[En] Junior : U17, U20 (Infos, Résultats...)

• tous ces jeunes on participe au stage cette ete avant d etre ecarter

• Programme du tournoi

Jeudi 20 décembre:

14h00: ??–?? 16h00: ??-??

Vendredi 21décembre :

14h00: ??-?? 16h00: ??-??

Samedi 22 décembre:

14h00: ??–?? 16h00: ??-??

Lundi 24 décembre

matches de classements

3e groupe A- 3e groupe B

2e groupe A – 2e groupe B

1er groupe A – 1er groupe B

• victoire 4-1 du Maroc

On voit qu il y a une moitié des binationaux parmi les convoqués.T as une idée sur les tendances des catégories jeunes,a savoir s'il y a une préfèrence pour les binationaux mieux formés donc titulaire,ou ça cherche a équilibrer avec l Académie Mohamed 6? De manière général?

• On voit qu il y a une moitié des binationaux parmi les convoqués.T as une idée sur les tendances des catégories jeunes,a savoir s'il y a une préfèrence pour les binationaux mieux formés donc titulaire,ou ça cherche a équilibrer avec l Académie Mohamed 6? De manière général?

la frmf prospecte en Europe dans les catégories junior, U15,U17,U18,U20 tu prend Achraf Hakimi par exemple il étais souvent convoqué en stage dans les équipes nationale de jeune, bien avant qu'il ne soit pro au Réal, sinon tu a les jeunes talentueux de l'AMF qui partent après leur formation a l'étranger, par exemple les joueurs de cette liste qui joue en Espagne sont tous sorti de l'AMF.

a chaque date FIFA nos EN de jeune font des stages et programme des matchs amicaux en même temps que l'EN A, parfois il participe au tournoi de toulon,Tida Abidjan,ou le Cotif en Espagne.

• la frmf prospecte en Europe dans les catégories junior, U15,U17,U18,U20 tu prend Achraf Hakimi par exemple il étais souvent convoqué en stage dans les équipes nationale de jeune, bien avant qu'il ne soit pro au Réal, sinon tu a les jeunes talentueux de l'AMF qui partent après leur formation a l'étranger, par exemple les joueurs de cette liste qui joue en Espagne sont tous sorti de l'AMF.

a chaque date FIFA nos EN de jeune font des stages et programme des matchs amicaux en même temps que l'EN A, parfois il participe au tournoi de toulon,Tida Abidjan,ou le Cotif en Espagne.

C’est faux les ‘Espagnols’ sont bel et bien des binationaux je t’invite à faire une petite recherche qui te prendra deux secondes et tu te rendra compte qu’ils sont bien né en Espagne.

Je ne comprend pas pourquoi vous voulez faire de la désinformation.

• début du Tournoi UNAF aujourd'hui a Marrakech, participant a ce tournoi EN U17 senegal,mauritanie,libye,tunisie,maroc,algerie

Les résultats de la dernière journée:

5e place: Libye - Mauritanie 1-0

3e place: Tunisie - Algérie 2-1

Finale: Maroc 1-1 (TAB 4-5) Sénégal

Classement final:

1. Senegal

2. Maroc

3. Tunisie

4. Algerie

5. Lybie

6. Mauritanie

• Victoire de l étoile face au Bayern sa prouve que du talents on en a et beaucoup et sa prouve que aussi on fait rien avec les jeunes . Je pense que s'il travail un peut la fédé on serait a chaque coupe du monde des jeunes et surtout augments le niveau de la sélection A directement

• C'est bien beau de faire de beaux résultats en jeunes mais la finalité c'est de reproduire ces mêmes résultats en professionnel mais moi je ne me fais pas d'illusions nous savons tous qu'après ce tournoi ces jeunes vont avoir un gros melon dans leur tête et au lieu de bosser ils vont squatter les bars chicha les kebabs etc...

On a eu deux belles équipes nationales en U17

Celle de 2007 il n'a y eu que Msakni qui a percé pourtant ce n’était pas lui qui m'avait le plus impressionné c'était Iffa en arrière droit et Ayari et un degré moindre Mossab Sassi et Nour Hadhria ou sont passés tous ces joueurs.

Et celle de 2012 ou est passé naghmouchi le milieu défensif black (j'ai oublié son nom) l'attaquant haj hassen dans cette génération il n' y a que Drager qui a percé