[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • le 17 il apprend déjà à plonger en catégorie jeune, il a du être former dans une certaine équipe laitière ...

    Mohamed amine zghada, club Africain c’était pas si évident que ça le plongeon, le tacle de l'algérien n’était pas bien maitrisé

  • On pourra toujours dire que c l'entraîneur, mais c pas Kanzari qui les a formé.

    Tu sens que c pas des joueurs prometteur, mis a part makni, et le joueur de D3 suédoise.

    Il ont pas de condition physique et déficit technique

  • Ce n'est pas cette Tunisie qui a mis 4 à 0 au Maroc ?

    Un effondrement physique de nos lionceaux sur un bon tournoi, tunisie largement supérieure sur ce match, mais on vous battra Vendredi, c'est une habitude, limite un rituel, mais bonne chance à vous tous pour la deuxième place .

  • Un effondrement physique de nos lionceaux sur un bon tournoi, tunisie largement supérieure sur ce match, mais on vous battra Vendredi, c'est une habitude, limite un rituel, mais bonne chance à vous tous pour la deuxième place .

    Ton excuse est l'effondrement physique ? 4 à 0, ce n'est pas que le physique. Tu devrais être plus modeste mister, je ne connais absolument pas l'équipe marocaine donc je n'en dirai pas plus. À vendredi !! Et bonne chance à vous également.

  • Ton excuse est l'effondrement physique ? 4 à 0, ce n'est pas que le physique. Tu devrais être plus modeste mister, je ne connais absolument pas l'équipe marocaine donc je n'en dirai pas plus. À vendredi !! Et bonne chance à vous également.

    Tu l'a connaîtra tres bien vendredi...

  • Un effondrement physique de nos lionceaux sur un bon tournoi, tunisie largement supérieure sur ce match, mais on vous battra Vendredi, c'est une habitude, limite un rituel, mais bonne chance à vous tous pour la deuxième place .

    Oui, des excuses, des excuses comme à l'accoutumer...c'est une habitude, je ne sais pas d'où vient cette arrogance mal placée surtout que si on prend le total des confrontations entre les deux nations dans toutes les catégories confondues,je dirais que l'Algérie est devant(en clubs aussi et largement)!

    Sinon, est ce que votre équipe U20 est une équipe des nations unies comme le reste de vos équipes nationales, elle en est ou la formation chez vous...vous jouez encore avec des équipes à 90-95% constituées de bi-nationaux de différents pays même en U15 et U17. Cela étant dit cette équipe d'Algérie des U20 est probablement la plus faible des equipes U20 Algérienne que j'ai vu et je ne parierai pas beaucoup dessus.

  • Oui, des excuses, des excuses comme à l'accoutumer...c'est une habitude, je ne sais pas d'où vient cette arrogance mal placée surtout que si on prend le total des confrontations entre les deux nations dans toutes les catégories confondues,je dirais que l'Algérie est devant(en clubs aussi et largement)!

    Sinon, est ce que votre équipe U20 est une équipe des nations unies comme le reste de vos équipes nationales, elle en est ou la formation chez vous...vous jouez encore avec des équipes à 90-95% constituées de bi-nationaux de différents pays même en U15 et U17. Cela étant dit cette équipe d'Algérie des U20 est probablement la plus faible des equipes U20 Algérienne que j'ai vu et je ne parierai pas beaucoup dessus.

    Tu ment, le Maroc vous surclasse en club et en équipe nationale, match amicaux et officielle, si tu veut qu'on fassent la comptabilité marhba.


    Pour la formation tu ment encore une fois, le duo du fc Séville bono-chevrus enneyssri est sorti de la formation made in maroc, et dans la sélection actuelle et même celle du passer 90% de l'effectif est issue de la Botola et de l'académie MVI.


    Ne parle pas quand tu ne sait absolument rien ...

  • Tu racontes n'importe quoi et tu le sais aussi bien que moi!

    L'année dernière usma défaite contre club marocain wac, le paradou fc club formateur de votre ligue défaite aller retour contre le husa d'agadir en coupe caf , JSK defait par le raja en Cl arabe,en UNAF on a vous a toujours battu, en Chan aussi on vous éliminé deux fois, je peut te publier les résultats sur les 50 dernières années .


    Prouve moi que je ment ...


    Mais on fait du HS dans un topic non dédié

    Message modifié 3 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • L'année dernière usma défaite contre club marocain wac, le paradou fc club formateur de votre ligue défaite aller retour contre le husa d'agadir en coupe caf , JSK defait par le raja en Cl arabe,en UNAF on a vous a toujours battu, en Chan aussi on vous éliminé deux fois, je peut te publier les résultats sur les 50 dernières années .


    Prouve moi que je ment ...


    Mais on fait du HS dans un topic non dédié

    Tu t es encore fait un nouveau copain.


    Salutation à Grove1 .

  • L'année dernière usma défaite contre club marocain wac, le paradou fc club formateur de votre ligue défaite contre le husa d'agadir en coupe caf , en UNAF on a vous a toujours battu, en Chan aussi on vous éliminé deux fois, je peut te publier les résultats sur les 50 dernières années .


