[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Je vous explique comment je vais bien juger les U20 (Natif 2005-2006). C'est Nchallah si cette Équipe se qualifie à la CAN, à la CDM et aux JO et font ce genre de performances.


    Oui c'est cool de battre nos voisins maghrébins. Mais la Coupe UNAF est juste un Tournoi Amical.

  • Je vous explique comment je vais bien juger les U20 (Natif 2005-2006). C'est Nchallah si cette Équipe se qualifie à la CAN, à la CDM et aux JO et font ce genre de performances.


    Oui c'est cool de battre nos voisins maghrébins. Mais la Coupe UNAF est juste un Tournoi Amical.

    Ça reste une belle performance, le prochain tournoi UNAF sera qualificatif pour la prochaine CAN U20, faudra pas se rater pour le prochain.

  • :pouce:

  • C'est pas des U17 là c'est des U18 natifs de 2005

    Dans tout les cas les U20 Maroc sont les plus faibles de toutes nos équipes nationales !!! La preuve nos U23 champions d Afrique , nos U17 finaliste Can et 2 Eme tour coupe du monde peut être plus ils jouent aujourd’hui les A pas la peine d en parler 🗣️ plus ils ont battu un record donc le maillon faible reste de loin nos U20 et quel dommage coupe du monde en 2024

  • Youssef Becha 18 ans

    4 buts : doublé contre le Maroc, et doublé face à l'Égypte

    4 passes décisives : 2 face à l'Algérie, une face à l'Égypte, et une face à la Lybie.



    Attaquant du Club Sportif Sfaxien, 5 bouts de matchs en LP1 cette saison, 1 but face à la Marsa le 5 Novembre dernier. Mérite plus de temps de jeu dans son club... L'avenir est devant lui

  • Nchallah une nouvelle grande vague de talents tunisiens locaux à venir. J'attends ça à bras ouverts.


    Nchallah Youssef Becha un futur grand talent tunisien. Généralement tous les Youssef en Tunisie sont talentueux.

    dans tout les cas ils sont bien meilleur que tes Canaziens :D:pouce:

  • mabrouk la Tunisie :pouce: inchallah khir pour les prochaines étapes avec ce groupe exemple pour la prochaine CAN u 23

    classement general svp !!

  • En Tunisie ils sont figés ils osent pas lances des jeunes ils sont encore dans une logique préhistoire dily a 30 ans

  • Ils faut pas trop cramer les jeunes mais ils doivent s’incorporer dans l’effectif pro directement et essayer de s’aguerrir physiquement et tactiquement encore … techniquement c’est du haut niveau quand même

  • :pouce:


  • Ils faut pas trop cramer les jeunes mais ils doivent s’incorporer dans l’effectif pro directement et essayer de s’aguerrir physiquement et tactiquement encore … techniquement c’est du haut niveau quand même

    On attendra qu'ils ont 30 ans

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!