[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)



  • J'aurais dit que Omar Rafik ( 17 ans à ce moment là) avec son doublé, a été le meilleur joueur contre la Tunisie l'année dernière. Ceci étant, tout a fait d'accord avec ton résumé concernant les locaux et binationaux.

  • Il y a un truc qui s'appelle les jeux islamiques ?

  • Et oui 😅

    ^^^^ Mais genre c'est quoi le concept ? Elles sont basées sur la charia ces jeux ? J'imagine le jeu : Tu dois voler un trophée et derrière un mec avec un sabre doit te chercher et te couper le bras et toi tu dois te cacher, tu peux aussi transmettre ce trophée à quelqu'un et ça devient lui la cible. Le dernier à avoir le bras entier gagne. Ca serait une sorte de cache cache et le jeu du chat

    Désolé du HS mais j'ai trouvé le nom de ces jeux marrant ^^

  • ^^^^ Mais genre c'est quoi le concept ? Elles sont basées sur la charia ces jeux ? J'imagine le jeu : Tu dois voler un trophée et derrière un mec avec un sabre doit te chercher et te couper le bras et toi tu dois te cacher, tu peux aussi transmettre ce trophée à quelqu'un et ça devient lui la cible. Le dernier à avoir le bras entier gagne. Ca serait une sorte de cache cache et le jeu du chat

    Désolé du HS mais j'ai trouvé le nom de ces jeux marrant ^^

    C'est des Laidouni qui jouent aux foot tout simplement.

  • ^^^^ Mais genre c'est quoi le concept ? Elles sont basées sur la charia ces jeux ? J'imagine le jeu : Tu dois voler un trophée et derrière un mec avec un sabre doit te chercher et te couper le bras et toi tu dois te cacher, tu peux aussi transmettre ce trophée à quelqu'un et ça devient lui la cible. Le dernier à avoir le bras entier gagne. Ca serait une sorte de cache cache et le jeu du chat

    Désolé du HS mais j'ai trouvé le nom de ces jeux marrant ^^

    Dis toi qu'on a le Cameroun dans notre groupe 🤔

  • ^^^^ Mais genre c'est quoi le concept ? Elles sont basées sur la charia ces jeux ? J'imagine le jeu : Tu dois voler un trophée et derrière un mec avec un sabre doit te chercher et te couper le bras et toi tu dois te cacher, tu peux aussi transmettre ce trophée à quelqu'un et ça devient lui la cible. Le dernier à avoir le bras entier gagne. Ca serait une sorte de cache cache et le jeu du chat

    Désolé du HS mais j'ai trouvé le nom de ces jeux marrant ^^

    Comment on peut rigoler de ça


    Vous faites vraiment pitié à vous moquez constamment de la religion

    On verra le jour du jugement si sa fera toujours rire vos bêtises

  • ça me rappelle un peu la rumeur qui envoyait à l'époqueChiheb Laabidi au Sporting Lisbonne juste après la CAN U20.

    Il avait fait un essai là bas en l occurence.Mais, il était sous contrat et n a pas fait ça en accord avec son club.

    Après si c était un phenomene, le Sporting aurait fait le forcing et n aurait pas laisse le joueur se faire sanctionner par le Club Africain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!