    Mais on faut du HS dans un topic non déd

    L'année dernière le MCA a battu le Raja au Maroc même, le Paradou(sans ses meilleurs joueurs partis a l' étranger,une équipe de jeunots de 20 ans)a battu l'Husa Agadir 3-0 au Maroc même,l'année d'avant tout vos clubs qui ont rencontré des clubs Algériens ont été éliminés, nos clubs ont toujours battu les votres, c'est très rare ou un club marocain élimine un club algérien(l'ESS et l'USMA ont battu la Widad et le Raja aller-retour plus d'une fois)...on vous a battu plusieurs fois en coupes UNAF(même si ce n'est que des tournois amicaux)...le CHAN ne compte pas c'est un tournoi en bois on l'a joué avec des réservistes(il n'y a que vous qui avait pris ce match au rabais au sérieux a cause de l'Akjaa qui voulait se racheter du ratage de la coupe d'Afrique des nations), nos meilleurs locaux sont a l'étranger...nos joueurs locaux sont largement meilleurs que les vôtres!

    L'année dernière c'était votre chance de réduire l'écart dans les confrontations directes entre nos clubs et les vôtres, puisque tous les clubs algériens,notamment ceux qui jouaient les coupes africaines,ont exporté leurs meilleurs joueurs a l'étranger et par dizaines(il y a eu plus d'une cinquante qui sont partis a l'étranger)alors que vos clubs ne carburent qu'avec des joueurs africains, malgré cela vous n'avez pas profité de l'occasion et vos clubs se sont inclinés même à domicile!

    Publier les résultats des dernières 50 ans, crois moi tu seras déçu!


    Tu as raison pour le HS, ce n'est pas l'endroit pour encombrer un topic qui concerne les équipes de jeunes Tunisiennes!

  • Physiquement,l equipe est pas du tout prête.

    Certains étaient cuits dès la 70eme minute :très inquiétant malgré le Covid.

    Défensivement,c est très faible tactiquement : encaisser un but avec autant de passivité,c est indigne des soi disants meilleurs défenseurs de cette génération.

    Le latéral gauche est tout simplement nullissime,il a rien faire sur le terrain.

    Je pense qu ils se qualifieront mais avec ce niveau a la CAN,ça passe pas le 1er tour

  • L'année dernière le MCA a battu le Raja au Maroc même, le Paradou(sans ses meilleurs joueurs partis a l' étranger,une équipe de jeunots de 20 ans)a battu l'Husa Agadir 3-0 au Maroc même,l'année d'avant tout vos clubs qui ont rencontré des clubs Algériens ont été éliminés, nos clubs ont toujours battu les votres, c'est très rare ou un club marocain élimine un club algérien(l'ESS et l'USMA ont battu la Widad et le Raja aller-retour plus d'une fois)...on vous a battu plusieurs fois en coupes UNAF(même si ce n'est que des tournois amicaux)...le CHAN ne compte pas c'est un tournoi en bois on l'a joué avec des réservistes(il n'y a que vous qui avait pris ce match au rabais au sérieux a cause de l'Akjaa qui voulait se racheter du ratage de la coupe d'Afrique des nations), nos meilleurs locaux sont a l'étranger...nos joueurs locaux sont largement meilleurs que les vôtres!

    L'année dernière c'était votre chance de réduire l'écart dans les confrontations directes entre nos clubs et les vôtres, puisque tous les clubs algériens,notamment ceux qui jouaient les coupes africaines,ont exporté leurs meilleurs joueurs a l'étranger et par dizaines(il y a eu plus d'une cinquante qui sont partis a l'étranger)alors que vos clubs ne carburent qu'avec des joueurs africains, malgré cela vous n'avez pas profité de l'occasion et vos clubs se sont inclinés même à domicile!

    Publier les résultats des dernières 50 ans, crois moi tu seras déçu!


    Tu as raison pour le HS, ce n'est pas l'endroit pour encombrer un topic qui concerne les équipes de jeunes Tunisiennes!

    tu ment encore une fois, quand le paradou est venu jouer à Agadir, le husa surclasser son groupe elle étais première de son groupe, elle a ménager ses joueurs pour le match prévu en botola, tiens voilà l'info. https://m.le360.ma/sport/footb…ct-husa-paradou-17h-73264


    et au final elle est quand même éliminer et Agadir est parti en demi finale de la coupe caf .


    En 2018 le wac a éliminer l'usma, pareil en 2011, le raja a péter la jsk rien que L'année dernière on a éliminer la JSK,paradou,usma et équipe du chan, on va aussi éliminer en Can futsal sans jouer, à chaque fois qu'on vous rencontre c'est la berezina, y'a que n'est setif qui a fait éliminer raja et wac .

    https://m.le360.ma/sport/footb…ct-husa-paradou-17h-73264.


    Tu t es encore fait un nouveau copain.


    Salutation à Grove1 .

    En plus un serial mytho un peu comme londolsi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par AHMADAHMADX2 dans ce message. ().

  • Sétif 8)

    Pas à chaque fois, non. On vous a déjà battu en phase de poules, je me souviens même quand le Raja a été champion en 97, l'USMA avait gagné chez vous cette année là.

    Il y avait le MO Bejaia qui avait éliminé le FUS Rabat aussi.


    Bref évitons les HS.

  • Sétif 8)

    Pas à chaque fois, non. On vous a déjà battu en phase de poules, je me souviens même quand le Raja a été champion en 97, l'USMA avait gagné chez vous cette année là.

    Il y avait le MO Bejaia qui avait éliminé le FUS Rabat aussi.


    Bref évitons les HS.

    Encore heureux, mais statistiquement devant et groove pourra rajouter ➕1 vendredi .


    Pas à chaque fois, et en 2011 le mas de fes à sorti la JSK en coupe caf, pas grave sorti contre le tenant du titre .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!