[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Bizarre...c'est le club qui a sorti le plus de jeunes ces 2 dernières décennies.


    La philosophie de l'ESS a changé, beaucoup moins de qualité dans les jeunes, les conditions ce sont dégradées dans toutes les catégories jeunes. Malek Baayou de 99 Ayoub ayed 2000 bel hadj Mahmoud 2000, non pas montré une évolution intéressante seul Saleh harabi 22 ans 99 progresse mais encore un défenseur.

  • Mohammed Haj Mahmoud m'a vraiment laissé une bonne impression la saison passée, c'est dommage qu'il a eu quelques pépins physiques, Baayou ne m'a pas vraiment tapé dans l'oeil.


    Pour Salah Harrabi beaucoup de gens me l'ont présenté comme étant une future étoile montante du football tunisien, mais de mon côté je partage pas du tout cette vue, je le trouve trop tendre et naïf pour un axial, sur la scène locale j'ai une préférence pour Heni Amemou qui a vraiment une bonne présence physique et un bon sens de l'anticipation, sa relance est aussi bonne d'ailleurs.


    Il y a aussi Chawki Ben Kheder l'axial de l'USBG, assez costaud qui est assez bon dans les duels mais son point faible c'est sa lenteur qui peut s'avérer problématique. En l'absence de Ghram, j'imagine qu'on aura l'occasion de le voir à la CAN.

  • Normalent notre équipe U20 aurait dû ressembler a ceci


    Makni (Chievo)

    Ben fredj (Auxerre)

    Ajroudi (Ajaccio)

    Tounekti (Bodoe Glimt)

    Youssef (Haecken)

    Hassan (Villarreal)

    Amdouni (Lausanne)

    Ayari (Sheffield United)

    El Mizouni (Grimsby town)

    Harabi (Hammarby)

    Afi (Spezia)

    Benassib (Angri)

    Mejbri (Manshester United)

    Mabrouk (Lens)

    Chouchane (Brighton)

    Saihi (Anderlecht)

    Cherni (Paris FC)

    Ridane (Stade Tunisien)

    Gasmi (Club Africain)

    Ferjani (Nitra)

    Ben Lamin (Jönköping)

    Lamti (Hanovre)

    Rekik (Arsenal)

    Damerji (Rennes)

    Chouchane (Hammam Sousse)

    Mejri (Pineto)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Youssef Zouaoui ;( nommé à la tête de la sélection des jeunes (génération 2003) et aura comme objectif la CAN 2023.

    Pourquoi ? Mon Dieu qu'ont fait ces jeunes enfants ? Pourquoi c'est toujours les mêmes qui prennent les sélections de jeunes ? Il ne faudra pas les laisser seuls avec lui.

  • Youssef Zouaoui ;( nommé à la tête de la sélection des jeunes (génération 2003) et aura comme objectif la CAN 2023.

    Putain faudrait le kidnapper et l'envoyer chez daesh :rolleyes:si sa c'est pas du piston et de la corruption ji comprend plus rien ,comment un minable comme lui responsable de la plus grande humiliation du foot tunisien ( Can 1994 ) on peut lui confie nos jeunes ,c'est criminelle

  • Putain faudrait le kidnapper et l'envoyer chez daesh :rolleyes:si sa c'est pas du piston et de la corruption ji comprend plus rien ,comment un minable comme lui responsable de la plus grande humiliation du foot tunisien ( Can 1994 ) on peut lui confie nos jeunes ,c'est criminelle

    Faute de technicien compètent.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!