[En] Junior : U17, U20 (Infos, Résultats...)

• J'avais posté le message ci-dessous sur le topic au sujet de de Malcolm Hmidi, mais il me semble que c'est plus approprié sur celui-ci.

"Dans le cadre de la préparation pour la coupe arabe U20 4 jeunes binationaux vont rejoindre le groupe à partir du 16/05. Luca Saihi (2003) Anderlecht Karim El Abed (2004) Karlsruher Malcolm Hmidi (2004) Clermont Zinedine Sassi (2003) Guingamp.

"Il s’agit des premiers binationaux à nous rejoindre en attendant l’arrivée d’autres renforts. Objectif Can U20 et Coupe du monde U20 en 2023"

Sa page twitter est public et ni il n'y a pas besoin d'avoir un compte pour la consulter :

https://twitter.com/msbenothma…mp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

J'ai l'impression qu'il fait du très bon job avec les binationaux. Ils sont encore trop jeunes pour savoir leur niveau sur un terrain avec des adultes, mais pour ma part, je salue la démarche.

• Le tirage au sort de la Coupe Arabe des Nations U20 qui aura lieu en Égypte (20 Juin-6 Juillet 2021) a été dévoilé. Nous somme dans le groupe D avec l’Arabie Saoudite, le Yémen, et une quatrième équipe qui sera déterminée dans quelque jours! Voici les groupes:

Groupe A : Egypte, Niger, Mauritanie, Algérie

Groupe B : Maroc, Emirats Unies, Tadjikistan, Djibouti

Groupe C : Sénégal, Liban, Irak, Comores

Groupe D : Tunisie, Yémen, Arabie Saoudite, une 4e équipe.

قد تكون صورة لـ ‏‏شخص أو أكثر‏ و‏نص مفاده '‏UAFA الاتحاد العربي كأس العرب للمنتخبات تحت10سلة لكرة القدم U-20 CUP ARAB نتائج قرعة بطولة كأس العرب للمنتخبات تحت 20 سنة المجموعة الثانية المجموعة الأولى منتخب المغرب منتخب طاجيكستان 國 منتخب النيجر منتخب مصر منتخب جيبوتي منتخب الإمار منتخب موريتانيا منتخب الجزائر المجموعة الرابعة المجموعة الثالثة منتخب اليمن امکبر منتخب تونس يحدد لاحقاً منتخب العرا للللللله منتخب السنغا منتخب السعودية منتخب جزر القمر منتخب لبنان @UAFAAC UAFAAC © UAFAAC‏'‏‏

• Apparemment, 7 jeunes binationaux vont rejoindre le groupe des convoqués pour le stage de préparation à la Coupe Arabe U20:

Luca Saihi (2003) Anderlecht

Karim El Abed (2004) Karlsruher

Malcolm Hmidi (2004) Clermont

Zinedine Sassi (2003) Guingamp

Ayoub Afi ( 2003) AcSpezia
    Eskander Mzoughi (2003) OH Louvain

Heni Ben Salah (2003) MSV Duisburg

En attendant la confirmation!

• C’est pas le problème le Sénégal c’est notre chèvre d’entraîneur qui nous a empoisonner la vie avec sa médiocrité et son manque de jeu et d ambition 🤦🏽‍♂️. Il faut un entraîneur qui travail avec c’est jeunes

• Voilà j'ouvre ce topic intitulé équipe de Tunisie U23.

Mais question est ce que les nouveaux joueurs tunisiens suivant qui ont intégré la Tunisie doivent également renforcer l équipe de Tunisie U23 pour les prochaines échéances :

Rekik Arsenal 19ans

Ben Lamine Sodra IF 20ans

Ben Slimane Brondby 20ans

Ben Romdhane ES Tunis 21ans

Hannibal Manchester United 18ans

Youssef BK Haeken 20ans

Tout en y ajoutant les joueurs qui sont avec la Tunisie des U20 :

Damergy Rennes II 19ans

Lamti Hanovre 96 20ans

Gasmi Club Africain 20ans

Zinedine Sassi Guingamp

Luca Saihi Anderlecht

Ferjani Erzgebirge Aue 19ans

Zeghada Club Africain 19ans

Malcom El Himdi Clermont Foot

Chiheb Labidi Club Africain 20ans

Ayari Shieffeld Utd 19ans

Zaddam Valmiera 20ans

Berrima ES Tunis

Mimouni ES Tunis

Habassi CS Sfax

Selmi ES Tunis

Makni Chievo Verone 20ans

Afi La Spezia 18ans

Vous ne pensez pas avec tous ses joueurs on pourrait s'alignier pour préparer les éliminatoires de la Can U23 et essayer de se qualifier pour les JO 2024 ?

• c'est possible, mais apres, pres de 25% de ces joueurs ne pourront pas jouer le jo

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!