[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • J’ai vue la dernière demi heure, j’ai plutôt vue une équipe qui a refuser le jeu en pensant que 2-0 suffisait c’est fini depuis longtemps ce foot il n’existe plus qu’en Tunisie. Au lieu d’enfoncer le clou avec un 3-0 ça gère avec un gardien bidon sans aucun savoir faire

    C est aussi le coaching de Kanzari qui n'est pas a la hauteur

  • Tant mieux, l'hippopotame et le vieux corbeau doivent être mis en geôle, puis ils seront rejoints par le chiot et sa bande de mafieux après la débâcle de la CDM, vivement, le séisme!!!

  • J’ai vue la dernière demi heure, j’ai plutôt vue une équipe qui a refuser le jeu en pensant que 2-0 suffisait c’est fini depuis longtemps ce foot il n’existe plus qu’en Tunisie. Au lieu d’enfoncer le clou avec un 3-0 ça gère avec un gardien bidon sans aucun savoir faire

    Malheureusement c' est la réalité et c'est frustrant d'être éliminer de la sorte!

  • Dommage on était meilleur que ces Congolais. Damergi est un bon gardien j'espère qu'il s'en remettra. Kanzari byeeeeee

    on ne vire pas le plus grand recruteur d el meddeb

    comme il a fait avec debchi ,ou tu signe avec l EST ou pas d EN

    comme il a fait avec el 3ayari et Msakni du ST avant et et et et

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Tant mieux, l'hippopotame et le vieux corbeau doivent être mis en geôle, puis ils seront rejoints par le chiot et sa bande de mafieux après la débâcle de la CDM, vivement, le séisme!!!

    Ca existe pas le séisme en Tunisie on va juste dire ALLAH GHALEB

    Kanzari va prendre la tete des A

    et Damergy d'ici un ou deux ans tout le monde dira que c'est un bon gardien jusqu'a ce qu'il se plante de nouveau


    De toute facon meme si on était passé à la CAN on aurait pas pu se qualifier pour les JO et je doute que le Congo puisse passer vu le niveau de jeu présenté

    mais bon qui sait ..

  • Résultats attendus bizarrement

    Préparation très mal géré

    Effective qui s'est qualifié a la coupe du monde juniors annulé

    Effective qui a tenu en échec la France en France

    On donne cette effectif a kanzari et voilà résultat

    Si on rajoute quelque titulaire et capitaine d'équipe depuis cadets écarté puisque non compétitif en club le tour est joué

    On sort dès le premier tour désastre vraiment pour le foot tunisien et fin annoncée d'une génération prometteuse au départ grâce a jarew et son protégé

    Pour le match ras niveau médiocre individuellement et collectivement aucun point a retenir

  • Kanzari et son esprit partisan a foiré le groupe.

    Quand on met un fechel yfecchel sghar w y7ichom. Yekhi Samsar wella entraîneur.

    Esprit de merde.

    Yehlik elli Ken sbab. Bye bye 2024.

    Generation foutue.

  • Même malgré l’aide de l’arbitre, on se fait prendre par le Congo à domicile. Il aura fallu une boulette de Damergy alors qu’il faisait un bon match… dans la lignée de ses prédécesseurs.


    Sinon je comprends pas pourquoi certains joueurs sont excités comme des puces, on mène au score rapidement et je vois dès dégagement inutiles tout droit en touche ou dans les pieds de l’adversaire.

    Mettre de l’intensité est nécessaire mais il faut savoir garder son calme aussi !

  • Même malgré l’aide de l’arbitre, on se fait prendre par le Congo à domicile. Il aura fallu une boulette de Damergy alors qu’il faisait un bon match… dans la lignée de ses prédécesseurs.


    Sinon je comprends pas pourquoi certains joueurs sont excités comme des puces, on mène au score rapidement et je vois dès dégagement inutiles tout droit en touche ou dans les pieds de l’adversaire.

    Mettre de l’intensité est nécessaire mais il faut savoir garder son calme aussi !

    Tu es un peu dur quand meme !

    l'arbitre n'a pas influencer le match

    le Congo n'etait pas meilleur on leur a offert le match

    ils ont eu le merite de s'accrocher et ont ete hyper anti jeu

    Le gardien aurait pu avoir un rouge pour simulation répétée et anti jeu

    Le carton rouge etait valable aussi contre le Congo tacle dangereux du defenseur sur le joueur tunisien.

    Un coup franc aurait pu etre siffler aussi en notre faveur en fin de match

    Bonne prestation globale de l'arbitre Egyptien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!