Haggui au Bayer04

• c'est le coin des infos de karim hagui ,

selon le journal tunsiien al sarih qui ont interviewé karim hagui de l'allmagne, il a dit que son opération etait bien passé et qui peux rependre les entrainement dans 1 mois,

• Quote from Ederson06

si il revient d'ici un mois il ne pourra pas jouer avec l'EN en juin alors sinon c'est quoi la nature de sa blessure svp?

les adducteurs il me semble!

• Il A déclarer sur MFM, qu'il ne va pas jouer avec l'EN pendant ces 4 matches, ainsi, il a indiquer qu'il a de offres de Man City, bouroussia dortmend, et il est actuellemnt en négociation avec son club pour prolongation du contrat... mais en ce qui concerne l'offre de Besiktas, il indiqué qu'il n'est pas intérréssé par cette offre malgrais le grand montant proposé et il cherche a améliorer son niveau dans un championnat comme l'angleterre.

• Quote from Ederson06

si il revient d'ici un mois il ne pourra pas jouer avec l'EN en juin alors sinon c'est quoi la nature de sa blessure svp?

Pubalgie

• Quote from tunisois

Il A déclarer sur MFM, qu'il ne va pas jouer avec l'EN pendant ces 4 matches, ainsi, il a indiquer qu'il a de offres de Man City, bouroussia dortmend, et il est actuellemnt en négociation avec son club pour prolongation du contrat... mais en ce qui concerne l'offre de Besiktas, il indiqué qu'il n'est pas intérréssé par cette offre malgrais le grand montant proposé et il cherche a améliorer son niveau dans un championnat comme l'angleterre.

ça c'est un bon joueur qui fait des bons choix ;)

• Quelle: express.de

Also laut dem morgigen Express hat "Meier bei Haggui angeklopft".

"FC buhlt um Bayers Innenverteidiger": Ausstiegsklausel für 2,7 Mio Euro".

• koiiiii??? a koln? c'est quoi sa? EN SUISSE ENCORE?? non pitié dit moi que c'est pas vrais, indique ta source. notre meilleur expatrié en plus!

• Quote from Aziz777

koiiiii??? a koln? c'est quoi sa? EN SUISSE ENCORE?? non pitié dit moi que c'est pas vrais, indique ta source. notre meilleur expatrié en plus!

Le FC Koln, c'est Cologne, un club de D2 allemand qui a finit 3ème du championnat et donc qui devrait monter en D1.

http://de.eurosport.yahoo.com/fussball/2-bundesliga/

Historiquement, c'est un bon club en Allemagne. Lukas Podolski est sorti de ce club par exemple.

http://fr.wikipedia.org/wiki/1.FC_Cologne

• merci senna, cologne je connais...

mais sa serait une catastrophe! en plus karim ets un trés bon défenseur trés prometteur!! je comprendrais pas qu'il parte labas! dautant plus quil a fait une bonne saison!

• pourquoi il partirais chez un promu,il a des probleme avec son club ? son coach ? .leverkusen joue pas la CL l'année prochaine ?

je crois pas du tout qu'il ira dans un club moins coté que celui ou il est !

• Quote from Senna

Ce que dit cette citation, c'est que Karim Hagui a une clause de départ de 2,7 millions et que Cologne pourrait bien l'activer. C'est à vérifier.

oui mais meme si ils l'activent, il faudrait que Hagui accepte d'y aller ...

je n'y crois pas du tout a cette rumeur moi ...

21/05/2008 - 13:30

Leverkusen: L'entraîneur limogé

Incapable de qualifier le Bayer Leverkusen pour une compétition européenne à l'issue de la saison, Michael Skibbe a été remercié par l'encadrement du club de Rhénanie-du-Nord, rapporte mercredi le site internet du quotidien allemand, Bild. Le nom de son successeur n'a cependant pas encore filtré.

Source: sports.fr

• apparement haggui devrait signer au hertha avec chermiti:

Foot : Hagui au Herta Berlin?

Le journal allemand Bild annonce sur son site Internet le passage de l’international tunisien du Bayer Leverkusen, Karim Hagui, au Hertha Berlin.