[CAN 2010] Première liste de 26 joueurs convoqués

• Quote from Macmanaman

mentalement?, en quoi il est supérieur exactement ? développe stp car là je n'arrive même pas à te comprendre

tu as dit au premier poste que tu as peur pour les jeune

je voulais te rassurer en disant que msekni a un mental extra , nchallah avec le temps sa se confirme )

• Quote from légendaire_CA

Ma 7a99ouch !! Quelle méchanceté et quel manque de respect envers "Darraginho". Un joueur de sa trompe doit avoir la route dégagé du milieu jusqu'au but adverse. En fait, il faut définir un rayon de 2 mètres autour de lui et personne ne doit entrer dans cet espace.

Guellou 3 joueurs. Si Darragi lui faut 3 joueurs, alors Msakni, Dhaouadi et Mouihbi leurs faut 5. Donc en championnat, le reste de joueurs de l'EST (8) sont en opposition à seulement 2 adversaires !!!

t'a mal compris ni plus ni mois et de toute façon enta ma3ajbak 7ad men L'EST t7eb kan les joueurs mta3 le club ykaourou ici mon frère on parle de l'équipe national pas de tarajji et pour te dire même si Darragi joue avec n'importe quel équipe en Tunisie je vais toujours dire la même chose.

ce qui compte le plus c'est l'équipe nationale rouge, blanc ou noir je m'en fou.

moi la n7eb la tarajji la club et si je regarde des fois les matchs c'est pour voir si il ya un joueurs qui mérite l'EN.

• Quote from Chikhaoui75

Avant je regardai tous les matchs de Ben Khalffallah mais depuis quelque temps, je n'ai même plus envie de le regarder jouer! j'espére qu'il va se rattraper à la CAN 2010

moi j'espère pas de tout je veux bien qu'il rate la CAN

• Quote from KoneJanana

moi j'espère pas de tout je veux bien qu'il rate la CAN

C'est quoi toute cette haine envers Ben Khalfallah ! Il vous a fait quoi sérieux ? Non mais arrêter p***** !

Ben Khalfallah est un de nos meilleur joueur tunisien en ce moment que vous le voulait ou pas.Il donne tout le temps le maximum sur le terrain (même si au Mozambique il a rien fait mais là c'était toute l'équipe).

Ben Khalfallah peut nous faire une grande can s'il joue comme à Valencienne ! Si tu veux une preuve de son talent va voir le match de ce soir il est titulaire !

Entre l'autre qui dit Ben Khalfallah le français et l'autre qui dit qu'il veut qu'il rate la can franchement vous mfaites pitié...

• c'est toi qui me fait pitié car tu n'as aucune fièrté comme lui..Quand t'entends ses déclarations aux medias et quand tu compare son rendement avec la Tunisie et celui avec son club c'est le jour et la nuit...

Il est tombé dans une periode ou on a pas des bons joueurs, ou il peut se distinguer...tant mieux pour lui

Avec le retour en forme de Chikhaoui, Namouchi, Ben saada, Belaid et Darragi , ton Benkhalfalah va cirer le banc

• Pffff mais comment on s'en fou de ce qu'il dit dans les média !! Ok Chikhaoui serait là il serait pas titulaire.Là il aura aussi un concurrent avec Msekni mais Ben Khalfallah reste en ce moment un des meilleur joueur et cela même pendant les match de l'EN je suis désolé mais à part les deux derniers match,pendant les précédents il donnait le maximum pour la Tunisie avec Mikari.Peut être pas comme à Valenciennes mais ça arrivera inchallah ! Mais c'est un truc de malade comment vous avez la haine envers lui ! Il a toujours était là pour l'équipe pas comme Yahia qui refuse l'EN par exemple ! Ben Khalfallah est TUNISIEN que vous le vouliez ou pas ça va rien changer.

T'a la haine envers lui et tu veux pas avouer que c'est un des meilleurs en ce moment.

Il était déçu après la défaite contre le Mozambique et a bien dit qu'il était désolé à tout les tunisien contrairement à certain ! Franchement c'est vous qui me faites pitié à vouloir qu'il rate sa carrière juste parce qu'il a dit qu'il se sentait autant français que tunisien ! Et toi surtout arrête de parler avec moi machala-Tunisia parce que tu commence à me les casser à toujours traiter les gens ! Comment ça tu me dit que j'ai aucune fierté ! Wallah j'ai même plus envie de parler avec des gens comme toi qui ont rien dans la tête et qui savent que critiquer des bon joueurs alors qu'il défende des nuls comme Jemaa (meilleur buteur tunisien mais là faut l'avouer quand même IL EST NUL) !!!

• +1000000000000000000000000000000

• Quote from Luffy93

Pffff mais comment on s'en fou de ce qu'il dit dans les média !! Ok Chikhaoui serait là il serait pas titulaire.Là il aura aussi un concurrent avec Msekni mais Ben Khalfallah reste en ce moment un des meilleur joueur et cela même pendant les match de l'EN je suis désolé mais à part les deux derniers match,pendant les précédents il donnait le maximum pour la Tunisie avec Mikari.Peut être pas comme à Valenciennes mais ça arrivera inchallah ! Mais c'est un truc de malade comment vous avez la haine envers lui ! Il a toujours était là pour l'équipe pas comme Yahia qui refuse l'EN par exemple ! Ben Khalfallah est TUNISIEN que vous le vouliez ou pas ça va rien changer.

T'a la haine envers lui et tu veux pas avouer que c'est un des meilleurs en ce moment.

