[EN] : U17, U20 (Infos, Résultats...)

  • le bilan des attaquants de lequipe olympique avec les seniors quelque bout de match jouè avec un seul but marqué en championat par aounalah et un seul en coupe par chtoui

    Ces attaquants peuvent il nous permettre de qualifiet au JO?

    On t'il potentiel de servir de resevoir pour les A et presenter des solutions a l'attaque dans un futur proche ?

    Je pense pas

  • prochain stage equipe national cadette natif 2002 en presence de 8 expat

    Lucas saihi anderleket

    Amin areg st etienne

    Sofien barkallah paris fc

    Marouen barkallah paris fc

    Youssef gaidi toulouse

    Karim bouziri chateaurou

    Aymen chaloul kaiser

    Hani ben salah duisbourg


    En plus il y aura d'autre joueurs dans le prochain stage

    Il ya aussi

    Wael derbali toulous

    Khalid derbali atalanta

    Hichem zoghlami lyon

    Harrabi swede bramby

    Deja convoque pour dautre stage

    Esperant de voir la meme vision en olympique surtout antichambre de l'equipe A

    Message modifié 1 fois, dernière modification par baado3 ().

  • je rajoute un autre nom selectionne pour ce stage

    Hichem zoghlami attaquant lyon un future grand inchalah

    9 expat de 16 ans qui rejoint la tunisie la releve est deja la

  • personnellement, je suis contre la sélection des expatriés dans les catégories des jeunes (sauf pour les olympiques). Les équipes jeunes sont censé refléter la formation de notre pays.


    Avec des expats, les résultats ne seront aucunement significatif.

  • personnellement, je suis contre la sélection des expatriés dans les catégories des jeunes (sauf pour les olympiques). Les équipes jeunes sont censé refléter la formation de notre pays.


    Avec des expats, les résultats ne seront aucunement significatif.

    dans le cas ou on a une formation depuis des annees on arrive pas a forme un attaquant digne de ce nom je prefere ramener ces jeunes tres tot pour cree le lien et simplifier lintegration par la suite

    En olympique les joueurs il sont dans une tranche dage critique :au porte des equipes A de leur club il sont pas sure de decrocher encore un contrat pro

  • personnellement, je suis contre la sélection des expatriés dans les catégories des jeunes (sauf pour les olympiques). Les équipes jeunes sont censé refléter la formation de notre pays.


    Avec des expats, les résultats ne seront aucunement significatif.

    Moi je pense qu’il faut trouver le juste milieu, à savoir sélectionner les meilleures pépites en jeune tout en ne délaissant pas la formation locale, j’ai l’impression que c’est un peu le chemin suivi!

  • apres une double confrontation contre jordanie l'equipe national cadets natif de 2002 nouvel generation de borej cedria renforcer par trois expat entame la derniere phase de preparation pour le tounoi unaf qualificatif pour la can competition qualificatif pour la cdm

    Double confrontation contre la mauritanie le premier match aujourdhui fini par un null 2_2

    les choses serieuse le 20 aout a monastir

  • La sélection nationale tunisienne des natifs de 2002 a largement battu aujourd'hui en amical la sélection du

    Djibouti

    .

    Les jeunes tunisiens se sont imposés sur le score de neuf buts à zéro.

    La sélection tunisienne prépare en ce moment ses prochains matches en éliminatoires de la CAN U17 2019.

  • La sélection nationale tunisienne des natifs de 2002 a largement battu aujourd'hui en amical la sélection du

    Djibouti

    .

    Les jeunes tunisiens se sont imposés sur le score de neuf buts à zéro.

    La sélection tunisienne prépare en ce moment ses prochains matches en éliminatoires de la CAN U17 2019.

    le même jour et aussi a 17 h un autre match pour les natif 2003 equipe en derniere annèe de formation a borj cedria a battu la mauritanie 3_2 nqtif 2002 au stade zouitene

    Message modifié 1 fois, dernière modification par baado3 ().

  • derniere generation mondialiste les natif de 96_97 pas plus de 9 nom on pu percer en seniors plus ou moins cest plus recent que celle de 2007 aujourdhui

    Haj hassen perdu de vu narrive meme pas a decrocher une place a ess

    Aboud apres plusieur saison blanc il sest relancer a hamhama la saison derniere

    Bilel mejri ca peut etre la saison du decolage

    Drager il fait son bonhom de chemin en pret en bundisligua 2

    ghazi ayadi le plus en vu de cette generation localement

    Firas belarbi a percer tres vite avec asm apres cab et cette saison avec ess

    Wassim nagmouchi apres echec de percer a lest il a fait le tour de plusieur club en pret

    Marouen sahraoui dernierinfo apres passage a guimares 2 il est a la recherche dun club

    Sabri ben hssin prete la saison derniere par css il aura peut etre une chance de jouer cette saison

    Les autres perdu en court de route vu la negligence de la poste formation en tunisie et le manque de suivi

  • comment preparer un echec

    Nomer le coach pour les u 20 a 6 mois de lecheance

    Premier rassemblement a 4 mois voir moins de lecheance

    Echec contre algerie et toutes une generations arrete toutes activites malgres que cette generations u20 est riche et il existe plein de tournoi international pour la categorie

    Cest de cette façon que notre cher dtn assure leur objectif cest pqs de former et preparer un future mais participer a qualif point

    Message modifié 1 fois, dernière modification par baado3 ().

  • Notre EN des moins de 17 ans débutera ce soir les matches de qualifications pour atteindre la CAN 2019 U17. La Tunisie disputera un tournoi de qualification contre la Libye, l'Algérie et le Maroc. Seul le premier de ces qualifications sera directement qualifié à la CAN 2019 U17.


    Voici le programme des matches de notre sélection:


    Lundi 20 Août :

    Stade Mustapha Ben Jannet : Tunisie 19h15 Libye


    Vendredi 24 Août :

    Stade Mustapha Ben Jannet : Tunisie 19h15 Algérie


    Mardi 28 Août :

    Stade Mustapha Ben Jannet : Tunisie 19h15 Maroc.


    Bonne chance :pouce:

  • Victoire très difficile sur un penalty. Tu as la liste des joueurs plus le club ou ils évoluent stp

    Voici la composition de la fomation rentrante:

    Mohamed Karray (GB)

    Ghayth Zaalouni

    Youssef Meddeb

    Nassim Khedhr

    Nour Kwi

    Othmane Karoui

    Aziz Falleh

    Aziz Harrabi

    Mahdi Ben Amira

    Hamdi Abidi

    Mouhib Salmi


    A propos des clubs des joueurs: Aucune idée khouya!

  • Merci bien c’est gentil :pouce:

  • voila leur club

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!