[Interview] Kader Oueslati

• Quote from malakay

as salam alaykom tjr pareil les tunisiens jvous ai parler de lui ya kelk temps en vous disant que je le connaissais tres bien et pareil on ma dit tu ments lol,

si si jme rappelle de toi, c'est a partir de ton message que j'ai eu son facebook ^^

• Quote from mm73

si si jme rappelle de toi, c'est a partir de ton message que j'ai eu son facebook ^^

et ta vu que jai pa menti..et vous verrez je vous annonce qu ils sont plusieur dans la famille,et incha ALLAH ils vont faire parler d'eux!

• Si vous savez le nombre de joueurs de nationnalité tunisienne en espagne et en allemagne, il y en a beaucoup plus que ce que vous croyer ! c'est la jeune génération des parents immigrés ! :P ! Et pour la plupart son né en france et pas en espagne et allemagne !

• salam les freres je connais kader personnelement il été dans mon college a l'epoque et habite dans mon quartier je peu vous affirmer qu'il a d'enormes qualités!!!!!!!

• Quote from bk83

salam les freres je connais kader personnelement il été dans mon college a l'epoque et habite dans mon quartier je peu vous affirmer qu'il a d'enormes qualités!!!!!!!

salam rhouya toi ossi tu conné kader moi cé mn cousin sa fé plésir kon parle de lui ici

• Quote from tontondubled

salam rhouya toi ossi tu conné kader moi cé mn cousin sa fé plésir kon parle de lui ici

oé frere sa fait vraiment plaizir t'habite à toulon?

• Quote from Aymen95e

Si vous savez le nombre de joueurs de nationnalité tunisienne en espagne et en allemagne, il y en a beaucoup plus que ce que vous croyer ! c'est la jeune génération des parents immigrés ! :P ! Et pour la plupart son né en france et pas en espagne et allemagne !

(petit HS mais je tiens à apporter cette précision)

C'est une vraie tendance qui se dégage dans le foot, mais aussi dans les autres domaines professionnels, de plus en plus de jeunes francais arabes (tunisiens, algériens, marocains), quitte ce pays qui est en train de couler (la france) pour se construire un avenir sous des cieux meilleurs (UK, Allemagne, Espagne, Pays Scandinaves et aussi Khalij)

• Quote from Rossobianco

Nchallah de mieux en mieux pour une grande carrière, il faut bosser à fond, sinon une question : quel est le poste préféré de Kader Oueslati ? quelqu'un le sait ?

C'est un attaquant.

• http://www.francefootball.fr/F…i-une-graine-de-star.html

• Nos joueur Hamdoullillah commence a percer dans les meilleurs championnat d'Europe ....

AyMen Abdenour = Werder de Brême ....

Lassad Nouioui = Deportivo la Corogne ....

Aya Ramzi = Fiorentina CF ....

Kader Oueslati = Athletico Madrid ....

Par contre je sais que nous avons un joueur tunisien évoluant au Réal de Madrid en - 18 ans .....je fais des recherches je n'arrives pas a le trouver mais c'est bon je continuerais mes recherches .....

• j'ai eu une conversation sur facebook avec Kader et je peux vous confirmer que c'est un type qui aime son pays, l'espérance de Tunis (je l'aime encore plus pour ce choix :)) et qui surtout a bien la tête sur les épaules!!!! j'ai contacté quelqu'un chez Hannibal TV qui lui consacrera un peu de temps après la CAN enchallah!!! souhaitons lui la réussite enchallah

• Quote from DALIPARIS

j'ai eu une conversation sur facebook avec Kader et je peux vous confirmer que c'est un type qui aime son pays, l'espérance de Tunis (je l'aime encore plus pour ce choix :)) et qui surtout a bien la tête sur les épaules!!!! j'ai contacté quelqu'un chez Hannibal TV qui lui consacrera un peu de temps après la CAN enchallah!!! souhaitons lui la réussite enchallah

C'est surtout la fédération tunisienne qu'il faut contacter !!

Qu'est ce qu'ils attendent pour le convoquer dans les selections de jeunes ???

• Quote from mtuni

Ah ces français toujours en train de s'approprier ce qui est bon.

Il a été formé en france depuis l'age de 5 ans c'est normal qu'ils en soient fiers non ?

Regarde à partir de quel age nous formons nos jeunes tu comprendras pourquoi des joueurs de la classe de Chikhaoui, Darragi et Msekni sont rares

• Selem frère,

Je ne connaissais pas ce Ramzi AYA et de suite j'ai fais une petite recherche sur internet

et là je lis qu'il a refusé plusieurs fois notre sélection national ESPOIRE !

Alors sauf si je me trompe arrêtons de citer ceux qui pensent qu'ils auront un jour leur chance

dans les nationaux européens !

MDR surtout en Italie !

• Ne ton fait pas pour Aya Ramzi il finira par joué avec la Tunisie comme tous ceux qui ont refusé la sélection a leur début , l'Italie c'est l'Équipe la plus fachos du monde occidental , pour eux un noir ou un Arabe jouant dans l'équipe d'Italie serait un sacrilège ou une insulte envers le peuple Italiens ...

• Quote from Tunisyrie

Ne ton fait pas pour Aya Ramzi il finira par joué avec la Tunisie comme tous ceux qui ont refusé la sélection a leur début , l'Italie c'est l'Équipe la plus fachos du monde occidental , pour eux un noir ou un Arabe jouant dans l'équipe d'Italie serait un sacrilège ou une insulte envers le peuple Italiens ...

attention les italo-tunisiens du forum ne vont pas etre content