[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Les saoud nous aiment bien ^^quelle treha

  • Tout simplement on s'acharne mais depuis combien de temps ces jeunes n'ont pas toucher le ballon ?

    Si je ne dis pas de bêtises, les championnats juniors ont été annulés cette année donc faut pas chercher bien loin surtout face à un adversaire de qualité.

  • Il ne faut pas oublier l'aspect athlétique aussi. Ça fait énormément de différence dans les catégories juniors. Ces jeunes saoudiens ont l'air plus affûtés que nos jeunes. Enfin,de ce que je vois..


    C'est pas un hasard que les pays subsahariens font des bons parcours dans les compétitions juniors.

  • Il ne faut pas oublier l'aspect athlétique aussi. Ça fait énormément de différence dans les catégories juniors. Ces jeunes saoudiens ont l'air plus affûtés que nos jeunes. Enfin,de ce que je vois..


    C'est pas un hasard que les pays subsahariens font des bons parcours dans les compétitions juniors.

    C'est simple les jeunes saoudiens sont plutôt squeletique et les jeunes tunisiens sont plutôt bien enrobés pour leurs âge

  • Oui j'avais déjà lu. Et c'est logique.

    Il faut connaître comment on s'occupe des jeunes en Tunisie pour comprendre.

    Les jeunes jouent en club le weekend ont des entraînements classiques dans la semaine, mais depuis le Covid il n'y a plus de foot, les petits sont livrés à eux-mêmes, n'on pas foulé de pelouse depuis des mois, on ne prend aucune nouvelle d'eux, on ne sait pas ce qu'ils font, ce qu'ils ont mangé, s'ils ont pris du poids, certains ont arrêté le foot et d'un coup on en rappelle certains, on forme une EN a la va-vite et on les emmènes jouer les saoudiens qui sont de bons joueurs et on leur demande de gagner, faut pas abuser.

    Et c'est pareil dans tous les sports.

  • Il faut connaître comment on s'occupe des jeunes en Tunisie pour comprendre.

    Les jeunes jouent en club le weekend ont des entraînements classiques dans la semaine, mais depuis le Covid il n'y a plus de foot, les petits sont livrés à eux-mêmes, n'on pas foulé de pelouse depuis des mois, on ne prend aucune nouvelle d'eux, on ne sait pas ce qu'ils font, ce qu'ils ont mangé, s'ils ont pris du poids, certains ont arrêté le foot et d'un coup on en rappelle certains, on forme une EN a la va-vite et on les emmènes jouer les saoudiens qui sont de bons joueurs et on leur demande de gagner, faut pas abuser.

    Et c'est pareil dans tous les sports.

    Je ne savais pas tout cela.. Merci pour ton explication ! :pouce:

  • Aucun schéma tactique de la part de la Tunisie jusqu’à présent, kanzari compte sur les dribbles de Mimouni qui n'arrive pas à déborder et abuse du jeu individuel, j'éspére que la pâle copie de la première mi-temps est due à l'enjeu et que les joueurs arrivent à se libérer en seconde période.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!