Pour le moment on ne propose rien face a la formation du Maroc
Du peu que j'ai vu même le Maroc ne propose rien
Oui mais cette même formation nous domine !!
+
On peut proposer un meilleur jeu vu les joueurs convoqués et alignés
Oui mais cette même formation nous domine !!
+
On peut proposer un meilleur jeu vu les joueurs convoqués et alignés
C'est sûr mais si tu regardes les deux derniers match face à la France, Sellimi n'a rien préparer rien proposé, il compte sur une défense basse, des éventuelles contre attaque et des cpa pas plus, il navigue sans aucune direction.
C'est sûr mais si tu regardes les deux derniers match face à la France, Sellimi n'a rien préparer rien proposé, il compte sur une défense basse, des éventuelles contre attaque et des cpa pas plus, il navigue sans aucune direction.
Effectivement, cette génération proposait un meilleur jeu avec Najeh Toumi mais Sellimi n'a rien apporté (et n'apportera rien)
Les tunisiens c'est faible techniquement, surtout le latéral de droit de L'ESS Ben Jima il est trés nul. le 9 avec des tresse sert a rien. une défaite et c'est out pour avoir une chance de qualif
On propose rien.... c'est normal ces notre marque de fabrique...
On propose rien.... c'est normal ces notre marque de fabrique...
Cette même génération proposait un "jeu" sous Youssef Zouaoui en Egypte lors de la coupe arabe et lors du tournoi UNAF a Tunis avec Toumi, mais mnt avec Sellimi il n y a rien !! c'est dy Kick and Rush
Cette même génération proposait un "jeu" sous Youssef Zouaoui en Egypte lors de la coupe arabe et lors du tournoi UNAF a Tunis avec Toumi, mais mnt avec Sellimi il n y a rien !! c'est dy Kick and Rush
*Kick and Run
C'est honteux quand on sait que sellimi a été entraîner par coco suaudeau inventeur du célèbre jeu à la nantaise.
Il ne transmet même pas les principes de jeu appris dans sa carrière de joueur
meme si je pense que Adel Sellimi est juste un pistonné, et qu'il na pas les compétences meme pour coaché Menzel Temime. Il peut pas refaire la formation des joueurs en 48h, la quasi totalité des joueurs de cette équipe sont mal formé techniquement tactiquement mentalement c'est l’unique responsabilité des clubs ils mettent des vendeur de kaki comme educateur, ils s'entrainent à 50 sur un demi terrain...zeyed de faire le debat formation.
par contre les marocains avec les moyens qu'ils ont c'est vraiment catastrophique...
Le niveau de jeu, horrible ! Je n'attends pas moins de l'autre match Algérie-Libye, meskine le représentant lors de la prochaine CAN U20 😅
LIB 1 - 1 ALG
L'algerie egalise a la 93e
En deuxième mi-temps le Maroc était inexistant
LIB 1 - 1 ALG
L'algerie egalise a la 93e
Les deux matchs étaient dégueulasses.
Oui mais a part quelques occasions : tir de Dhaoui, débordement de Snana on a rien montré face à un adversaire léger...
On mets Ben njima a droite !!
On oblige Ouahabi a jouer comme libero pour balancer en avant et faire monter le bloc !!
On décale Waed Derbali à gauche pour assister les montées inexistantes de notre AG !!
Mehri transparent en milieu de terrain !!
Toutes les combinaisons employés ne nous ont pas permis de construire un jeu ... A part déchets techniques et praticabilité du terrain, j'arrive pas à détecter une idée de jeu ....
Parfois, famma idée ema mal exécutée ema de ce que j'ai vu ça m'a rappelé le foot des années 90 allongé le jeu et essayé de presser l'adversaire
Les gars c'est quoi le nom du #13 au milieu ?
J'ai regardé quelques minutes vers la 60' et il m'a agréablement surpris.
Les gars c'est quoi le nom du #13 au milieu ?
J'ai regardé quelques minutes vers la 60' et il m'a agréablement surpris.
Wael Derbali il joue a l'O.Bejà
Wael Derbali il joue a l'O.Bejà
T'es sûr ? Le gars que j'ai vu avait l'air plus impressionnant physiquement.
T'es sûr ? Le gars que j'ai vu avait l'air plus impressionnant physiquement.
C'est lui normalement ..
C'est un milieu relayeur plutot axial mais il a été décalé a gauche mais il gérait bien
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!