[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • dabord le rouge est non merité , et puis sur ce carton tu as pu etablir un profil au joueur , mafhmtech confrere wala waggue3a

    pour baayou , joueur technique solide defensivement et surtout mitrobi barcha, rien a voir avec korbi , il reste un peu de maturité que tu ne peux exiger apres quelques matchs avec les seniors.

    au moins patiente un peu avant de tirer des conclusions

    Je te rejoins complètement sur les qualités de Baayou mais ce que je lui reproche aujourd'hui c'est de se prendre un rouge quelques soient les circonstances. Pour moi c'est une faute professionnelle, il met son équipe en difficulté.


    Même avec l'étoile j'apprécie beaucoup le joueur mais il faut qu'il sache calmer ses ardeurs sur le terrain. Ncha ALLAH il va progresser sur ce point là avec un peu plus d'expérience.

  • Je te rejoins complètement sur les qualités de Baayou mais ce que je lui reproche aujourd'hui c'est de se prendre un rouge quelques soient les circonstances. Pour moi c'est une faute professionnelle, il met son équipe en difficulté.


    Même avec l'étoile j'apprécie beaucoup le joueur mais il faut qu'il sache calmer ses ardeurs sur le terrain. Ncha ALLAH il va progresser sur ce point là avec un peu plus d'expérience.

    il sera plus mature ca cest sur, il a meme pas fait 10 matchs avec les seniors

  • dabord le rouge est non merité , et puis sur ce carton tu as pu etablir un profil au joueur , mafhmtech confrere wala waggue3a

    pour baayou , joueur technique solide defensivement et surtout mitrobi barcha, rien a voir avec korbi , il reste un peu de maturité que tu ne peux exiger apres quelques matchs avec les seniors.

    au moins patiente un peu avant de tirer des conclusions

    merité ya baba


    je parle coté sportif ( nervosité) je ne parlé de akhlek hamida

  • merité ya baba


    je parle coté sportif ( nervosité) je ne parlé de akhlek hamida

    il n'est pas du tout nerveux , du moins sur les matchs qu'il a joué en seniors et que j'ai pu suivre , il n''est jamais entré dans des altercations avec les autres joieurs , il s'engage excessivement des fois et c'est normal vu son age car il veut se montrer et s'imposer

    mais rien a voir avec korbi , je te conseille de le regarder un peu plus avant de faire un jugement

  • il n'est pas du tout nerveux , du moins sur les matchs qu'il a joué en seniors et que j'ai pu suivre , il n''est jamais entré dans des altercations avec les autres joieurs , il s'engage excessivement des fois et c'est normal vu son age car il veut se montrer et s'imposer

    mais rien a voir avec korbi , je te conseille de le regarder un peu plus avant de faire un jugement

    j'ai vu quelques matchs de l'ESS , korbi n'avait pas un sale caractère a ses débuts il etait ambitieux , il'sengage excessivement , il bouffe l'herbe comme on dirait en tunisie , d'ailleurs il jouait tjrs titulaire en EN

  • j'ai vu quelques matchs de l'ESS , korbi n'avait pas un sale caractère a ses débuts il etait ambitieux , il'sengage excessivement , il bouffe l'herbe comme on dirait en tunisie , d'ailleurs il jouait tjrs titulaire en EN

    en le regardant tu n'as pas remarqué qu'il est plus technique que korbi , plus solide dans son jeu ? bizarre . le mec n'a rien a voir avec korbi sur tout les plans.

    mais si tu insiste tu es libre

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdoc ().

  • en le regardant tu n'as remarqué qu'il est plus technique que korbi , plus solide dans son jeu ? bizarre . le mec n'a rien a voir avec korbi sur tout les plans.

    mais si tu insiste tu es libre

    la oui , les autres pour le moment s'il ne change pas de trajet il va directement pour etre un Korbi bis

  • la oui , les autres pour le moment s'il ne change pas de trajet il va directement pour etre un Korbi bis

    Tu es à côté de la plaque , d'abord le rouge est non mérité ceci est confirmé par tout le monde et puis sur cette action tu te permets de tirer des conclusions sur les 10 prochaines années qu'il va jouer..pourquoi ne pas l'avoir dit avant si tu es sur de toi , pourquoi attendre qu'il prenne un rouge pour nous sortir ta conclusion , et sil n'avait pas eu le rouge il allait faire une carrière comme qui a ton avis ? Galou korbi navait pas un sale caratere a ses debuts hhhh ca veut dire tout joueur qui sengage a ses debuts et qui prend des cartons est un korbi jusqu'a preuve du contraire ^^ soit matifhimech fil koura jimla soit tu es un Mourinho avec une vision que même lemerre ne possède pas

  • en le regardant tu n'as pas remarqué qu'il est plus technique que korbi , plus solide dans son jeu ? bizarre . le mec n'a rien a voir avec korbi sur tout les plans.

    mais si tu insiste tu es libre

    Rien compris à sont délire de comparer ce jeune qui se débrouille bien à l’étoile à Korbi la plus grande arnaque du foot Tunisien, il ne savais rien faire avec un ballon mais il avais la grinta, la grinta d’un clochard.

