[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Je trouve qu'on est pas si ridicule que ca , le Maroc ils ont une bonne équipe de jeune est on fait 0-0

    On a perdu aucun match.

    Ce qu'il manque c'est pas que mokhtar tlili ou kanzari s'en aille , ca va rien changé , on vas pas devenir l'Espagne d'un coup ,ce qu'il manque c'est du talent , on a aucune pépite de moins de 20 ans

  • Cette équipe libyenne est très correct faut l'avoir vu joué contre l'Algerie victoire 1-0 est 1-1 contre le Maroc


    Je peut comprendre qu'Ils ont la rage de perdre contre nous toujours ,est dans toute les compétitions mais s’énervé a de la sorte c'est juste ridicule

    Pourtant ils n'ont fait que de simuler et en rajouter à chaque faute. Si ca avait les tunisiens, nous les aurions défoncé pour un tel comportement de loosers.


    C'est dommage, parce que sur quelques séquences, ils ont montré qu'ils savaient jouer au ballon

  • Arbitrage totalement neutre, la seul faute d’arbitrage que j’ai vue durant ce tournoi était en faveur du Maroc face à la Libye

    Ok merci.


    je ne suis pas surpris.


    Mafammech rjel sinon ma3adech i7ottou sa9ihom dans nos stades, yal3bou fel Zaire, fel Dahomey, fel Haute-Volta, mais pas chez nous.


    yeklou 4 yeklou 6 mel zimbabwe mel madagascar mel Biafra, ça ne semble pas les déranger.


    Conterna ywalliw siouda.


    hani seket khir

  • Niveau pitoyable, fond de jeu inexistant : c est sans doute à cause du Corona...


    Que fait encore si Mokhtar a l'ecran? Il est dans le staff? Les clubs recyclent les entraîneurs et la fédé recyclent ceux que les clubs ne veulent plus recycler. Un cercle infernal...

  • Je trouve qu'on est pas si ridicule que ca , le Maroc ils ont une bonne équipe de jeune est on fait 0-0

    On a perdu aucun match.

    Ce qu'il manque c'est pas que mokhtar tlili ou kanzari s'en aille , ca va rien changé , on vas pas devenir l'Espagne d'un coup ,ce qu'il manque c'est du talent , on a aucune pépite de moins de 20 ans

    Le Maroc n’est pas un exemple 15 ans qu’ils ne se sont pas qualifiée.


    Si tu ne trouve pas ridicule de marquée dans les dernière minute d’un match où tu doit absolument gagner sans t’être crée même pas une poignée d’occasion. La claque qui va arriver à la Can va faire mal s’il n’y a pas de changement. Si ton jeux consiste juste à balancer de long ballon sur les attaquants et attendre un miracle on peux plus rien faire

  • C’est clair que les libyens ne supporte pas de perdre contre la Tunisie. On en avais déjà chier pour les battre pour la qualifs coupe du monde seniors alors qu’ils ne jouer plus rien. Les Libyens mérite pas la considération qu’on leur donne, ils peuvent être frustré de ne pas passez car leur niveau est pas mal, mais on les a battu à la régulière aucune raison de chercher le sang comme ils l’on fait c’est vrai. Dès foutteur de merdes

  • On apprend à balancé à l'age de 8 ans,

    on a encore l'exemple qu'on est pas un pays de football, c'est triste de voir qu'on arrive pas à battre un pays en guerre a domicile. des jeunes tunisiens qui font la fête, tant que ce sport ne sera pas dirigé par des passionné, il y a aucun espoir.

  • echbihom nos frères n'acceptent pas la défaite?

    J'ai pas regardé le match Juste les 5 dernières minutes.

    Arbitrage maison?

    Au coup de sifflet final un joueur libyen prend le ballon et le balance et le ballon est arrivé sur un joueur tunisien et à partir de là tout le monde s'est embrouillé

  • Vous êtes dur c'est qu'un match les gars ! ca arrive de ne pas faire un bon match le plus important c'est de gagné ,on aurait créer 50 occasion ,dominé tout le match avec des tiki taka mais sans marqué vous serez la a les insulté tous...


    La libye U20 c'est le même niveau que la Tunisie, l’Algérie , L’Égypte , la Mauritanie.... ya pas différence en plus aujourd’hui eux aussi ils jouait leur qualif ,vous avez cru qu'on va leur mettre 5-0... un peu de modestie

  • chbik tu ne comprend pas ? tu nous dit que ta vu 5 min du match, on te répond que sur les 3 matchs joué à domicile il ont pas reussi à alligné 3 passes de suite.

    il y a toujours un type pour posté que c'est formidable le football tunisien à croire que le fils de Jarou il a un compte

    5min :/ ? j'ai suivit les matchs

    Tu doit comprendre qu'on face on affronte pas la Swaziland ou Sao tomé non plus ... on a joué des bonnes équipe meilleurs que nous sur papier les 2 premier matchs .. on finit avec 5 points .. sans perdre tu veut quoi encor de plus ? hein ? tu veut quoi ?

    Vous aimé juste cherché des problème la ou il n'ya pas

  • 5min :/ ? j'ai suivit les matchs

    Tu doit comprendre qu'on face on affronte pas la Swaziland ou Sao tomé non plus ... on a joué des bonnes équipe meilleurs que nous sur papier les 2 premier matchs .. on finit avec 5 points .. sans perdre tu veut quoi encor de plus ? hein ? tu veut quoi ?

    Vous aimé juste cherché des problème la ou il n'ya pas

    On attend juste a domicile de nos équipes de produire un minimum de jeu et de se qualifier avec un minimum de manière.

    On aurait fait quoi si l Égypte n' avait pas déclaré forfait ? Se qualifier a la 84eme contre la grande Lybie fait pitié,voilà la réalité.

    Avec ce style de jeu,les équipes d Afrique Noire vont nous manger à la CAN

  • On apprend à balancé à l'age de 8 ans,

    on a encore l'exemple qu'on est pas un pays de football, c'est triste de voir qu'on arrive pas à battre un pays en guerre a domicile. des jeunes tunisiens qui font la fête, tant que ce sport ne sera pas dirigé par des passionné, il y a aucun espoir.

    L'irak en 2004 était en guerre , ca ne l'est a pas empêché de se hisser en 1/2 final des Jo a Athènes.

    Ce tournoi etait équilibré toutes les équipes se valent .

  • chbik tu ne comprend pas ? tu nous dit que ta vu 5 min du match, on te répond que sur les 3 matchs joué à domicile il ont pas reussi à alligné 3 passes de suite.

    il y a toujours un type pour posté que c'est formidable le football tunisien à croire que le fils de Jarou il a un compte

    je suis d’accord avec toi c’est lamentable.

    5min :/ ? j'ai suivit les matchs

    Tu doit comprendre qu'on face on affronte pas la Swaziland ou Sao tomé non plus ... on a joué des bonnes équipe meilleurs que nous sur papier les 2 premier matchs .. on finit avec 5 points .. sans perdre tu veut quoi encor de plus ? hein ? tu veut quoi ?

    Vous aimé juste cherché des problème la ou il n'ya

    Le soucis c’est qu’on se qualifie mais certainement pas au mérites. S’il n’y a pas ce but on passe pas et il n’y a rien à redire car ça n’aurais pas était mérités tout simplement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!