Nouvelle page d'accueil

  • beau travail..couleurs plus chaleureuses que celles du forum


    ça serait bien de faire pareil avec le forum..


    bonne continuation

  • Super travail


    tré jolie la page d'accueil!

  • Scoulino a écrit:

    Adorez la nouvelle page d'accueil de Tunise-Foot.


    Vos remarques et suggestions.


    C'est toute la charte graphique du site qui a été complètement modifiée et non la page d'accueil ;) !




    J'ai deux remarques à faire :




    1/ Le bandeau "Tunisie-foot" doit etre replacer en haut de la page ( il prend beaucoup de place entre le menu et les autres rubriques ) ce qui oblige les internautes de beaucoup scroller pour lire les articles.




    2/ Le fond blanc des articles ne va pas du tout avec le noir du site ( il manque les séparateurs entre les articles aussi). Vous pouvez garder le fond noir aussi, je le trouve très classe.




    Une dernière remarque, pourquoi il y'a autant de rubriques ( Plus d'articles, articles populaires, derniers articles, Extrais du forum ... ) je pense que ça surcharge la page pour rien.




    Edit: Le logo de la CAN est "sombre" + "Hot News" est en anglais rahou :P




    Bon Courage !

  • Excellent rien a dire .......






    Juste une proposition la ou en poste nos commentaires tous doit être en rouge et Blanc couleur national .....

  • Moi je préfère l'ancienne page d'accueil :)




    Ce template est utilisé par d'autres sites tunisiens



    Exemple : Jawhara Sport ou encore css-mag




    Pour quoi vous avez enlever le classement sur la page d'index ? surtout si vous avez de l'espace ici





  • ahahah on voit le programmeur :lol:

  • wisss a écrit:

    ça serait bien d'agrandir un peu plus l'écriture des titres des extraits du forum :rolleyes:


    ça sert à quoi, ils sont bien lisibles quand même, et ils ont été mis en haut par rapport à avant, justement pour leur visibilité. :rolleyes:

  • j'aime bien.Mais je pense qu'on devrait accordé un peu plus d'importance à la partie EXTRAITS DU FORUM car en fin de compte le forum est plus important que le site lui même.Sinon je trouve le nouveau design vraiment chic, et bravo à tous ceux qui font tant d'effort pour que ce site survive!!

  • Cabiste_forever a écrit:

    ça sert à quoi, ils sont bien lisibles quand même, et ils ont été mis en haut par rapport à avant, justement pour leur visibilité. :rolleyes:


    Oui c'est lisible mais je trouve que c'est plus petit qu'avant :unsure:

  • loman a écrit:

    je préfére l'ancienne page qui n'était pas si ancienne que ça !




    Moi j'ai un petit problème avec la partie extrait de forum. Qunad j'essaie de cliquer sur un lien (un titre de sujet) le text est alors marqué et devient invisible ainsi que les autres titres de sujet dans cette partie. J'espére que vous avez compris ce que je veux dire.

  • sfaxiano84 a écrit:

    Moi j'ai un petit problème avec la partie extrait de forum. Qunad j'essaie de cliquer sur un lien (un titre de sujet) le text est alors marqué et devient invisible ainsi que les autres titres de sujet dans cette partie. J'espére que vous avez compris ce que je veux dire.


    Chez moi, ça marche bien. Quand je clique sur un lien, il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et rien ne change dans l'affichage des titres.




    Donc ça doit venir de toi apparemment.




    Tu utilise quel navigateur ? Et peut être y a une option d'affichage qui marque les liens visités ou quelque chose de ce genre dans ton navigateur ?




  • J'utilise le navigateur IE7 et à ce que je sache il n' y a aucune option d'affichage de ce genre. C'est en plus seulement sur la page de tunisie-foot.com/fr que j'ai ce problème. Par contre sur Firefox il n'y a pas ce problème.

  • tunisie is the best a écrit:

    j'aime bien.Mais je pense qu'on devrait accordé un peu plus d'importance à la partie EXTRAITS DU FORUM car en fin de compte le forum est plus important que le site lui même.Sinon je trouve le nouveau design vraiment chic, et bravo à tous ceux qui font tant d'effort pour que ce site survive!!




    Bonjour,




    3/4 des visiteurs de TF ne viennent jamais sur le forum.


    sfaxiano84 a écrit:

    J'utilise le navigateur IE7 et à ce que je sache il n' y a aucune option d'affichage de ce genre. C'est en plus seulement sur la page de tunisie-foot.com/fr que j'ai ce problème. Par contre sur Firefox il n'y a pas ce problème.




    Je regarderais mais ça semble lié à IE qui ne respecte pas la norme.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!