  • Rien compris à sont délire de comparer ce jeune qui se débrouille bien à l’étoile à Korbi la plus grande arnaque du foot Tunisien, il ne savais rien faire avec un ballon mais il avais la grinta, la grinta d’un clochard.

    Il lance les messages sans même réfléchir, c'est la seule explication , a la limite tu peux ne pas être convaincu de baayou mais de la à le voir un korbi bis a la limite ça fait rire

  • Il lance les messages sans même réfléchir, c'est la seule explication , a la limite tu peux ne pas être convaincu de baayou mais de la à le voir un korbi bis a la limite ça fait rire

    non je suis bien convaincu de ce jeune adolescent cher frere , la preuve je l'ai mis dans mon compo avant même que giresse a annoncé sa liste , et je dis il doit jouer , il est le seul milieu récupérateur en tunisie actuellement on sera plus obligé de faire jouer sassi ou skhiri dans cette poste , mais tu sais j'ai commencé de m'en douter un peu sachant que la chevre korbi a fait presque 4 ans avec EN et avec plusieurs sélectionneurs ( 30 matches au total)


    je sais bien que tu es fan de l ESS et ça te gêne un peu que je critique un jeune prometteur

  • non je suis bien convaincu de ce jeune adolescent cher frere , la preuve je l'ai mis dans mon compo avant même que giresse a annoncé sa liste , et je dis il doit jouer , il est le seul milieu récupérateur en tunisie actuellement on sera plus obligé de faire jouer sassi ou skhiri dans cette poste , mais tu sais j'ai commencé de m'en douter un peu sachant que la chevre korbi a fait presque 4 ans avec EN et avec plusieurs sélectionneurs ( 30 matches au total)


    je sais bien que tu es fan de l ESS et ça te gêne un peu que je critique un jeune prometteur

    Non les critiques ne me gênnte pas du tout même si ça concerne les joueurs de l'étoile mais quand c'est insensé oui

  • Non les critiques ne me gênnte pas du tout même si ça concerne les joueurs de l'étoile mais quand c'est insensé oui

    regarde j'ai bien aimé son style de jeu pareil pour kechrida , j'ai un ami sahli ( outlaws) il s'interesse bcp au club il me met a jours tjrs concernant les jeunes de l'ESS

  • 3eme et dernier tour de qualif’ CAN 2019 U23 prévu face pour nos Aiglons face au Cameroun du 3 au 11 Juin 2019 .


    La CAN-U23 se jouera aussi en Egypte du 8 au 22 novembre 2019, et sera qualificative pour les 3 premiers aux JO de Tokyo-2020.


    Et le Nigeria est le dernier champion en titre , CAN U23 2015 remporter au Sénégal en battant l’Algerie 2-1.

  • Bon courage face au U30 du Cameroun, comme le dit si bien Dieudonné "au Cameroun je peut t'avoir un permis de la NASA" vous allez affronté des joueurs qui aurons 2 a 3 fois l'âge de vos joueurs tunisien …




  • Les matchs se joueront avant la CAN Seniors, il faudra mobiliser tous les meilleurs jeunes comme Chaouat, Khaoui, Srarfi, Kechrida, Drager, Ayadi.. pour renforcer l’effectif. Il faut jouer le coup à fond.

  • Bon courage face au U30 du Cameroun, comme le dit si bien Dieudonné "au Cameroun je peut t'avoir un permis de la NASA" vous allez affronté des joueurs qui aurons 2 a 3 fois l'âge de vos joueurs tunisien …




    Ncha ALLAH 3 fois l'âge de nos joueurs ça sera encore plus simple:):pouce:

  • Trop facile de dénigrer les équipes africaines de jeunes qui font partie des meilleurs au monde comme le Nigeria en leur crachant dessus pour des fait rarement prouver depuis longtemps. C’est simplement qu’ils sont meilleurs mais ça préfère parler d’âge entre se cacher derieree la faiblesse de leur team

  • Les matchs se joueront avant la CAN Seniors, il faudra mobiliser tous les meilleurs jeunes comme Chaouat, Khaoui, Srarfi, Kechrida, Drager, Ayadi.. pour renforcer l’effectif. Il faut jouer le coup à fond.

    chaout 22 ans khaoui 23 drager 22 ayadi 22 seul srarfi pourra jouer . Les meilleurs jeunes u23 merci arreter de modifier les règlements svp .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!