Il était déçu après la défaite contre le Mozambique et a bien dit qu'il était désolé à tout les tunisien contrairement à certain ! Franchement c'est vous qui me faites pitié à vouloir qu'il rate sa carrière juste parce qu'il a dit qu'il se sentait autant français que tunisien ! Et toi surtout arrête de parler avec moi machala-Tunisia parce que tu commence à me les casser à toujours traiter les gens ! Comment ça tu me dit que j'ai aucune fierté ! Wallah j'ai même plus envie de parler avec des gens comme toi qui ont rien dans la tête et qui savent que critiquer des bon joueurs alors qu'il défende des nuls comme Jemaa (meilleur buteur tunisien mais là faut l'avouer quand même IL EST NUL) !!!

Bonsoir Luffy. Je suis plutôt d'accord avec Machala-Tunisia. Franchement Fahid est un trés bon joueur, je ne dirais pas le contraire, mais quand il dit qu'il se sent "plus français que tunisien" ou qu'il dit qu'il joue pour la Tunisie car il n'a pas le niveau pour la France et qu'il voulait faire plaisir à sa famille, c'est moyen quoi (surtout quand tu compare à la polémique crée par Benzema lorsqu'il a seulement dit qu'il n'était pas motivé pour jouer alors que Fahid lui n'a rien eu pourtant il a dit des choses pires) et puis en EN à part contre le Kenya aller, il n'a pas super super convainquant quoi. Il a toujours le mérite d'avoir été franc avec nous depuis le début. Bon maintenant qu'il est avec nous depuis pas mal de temps, qu'il reste, et tant qu'il sera en EN je lui souhaite de faire une bonne CAN et de bonnes préstations (parce que si il foire sa CAN c'est nous qui serions pénalisés).

• Quote from Walidtounsi

Bonsoir Luffy. Je suis plutôt d'accord avec Machala-Tunisia. Franchement Fahid est un trés bon joueur, je ne dirais pas le contraire, mais quand il dit qu'il se sent "plus français que tunisien" ou qu'il dit qu'il joue pour la Tunisie car il n'a pas le niveau pour la France et qu'il voulait faire plaisir à sa famille, c'est moyen quoi (surtout quand tu compare à la polémique crée par Benzema lorsqu'il a seulement dit qu'il n'était pas motivé pour jouer alors que Fahid lui n'a rien eu pourtant il a dit des choses pires) et puis en EN à part contre le Kenya aller, il n'a pas super super convainquant quoi. Il a toujours le mérite d'avoir été franc avec nous depuis le début. Bon maintenant qu'il est avec nous depuis pas mal de temps, qu'il reste, et tant qu'il sera en EN je lui souhaite de faire une bonne CAN et de bonnes préstations (parce que si il foire sa CAN c'est nous qui serions pénalisés).

Une source stp.

• Quote from Luffy93

Une source stp.

Pour le "il se sent plus français que tunisien" je n'arrive plus à trouver la source, mais je vais continuer à la chercher. Pour le "il joue pour la Tunisie car il n'a pas le niveau pour la France et il voulait faire plaisir à sa famille" va voir cette vidéo :

Pour éviter que tu cherche regarde à la 4,9 ème minute (où il dit qu'il jour pour la Tunisie pour sa famille) et la 5,33 ème minute (où il dit qu'il joue pour la Tunisie pour la coupe du monde et parce que la France c'est trop dur pour lui).

Un petit bonus 5,9 ème minute où il utilise le mot blédard pour désigner les Tunisiens de Tunisie (ce que je trouve irréspéctueux dans une vidéo comme ça qui va être regardée par pas mal de monde).

EDIT

Pour l'interview où il dit se sentir plus français que tunisien voici le lien http://www.francesoir.fr/sport…rancais-que-tunisien.html

J'ajoute que plus haut tu as dit qu'il était toujours là pour l'EN, mais je tiens à te signaler qu'en 2008 il avait refusé l'EN alors que Lemerre l'avait appellé pour la CAN. Si tu veux une source regarde wikipédia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Fahid_Ben_Khalfallah ).

• xD tu viens de me mettre KO.

J'avoue que là je suis choqué par ses propos ! Je croyais qu'il avait juste dit qu'il se sentait autant français que tunisien (ce que j'avais lu sur ce forum) mais là je suis choqué surtout sur le "j'ai pas la même mentalité que les bledards" :blink: :blink:

Je croyais avoir lu sur ce forum qu'il avait dit qu'il se sentait autant français que tunisien mais sur l'article y'a bien marqué qu'il se sentait plus français que tunisien et aussi qu'il a surtout choisit la Tunisie pour faire plaisir à son père.

Sérieux je suis déçu par ce joueur mais même avec tous ces propos faut quand même pas abuser en voulant qu'il rate sa carrière.Et il faut qu'il réussisse avec l'EN surtout pour le bien de la Tunisie.Toute façon après le retour de Chikhaoui il ne sera plus titulaire et là il est en concurrence avec Msekni.

Je reste quand même choqué par le "j'ai pas la même mentalité que les bledards " :blink: :angry:

Merci pour les liens Walidtounsi ;)

• Le Malawi mdr! On les avait battu 7 à 0, Honte pour nous!

• et tu sais est ce qu'il a dit aussi dans cette ITW?

le mec lui demande: la

-"Quels sont tes objectifs avec La Tunisie?"

Benkhalfalah repond ;

"-aller le plus haut possible, jouer la coupe du monde, c'est pour sa d'ailleurs j'ai choisi la Tunisie parce qu'avec l'equipe de France c'est chaud d'y etre "

Il arrete pas de dire cette phrase" Si j'ai accepté de jouer pour pour la Tunisie....."

Mais quelle accepté mon frère, tu te vois jouer ou cousin? avec le bresil ou peut etre avec l'angleterre!! :angry:

Il va falloir lui faire comprendre qu'il a sa place sur le banc ce mec avec la Tunisie.

Moi quand j'entends des propos comme ça meme s'il joue au braça je met une croix dessus direct