[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Encore heureux, mais statistiquement devant et groove pourra rajouter ➕1 vendredi .


    Pas à chaque fois, et en 2011 le mas de fes à sorti la JSK en coupe caf, pas grave sorti contre le tenant du titre .

    Oulala 2011 ça me rappelle un certain Maroc 4-0 Algerie avec Benchikha entraineur des verts loool

    Ps: je suis tounsi mais j'adore les maroc algerie je me souviens de camacho qui marque et du Maroc 2-1 Algerie eliminatoires mondial 2002...

    Sur les 20 dernieres annees je sais qu'en match officiel l'Algerie a battu qu'une seule fois le Maroc c'etait à Blida 1-0 peno de Yebda il me semble pour le compte des eliminatoires de la CAN 2012 arbitre cette fameuse ordure de Radjindrapasaar...

    Bref dsl pour le HS les amis !

  • Pas mal Don Wadi Jari, réserver les matchs des adversaires directe sur un terrain non praticable, ce qui provoquera sûrement à l'issue du match des blessures aux joueurs, et bien sûr Rades pour la sélection nationale, l'Afrique ....

  • Pas mal Don Wadi Jari, réserver les matchs des adversaires directe sur un terrain non praticable, ce qui provoquera sûrement à l'issue du match des blessures aux joueurs, et bien sûr Rades pour la sélection nationale, l'Afrique ....

    T’est drôle toi. Encore heureux que l’équipe nationale joue à Rades. C’est pas ça le problème.


    Le problème c’est les pelouses indigne, et c’est pas fait exprès pour vous au cas où tu trouverai des excuses en cas de mauvais résultat du Maroc. Les premiers impacter ce sont les tunisiens eux même.


    Il n’y a qu’une chose ou le Maroc nous dépasse largement c’est au niveau des pelouses et des infrastructures et on devrait s’en inspirer, si seulement on y mettez les moyens, les résultats serais encore plus marquant

  • Sauf que le stade Chedly Zouiten a été ouvert il y a 2 jours par la ministre des sports pour être mis à la disposition des EN présentes et surtout pour les entraînements.

    Le match normalement est programmé au stade Hedi Ennaifer.

  • T’est drôle toi. Encore heureux que l’équipe nationale joue à Rades. C’est pas ça le problème.


    Le problème c’est les pelouses indigne, et c’est pas fait exprès pour vous au cas où tu trouverai des excuses en cas de mauvais résultat du Maroc. Les premiers impacter ce sont les tunisiens eux même.


    Il n’y a qu’une chose ou le Maroc nous dépasse largement c’est au niveau des pelouses et des infrastructures et on devrait s’en inspirer, si seulement on y mettez les moyens, les résultats serais encore plus marquant

    Bien sûr que c'est délibérément fait exprès, rien n'empêche la ftf de faire jouer ce mini tournoi sur l'unique stade de Rades, mais bon faut réserver le champ de patate aux visiteurs et espérer avoir 3 ou 2 blesser ...

  • Sauf que le stade Chedly Zouiten a été ouvert il y a 2 jours par la ministre des sports pour être mis à la disposition des EN présentes et surtout pour les entraînements.

    Le match normalement est programmé au stade Hedi Ennaifer.

    Les terrains d'entraînement sont au TOP gazon nickel, mais comme par hasard celui ou se joue le match n'a pas subi d'amélioration .

  • Pas mal Don Wadi Jari, réserver les matchs des adversaires directe sur un terrain non praticable, ce qui provoquera sûrement à l'issue du match des blessures aux joueurs, et bien sûr Rades pour la sélection nationale, l'Afrique ....


    WJ avait le choix entre un terrain impraticable et une séance chicha a 5h du matin


    terrain a été tiré au sort

  • Bien sûr que c'est délibérément fait exprès, rien n'empêche la ftf de faire jouer ce mini tournoi sur l'unique stade de Rades, mais bon faut réserver le champ de patate aux visiteurs et espérer avoir 3 ou 2 blesser ...

    C’est pas l’équipe à qui ont a infliger un 4-0 y’a quelque semaines ? Un peux de sérieux voyons faut arrêter la parano et le plus drôle c’est que la pelouse de rades doit être aussi éclater que les autres. Si ça ne dépendez que de moi vous joueriez sur un billard mais ça ne fera pas les victoires. 2 ou 3 blessé rien que ça, aller comme vous êtes fragiles apparement on vous laissera 2 ou 3 buts d’avance

  • Toi tu est mal élevé, et tu ne représente pas du tout les tunisiens et tunisiennes que je fréquente, tu doit être un pro nahda ghanouchiste antisémite.


    Quand au respect celui du gouvernement tunisien et sa composant est largement suffisant.


    Allah ne t'a jamais écouté et ne t'écoutera pas ...

    Je suis un tunisien qui souhaite que le Maroc finisse dernier avec ou sans triche. D'ailleurs si on peut vous battre en vous voyant chialer il n'y aura rien de plus beau. Nchallah tounes w dzayer qui passe 😙

  • Je suis un tunisien qui souhaite que le Maroc finisse dernier avec ou sans triche. D'ailleurs si on peut vous battre en vous voyant chialer il n'y aura rien de plus beau. Nchallah tounes w dzayer qui passe 😙

    Ils n'ont pas encore digéré le 4-0 sec :D

  • Le match contre l’Égypte risque de ne pas avoir lieu, les deux joueurs ajoutés à la liste sont à leurs tour controlés positifs au covid, à se demander comment ils ont pu franchir les frontières:/

  • Vous avez les plus belles pelouses d'Afrique au Maroc et l'IDH le plus faible. Même l'Irak est devant.

    Je préfère les champs de patate qui au moins nourrissent le peuple.

    on vous laisse l'idh, laisser nous en queue de peloton avec l'Afrique du Sud sur l'idh, quand au reste on vous surclasse dans la plupart des domaines...


    Ps: c'est clairement une pelouse et un stade à l'abandon, c'est du pure sabotage saha Wadi Jari .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!