[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • La sélection Tunisienne U17 disputera aujourd'hui son premier match face à la sélection libyenne U17. Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné à 14h30.


    Bonne Chance :pouce:

    Victoire 2-1.

    Firas Mahdouani (54')

    Mohamed Nasser Trabelsi (95')


    Victoire impérative face à l'Algérie.

  • Victoire 2-1.

    Firas Mahdouani (54')

    Mohamed Nasser Trabelsi (95')


    Victoire impérative face à l'Algérie.

    But dans le temps additionnel, ça s'est joué à pas grand chose, j'imagine les libyens dans un sale état

  • Victoire 2-1 avec une belle performance, mais il faut tout de même battre l'Algérie pour se qualifier à la compétition.

    J’ai vue les 20 dernières minutes et c’était laborieux. Victoire sur la dernière action du match dans le temps additionnel, je vois pas ce qu’il y’a de beau. Et comme d’habitude les Libyens ont chialé après le but et à la fin du match c’est toujours pareille avec eux.


    Bref, l’équipe l’entraîneur et le staff sont tellement bête qu’ils ne doivent même pas être au courant que cette victoire ne sert à rien car on a marqué un but de moins que l’Algérie et que seul la victoire sera qualificative autant dire qu’il y’a très peux de chance vue le faible niveau

  • J’ai vue les 20 dernières minutes et c’était laborieux. Victoire sur la dernière action du match dans le temps additionnel, je vois pas ce qu’il y’a de beau. Et comme d’habitude les Libyens ont chialé après le but et à la fin du match c’est toujours pareille avec eux.


    Bref, l’équipe l’entraîneur et le staff sont tellement bête qu’ils ne doivent même pas être au courant que cette victoire ne sert à rien car on a marqué un but de moins que l’Algérie et que seul la victoire sera qualificative autant dire qu’il y’a très peux de chance vue le faible niveau

    Comme tu l'as dit, tu n'as vu que les 20 dernières minutes. C'était laborieux en fin de match, mais ils ont bien joué durant 65 minutes. Maintenant Rabi m3aom dimanche inshaALLAH

  • J’ai vue les 20 dernières minutes et c’était laborieux. Victoire sur la dernière action du match dans le temps additionnel, je vois pas ce qu’il y’a de beau. Et comme d’habitude les Libyens ont chialé après le but et à la fin du match c’est toujours pareille avec eux.


    Bref, l’équipe l’entraîneur et le staff sont tellement bête qu’ils ne doivent même pas être au courant que cette victoire ne sert à rien car on a marqué un but de moins que l’Algérie et que seul la victoire sera qualificative autant dire qu’il y’a très peux de chance vue le faible niveau

    Ça passait sur quelle chaîne ?

  • Comme d'habitude, l'arbitre encerclé après le but, à la fin du match.

    cest fou ca !!! il faut absolument que la CAF fasse son travail , le mieux cest les sanctions , dans chaque catégorie des minimes au A , chaque équipe qui rouspète ou qui use de la violence en fin de match a cause du resultat , hop les retirer 2 ou 3 ans , cest que comme ca que nos mentalités sont changer ... et je pense que les pires dans notre continent cest surement nous même nord africains :(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!