[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Égypte avec 14 joueurs veux jouer le match et la caf veux un minimum de 15 joueurs. Alors que c’est clair ils doivent faire forfait et bien non le match est en attente. Attente de je ne sais quoi peut être qu’ils vont trouver une remède miracle dans l’heure. La CAF c’est vraiment de la merde

  • on vous laisse l'idh, laisser nous en queue de peloton avec l'Afrique du Sud sur l'idh, quand au reste on vous surclasse dans la plupart des domaines...


    Ps: c'est clairement une pelouse et un stade à l'abandon, c'est du pure sabotage saha Wadi Jari .

    Tu es venus divaguer sur d'autres sujets comme dhab...tu es d'une arrogance incroyable, vous préparez la machine excuse je vois...

    Si tu n'es pas content tu peux allez voir betar vs hapoel Tel-Avi sur Maroc tv, lss pelouses y sont belles et les chants des supporters..très patriotiques et artistiques

  • Égypte avec 14 joueurs veux jouer le match et la caf veux un minimum de 15 joueurs. Alors que c’est clair ils doivent faire forfait et bien non le match est en attente. Attente de je ne sais quoi peut être qu’ils vont trouver une remède miracle dans l’heure. La CAF c’est vraiment de la merde

    Ca finira au TAS.

  • Ca finira au TAS.

    Entre la caf et l’Égypte ? Dit en passant ils ont déjà perdu leur premier match sur forfait face à la Libye.


    Si on peux prendre les 3 point comme ça tant mieux et ce sera encore mieux s’il se rétablisse pour leur match face au Maroc et qu’il leur en mette 4. Comme ça la boucle des complots sera bouclée

  • Tu es venus divaguer sur d'autres sujets comme dhab...tu es d'une arrogance incroyable, vous préparez la machine excuse je vois...

    Si tu n'es pas content tu peux allez voir betar vs hapoel Tel-Avi sur Maroc tv, lss pelouses y sont belles et les chants des supporters..très patriotiques et artistiques

    la pire pelouse de tunisie, sérieux on dirait une pelouse de raqqa en Syrie sous bombardement nato, wadi3 en bon stratège à bien jouer le coup ...

  • la pire pelouse de tunisie, sérieux on dirait une pelouse de raqqa en Syrie sous bombardement nato, wadi3 en bon stratège à bien jouer le coup ...

    Le stade était fermé rt vius n'allez pas jouer dessus je ne comprends pas ou est le problème ??

    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on a voulu organiser ce tournois de boutonneux? On n'en a ni les moyens, ni l'infrastructure et ce n'est certainement pas le moment de le faire

  • Égypte avec 14 joueurs veux jouer le match et la caf veux un minimum de 15 joueurs. Alors que c’est clair ils doivent faire forfait et bien non le match est en attente. Attente de je ne sais quoi peut être qu’ils vont trouver une remède miracle dans l’heure. La CAF c’est vraiment de la merde

    ils n'ont qu'a trouvé un egyptien vivant en tunisie

  • Ils ont fait le forcing pour Hassan Ayari mais il est une nouvelle fois sur le banc, bravo Kanzari 👏👏👏

    De la part de Kanzari il n'y a rien d'étonnant. D'ailleurs je suis certains qu'il ne reviendra plus en EN tunisienne après avoir vécu sa..

  • Tu es venus divaguer sur d'autres sujets comme dhab...tu es d'une arrogance incroyable, vous préparez la machine excuse je vois...

    Si tu n'es pas content tu peux allez voir betar vs hapoel Tel-Avi sur Maroc tv, lss pelouses y sont belles et les chants des supporters..très patriotiques et artistiques

    Perso j'espère limite que l'on bat son équipe de sioniste sur un hors jeux ou un penaltie inexistant. C'est tellement bon de les voir pleurer ces vendu 😁😁😁

  • Perso j'espère limite que l'on bat son équipe de sioniste sur un hors jeux ou un penaltie inexistant. C'est tellement bon de les voir pleurer ces vendu 😁😁😁

    La prochaine fois on débarque avec un ingénieur agronome israélien, les meilleures au monde, il va faire pousser du gazon sur le sable de tozeur ..

  • L'année dernière le MCA a battu le Raja au Maroc même, le Paradou(sans ses meilleurs joueurs partis a l' étranger,une équipe de jeunots de 20 ans)a battu l'Husa Agadir 3-0 au Maroc même,l'année d'avant tout vos clubs qui ont rencontré des clubs Algériens ont été éliminés, nos clubs ont toujours battu les votres, c'est très rare ou un club marocain élimine un club algérien(l'ESS et l'USMA ont battu la Widad et le Raja aller-retour plus d'une fois)...on vous a battu plusieurs fois en coupes UNAF(même si ce n'est que des tournois amicaux)...le CHAN ne compte pas c'est un tournoi en bois on l'a joué avec des réservistes(il n'y a que vous qui avait pris ce match au rabais au sérieux a cause de l'Akjaa qui voulait se racheter du ratage de la coupe d'Afrique des nations), nos meilleurs locaux sont a l'étranger...nos joueurs locaux sont largement meilleurs que les vôtres!

    L'année dernière c'était votre chance de réduire l'écart dans les confrontations directes entre nos clubs et les vôtres, puisque tous les clubs algériens,notamment ceux qui jouaient les coupes africaines,ont exporté leurs meilleurs joueurs a l'étranger et par dizaines(il y a eu plus d'une cinquante qui sont partis a l'étranger)alors que vos clubs ne carburent qu'avec des joueurs africains, malgré cela vous n'avez pas profité de l'occasion et vos clubs se sont inclinés même à domicile!

    Publier les résultats des dernières 50 ans, crois moi tu seras déçu!


    Tu as raison pour le HS, ce n'est pas l'endroit pour encombrer un topic qui concerne les équipes de jeunes Tunisiennes!

    Rajoute ➕1 en faveur du maroc dans tes statistiques Mister Kabuto, et j'espère que tu à créer une carte spéciale pour le numéro 18 .

  • Je suis un tunisien qui souhaite que le Maroc finisse dernier avec ou sans triche. D'ailleurs si on peut vous battre en vous voyant chialer il n'y aura rien de plus beau. Nchallah tounes w dzayer qui passe 😙

    Allah ne t'a pas écouter en ce vendredi saint, apparemment il est plus sensible aux prieres de l'axe Rabat-Tal Habib 😍😍

  • La prochaine fois on débarque avec un ingénieur agronome israélien, les meilleures au monde, il va faire pousser du gazon sur le sable de tozeur ..

    Il sera accueilli les bras ouverts avec un passeport marocain. Avec l autre passeport, ça ne pourra être que clandestinement son entrée sur le territoire tunisien.


    Votre fédé va t elle envoyé des superviseurs suivre le championnat de votre nouveau pays ami?

  • Il sera accueilli les bras ouverts avec un passeport marocain. Avec l autre passeport, ça ne pourra être que clandestinement son entrée sur le territoire tunisien.


    Votre fédé va t elle envoyé des superviseurs suivre le championnat de votre nouveau pays ami?

    On a beaucoup de potentiel binationaux sur place qui peuvent jouer pour le Mountakhab, mais ils sont nul en foot, on va envoyer des scouts, pour ramener des talents dans le domaine de l'armement,ntic,et agronomie,ingénierie .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!