Deux matchs amicaux face à l'Irak U20 le 6 et 10 Octobre !

[En] Junior : U17, U20 (Infos, Résultats...)
-
-
Deux matchs amicaux face à l'Irak U20 le 6 et 10 Octobre !
T'es sur que ce n'est pas contre les bleus?
-
L'information vient du site de la FTF!
Fibeli, les U23 jouent contre les bleus et les U20 contre l'Irak.
-
Tunisie 1-1 France
Buteurs : Mimouni (38') ; Aouchiche (29')
-
Un résumé ?
-
Tunisie 1-1 France
Buteurs : Mimouni (38') ; Aouchiche (29')
Belle performance de nos aiglons!
-
Le match nul de l'équipe de France U20 contre la Tunisie passe très mal pour les français .
-
Hassen ayari n’est plus dans le groupe?
Je me rappelle qu’il était un pilier de l’equipe TN u23
-
Hassen ayari n’est plus dans le groupe?
Je me rappelle qu’il était un pilier de l’equipe TN u23
Il est bien sur la liste. Il était remplaçant.
-
Le match nul de l'équipe de France U20 contre la Tunisie passe très mal pour les français .
Tu sais qu'en match amicaux on peut être champions du monde par contre il les joue en officiel on prend une treha
-
Bernard Diomede n'a jamais entraîné de sa vie se retrouve parachuté en EN Fr U20 declare qu'ils ont joué contre des joueurs plus âgés ... or les Mimouni , Laabidi et campanie sont natifs 2001-2002 ... y a même des joueurs natifs 2004 comme Youssef Snana
-
Bernard Diomede n'a jamais entraîné de sa vie se retrouve parachuté en EN Fr U20 declare qu'ils ont joué contre des joueurs plus âgés ... or les Mimouni , Laabidi et campanie sont natifs 2001-2002 ... y a même des joueurs natifs 2004 comme Youssef Snana
chauvinisme des Français san siro , dans sa tête il pensait que ça allait être une formalité et que son équipe allait nous écraser 5-0 ...
-
-
Encore un match nul, 0-0.
-
d'apres les commentaires sur twitter on méritait de gagner .
-
Maher Kanzari: 2 matches nuls contre l'équipe de France, bravo!!
-
Comme quoi...
-
Il mérite plus que le nul .un but refusèr en 1 mt pour une main inexistante et un super piquer de labidi .
Et une frappe de zaadam en 2 mt sur la barre.
Il on été dominer dans le jeu mais on a tenu .
Ledf n'a pas eu d'énorme occasion.
Félicitations a kanzari qui a beaucoup donner sur lebord de la touche lool .
-
Oui
Il y a quand même des joueurs plus âgés
Eux ils préparent l euro u20
Et il n'ont aucun joueur qui a 20 ans
Et nous on a quelques joueurs qui ont 20 ans car on prépare les Jo 2024
-
Oui
Il y a quand même des joueurs plus âgés
Eux ils préparent l euro u20
Et il n'ont aucun joueur qui a 20 ans
Et nous on a quelques joueurs qui ont 20 ans car on prépare les Jo 2024
Ya pas d'age comme dit mbappe .il on été bon l'équipe et solide .on a des bons joueurs en face il y avait quand même des joueurs qui jouer soit disant dans des grands clubs Madrid bayer Barcelone ligue 1 ....
J'espère que nos joueurs vont être pris en main sérieusement. Car il ya vraiment un effectif intéressant et on peut même viser plus que le dernier carré d'une CAN .
J'y étais au matchs donc je sais ce que je dis .
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!