[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • L'attaquant gigantesque qui est entré en fin de match était impressionnant pour son age, c'est un bon projet pour le futur, après tous les attaquants avaient un gros gabarit mais lui c'était quelque chose.

  • Après ça vient parler de deuxième pays, de khawa za3ma pour gratter de l'argent de touristes, des prêts d'états et des vaccins....


    Cette fausse neutralité sur ce dossier alors que ça vient gratter l'argent des dz...

    Et si t'allais voir ailleurs stp. Si tu ne comprends pas la plaisanterie ce n'est pas mon problème. Docteur Tyler doit avoir les médicaments qu'il te faut pour soigner ta paranoïa et ta connerie.

  • Après ça vient parler de deuxième pays, de khawa za3ma pour gratter de l'argent de touristes, des prêts d'états et des vaccins....


    Cette fausse neutralité sur ce dossier alors que ça vient gratter l'argent des dz...

    Tu crois vraiment a ce que tu dis? les relations c est du donnant donnant.

    Les touristes algeriens qui viennent en Tunisie n ont pas d argent pr aller autre part et ils sont bien accueillis malgré toutes le hela et les beuveries que vous réalisez chez nous.

    Vos généraux, qui en ont rien à cirer de leur propre population, serait bienveillant avec les msakens Tunisien.

    Faut arrêter de lire les fables de Dz foot.

    Bonne chance pour la CAN même si vous risquez de pas passer le 1er tour au vu du niveau du jour

  • Après ça vient parler de deuxième pays, de khawa za3ma pour gratter de l'argent de touristes, des prêts d'états et des vaccins....


    Cette fausse neutralité sur ce dossier alors que ça vient gratter l'argent des dz...

    On vient chez vous gratter l'argent des touristes ? Il y a pas une petite aberration dans ce que tu viens de dire ?


    Les touristes viennent chez nous pour vivre un semblant de liberté, voilà tout. Nous leur offrons un accueil plutôt hospitalier alors qu'ils cassent ne sont pas toujours exempts de tout reproche, comme les libyens. Mais on ferme les yeux sur pas mal de choses car mine de rien nous sommes deux pays qui partageons une histoire en commun.


    Pour lez vaccins, si vous pouvez les détourner et les envoyer à Tizi Ouzou faites le, personne ne vous le reprochera.

  • Cet orgueil sans limite me depasse. L'Algerie ce n'est pas les Etats-Unis ou le Japon, c'est un pays qui n'a pas grand chose à offrir à sa population qui galère toute la journée.

    Si vous ne voyez pas qu'on est dans la même mouise alors allez y vivre...

  • Et si t'allais voir ailleurs stp. Si tu ne comprends pas la plaisanterie ce n'est pas mon problème. Docteur Tyler doit avoir les médicaments qu'il te faut pour soigner ta paranoïa et ta connerie.

    J'ai tout ce qu'il faut dans ma pharmacie pour soigner leur delire psychotique et le surdosage de patriotisme nocif.


    Ce ne sont pas les patients les plus facile que j'ai eu a traiter, mais la maison serpentard arrive toujours a ses fins .

  • On vient chez vous gratter l'argent des touristes ? Il y a pas une petite aberration dans ce que tu viens de dire ?


    Les touristes viennent chez nous pour vivre un semblant de liberté, voilà tout. Nous leur offrons un accueil plutôt hospitalier alors qu'ils cassent ne sont pas toujours exempts de tout reproche, comme les libyens. Mais on ferme les yeux sur pas mal de choses car mine de rien nous sommes deux pays qui partageons une histoire en commun.


    Pour lez vaccins, si vous pouvez les détourner et les envoyer à Tizi Ouzou faites le, personne ne vous le reprochera.

    faut leur vouer un culte et faire un grand monument avec couleur du pays voisin aux frontieres, il aident tout le monde, il passent les vacances chez vous, se soignent dans vos cliniques, sans eu Oujda est dans une misere noire, faut inventer un nouveau culte dedier a nos gentil voisin sauveur, parce que sans eux on mange du sable .


    Qu'est ce qui a pris a votre goucernement de leur demandet un pret aussi ridicule?? Tu appelle l'AFD francaise ou la BAD africaine dont le siege est a Tunis et il te prête l'argent sans casser les couilles, eux il te donnent deux millime et il te les briserons advitam eternam, allah in3el limayhchem .

  • faut leur vouer un culte et faire un grand monument avec couleur du pays voisin aux frontieres, il aident tout le monde, il passent les vacances chez vous, se soignent dans vos cliniques, sans eu Oujda est dans une misere noire, faut inventer un nouveau culte dedier a nos gentil voisin sauveur, parce que sans eux on mange du sable .


    Qu'est ce qui a pris a votre goucernement de leur demandet un pret aussi ridicule?? Tu appelle l'AFD francaise ou la BAD africaine dont le siege est a Tunis et il te prête l'argent sans casser les couilles, eux il te donnent deux millime et il te les briserons advitam eternam, allah in3el limayhchem .

    Notre gouvernement est à la ramasse, ce n'est pas une nouveauté. La fameuse révolution du jasmin et ses répercussions... un long débat.

    Par contre, le voisin n'est guère mieux lotis que nous, avec cette misère social, le pays exploité par les chinois et un chômage omniprésent...

    Il ne reste donc que l'escapade tunisienne, pour entrevoir un semblant de liberté et faire le plein de bons produits locaux.

    Sinon on vient pour casser, faire les bandits et se plaindre derrière de la police tunisienne.

  • Après ça vient parler de deuxième pays, de khawa za3ma pour gratter de l'argent de touristes, des prêts d'états et des vaccins....


    Cette fausse neutralité sur ce dossier alors que ça vient gratter l'argent des dz...

    Tu es au courant que c'est un forum consacré au foot en particulier et au sport en général? Que ça n'a rien à voir avec le populisme politicard?
    Tu es au courant qu'on peut supporter son équipe, jusqu'à être chauvin, sans pour autant manquer de respect à l'équipe adverse ou à ses supporters?
    Tu es au courant que quand nous autres algériens allons en Tunisie nous payons un service que nous ne trouvons pas en Algérie ou alors nettement plus cher? Je ne vois d'ailleurs pas ce que ce genre de sujet vient faire ici. Vaccin machin etc.., de quoi je me mêle, le solidaire se la boucle à double tour car dans ce foutu monde c'est à chacun son tour. Les tunisiens ont étés solidaires avec nous quand ça bardait des froggies en treillis puis des barbu acérés, c'est à nous de leur rendre la pareille, khirhoum sbaq. Ce ne sont pas des choses qu'on calcule ou qu'on comptabilise, sauf si on s'appelle Lazard ou Rothschild et qu'on ne fait que miser pour doubler

    Tu comprends tout ça ou alors trop jeune? Trop la-bas chez nous? Trop ptikon?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!