Nouvelle année 2010

  • Voilà que l'année 2009 s'est achevé, il est tant d'en tirer des conclusions donc j'ouvre un sujet pour les voeux 2010, souhait, et résolution que vous voudrez bien partagez avec les TFistes, et vos conclusions sur cette année 2009 pauvre footballistiquement pour l'équipe nationale de TUNISIE mais riche pour certains club et pays dont vous supportez...




    MES VOEUX:


    Pour ma part je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2010, avec surtout une bonne santé, beaucoup de bonheur, de la réussite pour vos études/projets et barcha flous.




    MON SOUHAIT: INCHALLAH


    Que la tunisie reussisSent une bonne coupe d'afrique des Nations.


    Et un titre pour l'OM cette année.




    MES RESOLUTIONS:


    Aucune je suis bien comme je suis, nan peut etre m'investir plus dans mon permis moto...

  • bonne année , football, j espère quelle sera pas un cauchemar comme l année 20O9

  • Cabiste_forever a écrit:

    ٩(-̮̮̃•̃)۶ Mes meilleurs voeux pour 2010 ... Que le meilleur de votre passé soit le pire de votre futur. ٩(-̮̮̃•̃)۶




    wallah j' ai rien compris Cabiste :P




    bonne année à tout le monde et que tout vos voeux se réalisent pour la prochaine année ,


    et que cet année soit meilleur que celle de l' année dernière avec pleins de joie , la santé , la réussite , l' amour et pleins d' autres chose




    Bonne année encore à tous et bon réveillon et mangez bien :D

  • asroma a écrit:

    wallah j' ai rien compris Cabiste :P


    C'est aussi difficile de comprendre le sens de la phrase ?




    Je vous souhaite que les meilleurs moments de votre passé, soit les plus mauvaises de votre future, c'est à dire, que vous n'aurez que des meilleurs moments, plus meilleurs moments que ceux dans le passé.




    Et là, t'as saisi ou pas encore ? :P




  • là c' est mieux :)

  • Cabiste_forever a écrit:

    ٩(-̮̮̃•̃)۶ Mes meilleurs voeux pour 2010 ... Que le meilleur de votre passé soit le pire de votre futur. ٩(-̮̮̃•̃)۶


    3aychou Cabiste.




    Inch'allah 9ol 3am wentouma 7ayin b5ir.. Inch'allah une année 2010 bien meilleure que l'année 2009, surtout la fin de l'année 2009 qui pour moi a été très mauvaise et inch'allah une très belle année pour le football Tunisien!

  • Bonne anné a tous le monde, Bonne santé, Beaucoup de reussite a notre equipe nationnal j'espére une bonne can et une revanche contre la france !!!ALLEZ LA TUNISIIIE :)Une bonne coupe du monde 2010 aussi malgrés l'absence de la tunisie !! :P

  • Depuis le 18 Decembre, nouvel an musulman, je souhaite une joyeuse année 1431 à tous ! selem

  • bonne année a tous, j'éspere que ce forum gagnera encore plus en qualité!




    inchallah une CAN réussie pour la tunisie

  • Cabiste_forever a écrit:

    ٩(-̮̮̃•̃)۶ Mes meilleurs voeux pour 2010 ... Que le meilleur de votre passé soit le pire de votre futur. ٩(-̮̮̃•̃)۶


    énorme proverbe,j'ai toujours adorer,je vous souhaite la même chose!!

  • Bonne Année 2010




    à tous les membres , de Tunisie Foot et surtout à Jandoubi ( chabe3eni avertissements en 2009 :lol: )

  • Cabiste_forever a écrit:

    ٩(-̮̮̃•̃)۶ Mes meilleurs voeux pour 2010 ... Que le meilleur de votre passé soit le pire de votre futur. ٩(-̮̮̃•̃)۶




    MErci Cabiste, c'est très profond ce que tu dis, bonne année à toi

  • Cabiste_forever a écrit:

    ٩(-̮̮̃•̃)۶ Mes meilleurs voeux pour 2010 ... Que le meilleur de votre passé soit le pire de votre futur. ٩(-̮̮̃•̃)۶




    enchalla CAB se classe 7 eme




    et joue un gd match en 1/2 finale et se disqualifie au tirs au but






    comme ca elle fait un bon saison mais sans participer dans une coupe africaine ou arabe :rolleyes:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!