Le latéral gauche je ne sais pas qui c'est mais il était catastrophique sur son placement

[En] Junior : U17, U20 (Infos, Résultats...)
-
-
Niveau faible comme même , le terrain pas très pratiquable .
Malgré que l'egypte compte plusieurs stades avec des pelouses exceptionelles!!!!!!
-
Le latéral gauche je ne sais pas qui c'est mais il était catastrophique sur son placement
N° 12
N>asraoui il joue a Nimes ...
Pour moi l'AG c'est Ben Njima ema je ne comprends pas pkoi l'utiliser a droite
-
en gros la qualification va se jouer entre la Tunisie et le Maroc qui a gagné l Algérie 2-0 aujourd hui
Théoriquement, l'algerie et la libye peuvent encore espérer! Si la Libye gagne face au maroc et l'algerie gagne face a nous, les 4 equipes seront avec 4 points!
-
A 10 contre 11 durant 30 minles p'tits Tunisien ont été d'une nullité. Pour être clair ya pas de qualité même les pseudos prodige garreb dhaoui Abid c'est pas l'avenir, il faut aller dire a slim ben Othman de continuer à arpenter les fives en Suède
-
Certainement, Nous sommes à ex aequo 4 pts dans 2 rencontres avec une victoire et un match nul .. Le Maroc a mis 2 buts à l'Algerie nous uniquement un but face a la Libye ...
L'Algerie a galéré face aux Libyens elle a égalisé a la derniere minute de la rencontre ..
Mais c'est des Derby ... Qui sait ce que ca va donné
C est 70% Maroc 29% Tunisie (1% pour les autres en cas de double défaites des deux équipes )
Le Maroc elle a l avantage d avoir marqué un but de plus
Théoriquement, l'algerie et la libye peuvent encore espérer! Si la Libye gagne face au maroc et l'algerie gagne face a nous, les 4 equipes seront avec 4 points!
joli but Marocain
oui comme tu disais bro Drasa tout est encore possible mais dans un sens avantage a nos 2 nations
-
Congo U23 - Tunisie U23 aujourd'hui à 16h30
Qualification CAN et JO 2024
Quelqu'un sait si c'est télévisé ?
-
-
Congo U23 - Tunisie U23 aujourd'hui à 16h30
Qualification CAN et JO 2024
Quelqu'un sait si c'est télévisé ?
Oui sur la TV du salon de don Jari.
-
1 - 0 pour oe Congo d'après le site kawarji
-
1 - 0 pour oe Congo d'après le site kawarji
U23 TUNISIE vs U32 Zaire.
-
Le retour se jouera à Rades pour les U23... Enchallah on y revient. On a la qualité sur le terrain mais pas sur le banc de touche...
Pour les U23 c'est aujourd'hui à 4h ht.
Il va falloir que la Tunisie gagne avec un score. C'est la seuk possibilité a part si on voit une surprise de la Lybie... Mais les U20 doivent gagner, coûte que coûte.
-
-
Les confrontations de nos Aiglons contre les Fennecs n'ont pas été en notre faveur. C'est notre bête noire... Quand est-ce qu'on arrêtera cette série de défaites? Ça commence à en faire beaucoup!
-
Ouahabi suspendu ? Dommage une très grosse perte pour l'équipe
-
-
Kadida, Jertila ??
-
est ce important de mentionner les clubs?
-
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
-
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Mentionne le club du buteur.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!