[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Bernard Diomede n'a jamais entraîné de sa vie se retrouve parachuté en EN Fr U20 declare qu'ils ont joué contre des joueurs plus âgés ... or les Mimouni , Laabidi et campanie sont natifs 2001-2002 ... y a même des joueurs natifs 2004 comme Youssef Snana

  • Bernard Diomede n'a jamais entraîné de sa vie se retrouve parachuté en EN Fr U20 declare qu'ils ont joué contre des joueurs plus âgés ... or les Mimouni , Laabidi et campanie sont natifs 2001-2002 ... y a même des joueurs natifs 2004 comme Youssef Snana

    chauvinisme des Français san siro , dans sa tête il pensait que ça allait être une formalité et que son équipe allait nous écraser 5-0 ...

  • Maher Kanzari: 2 matches nuls contre l'équipe de France, bravo!!

    Il mérite plus que le nul .un but refusèr en 1 mt pour une main inexistante et un super piquer de labidi .

    Et une frappe de zaadam en 2 mt sur la barre.

    Il on été dominer dans le jeu mais on a tenu .

    Ledf n'a pas eu d'énorme occasion.

    Félicitations a kanzari qui a beaucoup donner sur lebord de la touche lool .

  • Bernard Diomede n'a jamais entraîné de sa vie se retrouve parachuté en EN Fr U20 declare qu'ils ont joué contre des joueurs plus âgés ... or les Mimouni , Laabidi et campanie sont natifs 2001-2002 ... y a même des joueurs natifs 2004 comme Youssef Snana

    Oui

    Il y a quand même des joueurs plus âgés

    Eux ils préparent l euro u20

    Et il n'ont aucun joueur qui a 20 ans

    Et nous on a quelques joueurs qui ont 20 ans car on prépare les Jo 2024

  • Oui

    Il y a quand même des joueurs plus âgés

    Eux ils préparent l euro u20

    Et il n'ont aucun joueur qui a 20 ans

    Et nous on a quelques joueurs qui ont 20 ans car on prépare les Jo 2024

    Ya pas d'age comme dit mbappe .il on été bon l'équipe et solide .on a des bons joueurs en face il y avait quand même des joueurs qui jouer soit disant dans des grands clubs Madrid bayer Barcelone ligue 1 ....

    J'espère que nos joueurs vont être pris en main sérieusement. Car il ya vraiment un effectif intéressant et on peut même viser plus que le dernier carré d'une CAN .

    J'y étais au matchs donc je sais ce que je dis .

  • Un Tournoi UNAF des natifs de 2003 aura lieu à Tunis entre le 08 et le 15 novembre. Voici le programme:


    Groupe A: Tunisie, Algérie et la Libye.

    Groupe B: Maroc, Egypte et la Mauritanie.


    1ère journée : 09 novembre

    Tunisie 14h00 Algérie

    Maroc 14h00 Egypte


    2ème journée : 11 novembre

    Algérie 14h00 Libye

    Egypte 14h00 Mauritanie


    3ème journée : 13 novembre

    Libye 14h00 Tunisie

    Mauritanie 14h00 Maroc


    Les premiers des groupes A et B se qualifient pour la Finale (15 novembre).

  • oui khouya je viens de recevoir ca de la part d'un ami et journaliste Tunisien qui travaille avec l Unaf


    دورة إتحاد شمال إفريقيا لمنتخبات مواليد 2003 :


    المنتخب المغربي في المجموعة الثانية



    جرت يوم الخميس 21 أكتوبر الجاري في أحد نزل الضاحية الشمالية للعاصمة تونس قرعة مباريات دورة إتحاد شمال إفريقيا لكرة القدم لمنتخبات مواليد 2003 التي ستقام بتونس من 8 إلى 15 نوفمبر المقبل بمشاركة ست منتخبات هي تونس ومصر وليبيا والجزائر والمغرب إلى جانب منتخب موريتانيا الذي سيشارك كضيف من خارج منطقة شمال إفريقيا وتم توزيع المنتخبات على مجموعتين واوقعت القرعة تونس والجزائر وليبيا في المجموعة الأولى و المغرب ومصر وموريتانيا في المجموعة الثانية وفيما يلي البرنامج الكامل للدورة علما بان الإجتماع الفني للدورة سينعقد يوم 8 نوفمبر :


    الجولة الاولى (9 نوفمبر 2021)


    المجموعة الاولى (ملعب اريانة)

    الساعة 14 : تونس - الجزائر

    المجموعة الثانية (ملعب الكرم)

    الساعة 14 : المغرب – مصر


    الجولة الثانية (11 نوفمبر 2021)

    المجموعة الاولى (ملعب اريانة)

    الساعة 14 : الجزائر – ليبيا

    المجموعة الثانية (ملعب الكرم)

    الساعة 14 : مصر – موريتانيا


    الجولة الثالثة (13 نوفمبر 2021)


    المجموعة الاولى (ملعب اريانة)

    الساعة 14 : ليبيا – تونس

    المجموعة الثانية (ملعب الكرم)

    الساعة 14 : موريتانيا – المغرب


    المباريات الترتيبية (15 نوفمبر 2021)

    الساعة 11 (ملعب قرطاج او الكرم) : صاحب المركز الثالث في المجموعة الاولى ضد صاحب المركز الثالث في المجموعة الثانية

    الساعة 13 (ملعب اريانة) : صاحب المركز الثاني في المجموعة الاولى ضد صاحب المركز الثاني في المجموعة الثانية

    الساعة 14 و30دق (ملعب الكرم) : صاحب المركز الاول في المجموعة الاولى ضد صاحب المركز الاول في المجموعة الثانية



    cafwom11.jpg


    cafwom10.jpg

  • les matchs auront lieux aux stades du Kram et de l'Ariana , leur club respectifs jouent en D3 ou D4 ... normalement c'est du synthétique

  • Forfait du Maroc!!


    Voici le nouveau programme après ce forfait de dernière minute du Maroc:


    9 Novembre 2021

    Tunisie - Algerie

    Egypte - Libye


    11 Novembre 2021

    Tunisie - Mauritanie

    Algerie - Egypte


    13 Novembre 2021

    Egypte - Mauritanie

    Libye - Algerie


    15 Novembre 2021

    Tunisie - Libye

    Mauritanie - Algerie


    17 Novembre 2021

    Tunisie - Egypte

    Libye - Mauritanie










    Message modifié 2 fois, dernière modification par drasa ().



  • Il y a une retranmission sur Al wataniya meme si j'ai pas bien suivi le cadre général de la compétition UNAF ou match amical

    1ere mi temps slodé sur le score de un but partout normalement

    C'est bon j avais trouvé, je suis en train de voir le match à la télévision sur wataniya 1, merci à toi de ne pas spolier mdr



  • Il y a une retranmission sur Al wataniya meme si j'ai pas bien suivi le cadre général de la compétition UNAF ou match amical

    1ere mi temps slodé sur le score de un but partout normalement

    Drasa a mis le programme ce jeudi, regarde juste au dessus. Il n'y a plus 2 poules étant donné que le Maroc a déclaré forfait. On va tous jouer 4 matchs . Ça sera un système de mini championnat.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!