Quel est le grand absent de la can 2010?

• Pour moi c le sénégal (demi finaliste de la can 2006 et finaliste de la can 2002) qui avec mamadou niang le buteur de marseille,souleymane diawara patron de la défense marseillaise,les nouveaux joueurs qui ont joués en équipe de france espoirs comme jacques faty le défenseur de sochaux,édouard cissé le milieu défensif de marseille,moussa sow l'attaquant de rennes et un bon entraineur aurait pu aller loin dans cette coupe d'afrique en angola.

• Quote from TINDOUF

Faut cité une seule équipe pas 2.

Pour moi il ny a pas de grands absent a la CAN, les 16 meilleurs equipes sont qualifiés

Ni le Maroc, Ni le senegal, ni La guinée n"ont le niveau actuellement pour y participer

• Quote from pacifiste

Pour moi il ny a pas de grands absent a la CAN, les 16 meilleurs equipes sont qualifiés

Ni le Maroc, Ni le senegal, ni La guinée n"ont le niveau actuellement pour y participer

Le Malawi oui par contre?? :D

Le Mozambique?? :D

Le Bénin??? :D

• Quote from Fairplayer

Le Malawi oui par contre??

Le Mozambique??

Le Bénin???

Le malawi a réussit l'exploit :blink: de battre 1-0 l'egypte champion d'afrique et éliminé la rd congo après une victoire 2-1,tenu en échec 1-1 la cote d'ivoire qui a joué au complet et éliminé la guinée après une victoire 2-1.

Le mozambique a tenu en échec 1-1 la cote d'ivoire et 0-0 le nigeria crée la surprise :o en battant 1-0 et éliminant la tunisie.

Le bénin a éliminé l'angola après une victoire 3-2 et crée l'exploit :blink: de battre 1-0 le ghana qualifié à la coupe du monde enfin gagné 2-1 au soudan.

• Quote from Aigle de Carthage

de par son effectif, le Maroc est le grand absent je pense

exact, pour ma part aussi, le grand absent c'est le Maroc, çà manquera de piquant et les derbys seront moins probables <_<

Quote from pacifiste

mmm pas trop d'accord pour le Maroc, c'est pas une equipe qui meritait çà je pense, enfin chacun son avis jrespecte le tien ;)

Quote from TINDOUF

Pour moi c le sénégal (demi finaliste de la can 2006 et finaliste de la can 2002) qui avec mamadou niang le buteur de marseille,souleymane diawara patron de la défense marseillaise,les nouveaux joueurs qui ont joués en équipe de france espoirs comme jacques faty le défenseur de sochaux,édouard cissé le milieu défensif de marseille,moussa sow l'attaquant de rennes et un bon entraineur aurait pu aller loin dans cette coupe d'afrique en angola.

le Maroc etait finaliste de la can 2004 faut pas oublier :wacko:

• Quote from TINDOUF

Pour moi c le sénégal (demi finaliste de la can 2006 et finaliste de la can 2002) qui avec mamadou niang le buteur de marseille,souleymane diawara patron de la défense marseillaise,les nouveaux joueurs qui ont joués en équipe de france espoirs comme jacques faty le défenseur de sochaux,édouard cissé le milieu défensif de marseille,moussa sow l'attaquant de rennes et un bon entraineur aurait pu aller loin dans cette coupe d'afrique en angola.

C'est Heinze le patron.

• Depuis le maroc a été 2 fois d'affilés éliminé au 1er tour de la can et c bien fait :P pour les marocains qui n'avaient pas le niveau pour se qualifié à la can 2010 en terminant dernier :lol: du groupe avec 3 petits points ça confirme la regression du football marocain qui risque de conaitre une longue traversé du désert comme la vécu l'algerie.

• C vrai que c vraiment dommage pour la Rdc est sont beau jeux mais aussi la Guineé le Maroc et les Lion de la teranga