[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Faut jouer aussi face aux autres equipes du contient

    Tu veux dire les U26 du continent? A la dernière CAN U20 la Gambie pays de même pas 3 millions d'habitants avaient marché sur tout le monde avec leurs papas avec une partie d'origine sénégalaises.


    il vaut mieux se tester face aux européens et sud américains. A la dernière coupe du monde U20 on avait vu la différence qui nous séparait de certaines nations européennes et sud américaines dans cette catégorie d'âge.


    Socialement et Économiquement on peut se comparer a certaines nations sud americaines et pourtant eux sont bien plus organisés qu'eux et ils sortent bien plus de bon joueurs que nous. Ils ont un mal récurrent qui est la violence dzns les stades surtout en argentine ou au bresil mais footballistiquement ils ont réussi pour certains à produire régulièrement de très bon joueurs. Il faudrait envoyer une délégation pour étudier leurs structures et leurs facons de faire.


    Après peu importe la nation ou le continent, si tu as 4 joueurs des U20 qui finissent en EN senior sur le long terme tu peux considérer ta génération comme un grand cru.

  • La 1er chose a faire avec des jeunes joueurs de 19 ans c'est qu'il joue dans leur club.

    Ensuite le problème c'est la prise en charge dans les clubs les conditions d'entraînement qualité des structures Terrain si tu t'entraine sur des champs de patates si tu n'as pas de salle de musculation et le niveau des préparateur physique des entraîneurs amateur tunisien leur chances de réussite sont de 0% d'ailleurs il y a cas voir nos 60 ans de football

    • Nouveau

    On mène au score face à la formation Égyptienne mais je ne trouve pas de talents dans cette formation Tunisienne: Il y a par contre des idées dans la construction mais l’application est catastrophique

    • Nouveau

    L’Egypte égalise

    Liste ? Compo stp

    La composition


    Slim Bou Askar - سليم بوعسكر

    Ayoub Grira - أيــوب قــريرة

    Chamsedsine Jerid- شمس الدين جريد .

    Youssef M’rad- يوسف مـــراد

    Ammar Abdelhak- عمـــار عبد الحــق

    Mohamed Hedi Bouslema- محمد هادي بوسلامة

    Elyes Dhaoui- إليــاس الضــاوي

    Chiheb Abdelli- شهــاب عبدلي

    Koussay M’aacha- قصـي معـشة

    Fedi Tayechi- فــادي الطيــاشي

    Khoubeib Boumaiza- خبيب بومعــيزة

    الإحتياطيون

    Ishak Zantour- اسحـــاق زنطـــور

    Abdessalem Akid - عبد الســـلام عقيد

    Ahmed Ben Yahya- أحمــد بــن يحي

    Koussay Khemiri- قصــي الخميري

    Aziz Chaabene- عــزيز شعبـــان

    Mohamed Jelassi- محمد الجـــلاصي

    Jihad Aloui- جهـــاد العلــــوي

    Rayen Bouheni - ريـــان بـــوهاني

    Saif Haj Abdallah - سيف الحـــاج عبد الله

    -


    https://youtube.com/live/5QrGg6VvChc

    • Nouveau

    Défaite 2/1 contre le Maroc but chiheb Abdelali (CAB) après une passe lumineuse de koussay maacha (EST) , le gardien Bouaskar (AS Roma) est fautif sur le deuxième but.

    L'équipe manque de qualités athlétiques l'avant centre boummaiza(ESS) est un peu léger pour exister dans les compétitions continentales.

    L'arrière gauche Abdelhak (CA) , le milieu droit koussay Maacha( EST) et les deux défenseurs centraux me paraissent comme les joueurs qui ont du potentiel dans cette sélection.

    • Nouveau

    Défaite 2/1 contre le Maroc but chiheb Abdelali (CAB) après une passe lumineuse de koussay maacha (EST) , le gardien Bouaskar (AS Roma) est fautif sur le deuxième but.

    L'équipe manque de qualités athlétiques l'avant centre boummaiza(ESS) est un peu léger pour exister dans les compétitions continentales.

    L'arrière gauche Abdelhak (CA) , le milieu droit koussay Maacha( EST) et les deux défenseurs centraux me paraissent comme les joueurs qui ont du potentiel dans cette sélection.

    J'ai vu le match sur YouTube. Mabrouk aux marocains. Je suis d'avis que notre performance aujourd'hui n'était pas satisfaisante. Il se peut que nous ne méritions pas de mieux faire aujourd'hui. Cependant, l'arbitre libyen était tellement mauvais et partial. Il est vraiment ridicule que les arbitres craignent à ce point Lekjaa, même dans les catégories jeunes!!!!


    • Nouveau

    Excusez nous les bros, on a emprunter votre drapeau pendant 90 minutes, la psychose et haine maladive de nos hôtes, les a pousser à nous attribuer temporairement le votre lors du dernier match UNAF ^^^^:pouce:


    Le dernier match du maroc contre l'egypte j'ouvre les paris, on aura celui de la libye 8)

    isyb.jpg


    cox tu le trouve comment notre joli drapeau...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!