[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • Tout les 5 ans on a des generations prometeuses et tout les 5 ans ils se cassent la geules quand ils faut signer pro en lp1 et avoir du temp de jeux.

    Ce n'est pas normal d'avoir autant de gâchis sur autant d'année, parfois on critique certain joueur en disant qu'il n'arrive même pas à s'imposer en lp1 mais je pense que justement si il étaient formé en Europe il y aurait un plus gros taux de réussite.

    On gâche nos talents et après certain se plaignent que des binationaux prennent la place des locaux, le seul que je vois réussir en europe pour l'instant c'est garreb le reste même si il y a du talent j'ai tellement été déçu que je préfère ne rien en attendre

    Absolument.


    On a un bon vivier de jeunes footballeurs, mais ils sont, ou bien, mal encadrés, ou bien, mal conseillés et finissent, soit dans le Golfe, tel Msakni, soit, ils disparaissent des écrans radars, tel, l'ex futur prometteur, Nour Hadhria et bien d'autres.


    J'ai bien peur que ces jeunes prometteurs de L'EN des U20 en prennent le même chemin.

  • Malgré ça, le coach francais Mouch 3ajbou, il a était visiblement très agacé après la fin du match! Apparemment il a tenu des propos assez peu courtois envers les arbitres! :S

    Il porte bien son nom de famille Chauvin Landry, ces deux matchs nuls synonyme de défaite sonne le glas pour lui. Pensant accomplir facilement deux victoires en deux matchs de préparation, il s'est lourdement trompé, l'équipe de Tunisie U20 a faussé ses calculs. Donc il retournera en France la queue entre les jambes.

  • J’ai vu le match , y a quelque joueur qui se démarque . M’équipe a fait que de défendre les 25 première minute après il ont commencé à joué , solide défensivement collectivement. Offensivement très brouillon même le but mis étais très poussif … . Y a de la qualité mais va falloir bien l’exploiter

  • Un peu d'histoire pour rappel, la Tunisie a été le premier pays à organiser la coupe du monde des moins de 20 ans, c'était en 1977.


    Notre équipe nationale U20 a participé à seulement deux éditions (1977 et 1985).

    Ensuite traversée du desert de nos U20 depuis 1985 jusqu'en 2021 !


    En effet, on a enfin réussi à nous qualifier à la CM U20 de 2021 qui a finalement été... annulée (à cause de la foutue pandémie).


    Le mois prochain on joue les qualifications pour la CAN U20, on doit battre la Lybie, le Maroc et l'Algérie. Si tout va bien, il faudrait finir parmi les quatre premiers de la CAN U20 pour se qualifier de nouveau à la CM U20.

  • Finalement deux matchs null contre asm et baklawa sous la direction de kanzari une génération qui a tenu en échec la France en France deux reprises en 2021 le declin en cours si on rajoute que la plupart font banquettes génération 2001/2002 très prometteur risques de passer a côté

  • Il y a eu un tournoi U15 en Egypte La Tunisie a participé et j'ai trouvé ce long résumé des rencontres face au Maroc et a l'Algerie

    C'est l'equivalent du Tournoi Delice Danone


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Elite Club ().

  • La Tunisie u15 colle des traye7 en veux tu en voilà. Inchallah que ces minots puissent être bien accompagnés, pour qu'ensuite ils collent les mêmes raclées aux grosses équipes, Brésil, Argentine, Allemagne, France..Espagne 😜

    .

  • Il y a eu un tournoi U15 en Egypte La Tunisie a participé et j'ai trouvé ce long résumé des rencontres face au Maroc et a l'Algerie

    C'est l'equivalent du Tournoi Delice Danone


    Les scores !! :D Et là ils ont gagné 5-0 contre les foulistes!

    Eux c'est sûr ils sont tunisiens 2.0! pas besoin de tests ADN! Ils sont validés par la nation! :D:pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!