[CAN 2010] Qui diffusera les matchs ?

• Quote from kikouss

Eurosport ne diffusera pas la CAN du moins en France, puisque c'est Orange Sport qui a exclusivement tous les droits de diffusion...

merci Kikouss ,ton infos va me permmettre d'avoir le temps chercher une solution !!

• Quote from bilel75

Eurosport Germany pour Paris: Nilesat frequence 12226 horizontal 27500

ach min Paris ya bilel, on capte très mal le nilesat ici

• Quote from azertyy

Il y aune chance qu'Aljazeera passe la can en claire parce qu'ils savent que eurosport allemagne (astra) et RTS et ORTM (eutelsat w3) vont la passer en claire

non les seul chaines al jazeera sport en clair son sur le satellite nil sat al jazeera 1 et 2

et sur hotbird c'est c'est des al jazeera +1 , +2 , +3, +4 ,+5 ,.......,+8 parcontre ceux qui ont la carte ART SPORT peuvent desormait regarder les chaine puisque aljazeera a racheté les ART SPORT ET reciproque pour ceux qui ont la carte AL JAZEERA SPORT peuvent aussi regarder les chaines de ART SPORT j'usqu'au 31 decembre puisqu'apres les chaine ART SPORT SONT CONVERTI en al jazeera +9 +10........+15 normalement .

• Quote from wissam11

non les seul chaines al jazeera sport en clair son sur le satellite nil sat al jazeera 1 et 2

et sur hotbird c'est c'est des al jazeera +1 , +2 , +3, +4 ,+5 ,.......,+8 parcontre ceux qui ont la carte ART SPORT peuvent desormait regarder les chaine puisque aljazeera a racheté les ART SPORT ET reciproque pour ceux qui ont la carte AL JAZEERA SPORT peuvent aussi regarder les chaines de ART SPORT j'usqu'au 31 decembre puisqu'apres les chaine ART SPORT SONT CONVERTI en al jazeera +9 +10........+15 normalement .

ah bon j'ai la nouvelle carte al jazeera sport et je peux pas regarder art sport. d'ailleurs où tu as vu qu'il y aura des chaines al jazeera +9,11,12...

• Quote from Hamed2323

ah bon j'ai la nouvelle carte al jazeera sport et je peux pas regarder art sport. d'ailleurs où tu as vu qu'il y aura des chaines al jazeera +9,11,12...

AH MON AVIS HAMED cherche tes chaines art et avec ta carte jazeera sport met toi sur les chaines art sport peut etre tu vas les capter j 'esperes que tu mas compris hamed

• Quote from loman

merci Kikouss ,ton infos va me permmettre d'avoir le temps chercher une solution !!

Loman si tu trouve une solution, pense à moi s'il te plaît.

Merci.

• Quote from aigletaragi

AH MON AVIS HAMED cherche tes chaines art et avec ta carte jazeera sport met toi sur les chaines art sport peut etre tu vas les capter j 'esperes que tu mas compris hamed

ça marche pas, de toute manière les chaines art servent plus à rien vu que tous les droits sont passés chez al jazeera sport, c'est terminé. Il faut s'abonner à al jazeera maintenant.

• Quote from aigletaragi

aucune chance aljazeera sport passera les match ceux qu'on la carte pourron regardez les match les autres feront avec les moyens du bord la debrouille, moi ce que je crains c 'est que eljazeera sport passent les match de la can sur eljazeera sport nilsat alors la oui ceux qui sont en europe on est baisee

non pa tous moi jabite paris é jé nilesat!!

• Quote from Hamed2323

y a pas 10 000 al jazeera sport, qu'une version, que ce soit hotbird, arabsat ou nilesat c'est les mêmes programmes.

faux pourquoi le mondial de handball on peut le voir que sur jazeera nilsat et non sur hotbird , la can passera soit sur hotbird ou nilsat si sa passe sur nilsat les tounsi d 'europe on est baisee

• Yekhi on peut regarder en Illimité Orange Sport sur ce lien : http://orange-sport.orange.fr/live/orange-sport.html

(il y a 3 chaines : Orange Sport, Orange Sport Info et Orange Sport Event)

Peut etre est ce illimité pour ceux qui vivent en France (en tout cas j'espere, ou meme si c'est payant normal du moment que je regarde les matchs sans a3sab !! )

• Quote from HaF

Yekhi on peut regarder en Illimité Orange Sport sur ce lien : http://orange-sport.orange.fr/live/orange-sport.html

Peut etre est ce illimité pour ceux qui vivent en France (en tout cas j'espere, ou meme si c'est payant normal du moment que je regarde les matchs sans a3sab !! )

apparement ca fonctionne mais c'est bien du direct ?

• Quote from HaF

Yekhi on peut regarder en Illimité Orange Sport sur ce lien : http://orange-sport.orange.fr/live/orange-sport.html

les matchs ne passent pas sur cette chaine la ...

faut pas rever. Sa c'est juste le fil info qui repasse en boucle que t'a la gratuitement ;)

Les matchs c'est sur Orange foot et c'est payant

• Quote from Samitheboss

faut pas rever. Sa c'est juste le fil info qui repasse en boucle que t'a la gratuitement ;)

Regarde bien, tu as trois chaines, celle qui est gratuite et disponible c'est Orange Sport Info...Sur le site qu'a donné Haf il y'a également Orange Sport celle qui est payante et qui diffuse la L1 et diffusera la CAN, par contre je pense pas qu'elle va durée...Vu qu'il y'a pas grand chose au niveau foot ces temps ci elle doit être gratuite pour quelques temps...

• Quote from Samitheboss

C'est faux ce lien passe bien les programmes d'orange sport a ma grande stupéfaction ... Je l'ai regardé durant 2 h il y'a eu un reportage sur la CAN et puis un match de Rugby en direct . Espérons que les match de la Can passe sur ce lien même si cela me parait impossible !

• Quote from kikouss

Regarde bien, tu as trois chaines, celle qui est gratuite et disponible c'est Orange Sport Info...Sur le site qu'a donné Haf il y'a également Orange Sport celle qui est payante et qui diffuse la L1 et diffusera la CAN, par contre je pense pas qu'elle va durée...Vu qu'il y'a pas grand chose au niveau foot ces temps ci elle doit être gratuite pour quelques temps...

ah ouai j'ai pas fait attention dsl, je croyais que c'etait orange sport info ...

Bref, sa m'etonnerai que sa dure pendant la CAN

C'est peut etre un truc promotionnel pour la fin d'année je sais pas mais ce serait etonnant que sa dure