'ils aillent sur le banc et que l'on arrête de faire jouer des gars comme Msakni, Souissi et Dhaoudi a des postes qui ne sont pas les leurs.

Tu sais pourquoi il fait jouer beaucoup de joueurs locaux ?? Parce que ce sont les seuls joueurs qu'il connait bien pour les avoir soit entrainé, soit affronté !! Il ne peut pas prendre le risque d'appeler ou de faire jouer un joueur qui d'après la presse serait bon, mais que lui coach de la sélection ne connait pas !! Et c'est pour ça que j'te dis qu'en 2 mois et 1 seul match de préparation il n'a pas eu le temps de connaitre les joueurs !! S'il avait eu plus de temps, il n'aurait surement pas appelé un mec comme Ben radhia par exemple (je ne dis pas ça parce qu'il est à l'étoile) !!

• Quote from firas

Tu sais pourquoi il fait jouer beaucoup de joueurs locaux ?? Parce que ce sont les seuls joueurs qu'il connait bien pour les avoir soit entrainé, soit affronté !! Il ne peut pas prendre le risque d'appeler ou de faire jouer un joueur qui d'après la presse serait bon, mais que lui coach de la sélection ne connait pas !! Et c'est pour ça que j'te dis qu'en 2 mois et 1 seul match de préparation il n'a pas eu le temps de connaitre les joueurs !! S'il avait eu plus de temps, il n'aurait surement pas appelé un mec comme Ben radhia par exemple (je ne dis pas ça parce qu'il est à l'étoile) !!

Le pauvre Ben Saada un bon gars meskine qui doit patienter sur le banc alors qu'il est largement plus intéressant qu'un Jemaa par exemple.

• Quote from ess60

Le pauvre Ben Saada un bon gars meskine qui doit patienter sur le banc alors qu'il est largement plus intéressant qu'un Jemaa par exemple.

Oui mais Benzarti qui a 30 ans d'expérience, ne peut pas faire jouer un joueur qu'il ne connait que très peu à cause justement du peu de temps qu'on lui a donné pour préparer la CAN !!