Probleme de chat

  • j'adopte mais propos mais sa fait plus de 2 heure que je demande que on m'aide on me repon pas ou alor on m'explique pas


    je voie pas ce que je dit de mal scoulino

  • Darragi18 a écrit:

    j'adopte mais propos mais sa fait plus de 2 heure que je demande que on m'aide on me repon pas ou alor on m'explique pas




    je voie pas ce que je dit de mal scoulino


    Si on avait une réponse, w rass khouya rana 9olnelek.




    Apparemment c'est un problème qui ne peut être résolu que par un administrateur.

  • Macmanaman a écrit:

    mais c'est impossible, un forumien qui n'arrive pas a partager ses idées sur le chat on le condamne!!! c'est affreux


    Mac, ce forumien n'a pas arrêté de flooder un peu partout (j'ai effacé ses messages flood) et qui nous menace de ne pas s'arrêter si l'on règle pas son problème, alors qu'il avait largement le choix entre alerter, envoyer un message à un membre du staff et poster sa demande dans le sujet approprié (ou dans celui des remarques pour le staff). Ce même membre, a utilisé un ton assez agressif avec quelqu'un qui venait pour l'aider.


    Yezzina Mac ;)

  • Scoulino a écrit:

    Mac, ce forumien n'a pas arrêté de flooder un peu partout (j'ai effacé ses messages flood) et qui nous menace de ne pas s'arrêter si l'on règle pas son problème, alors qu'il avait largement le choix entre alerter, envoyer un message à un membre du staff et poster sa demande dans le sujet approprié (ou dans celui des remarques pour le staff). Ce même membre, a utilisé un ton assez agressif avec quelqu'un qui venait pour l'aider.


    Yezzina Mac ;)




    ok excuses scou j'ai pas tout lu

  • Finalement et après avoir contacté l'administrateur, Majed, il s'est avéré qu'il n y a aucun problème.



    Il faut 100 messages pour participer au Chat.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Finalement et après avoir contacté l'administrateur, Majed, il s'est avéré qu'il n y a aucun problème.



    Il faut 100 messages pour participer au Chat.




    A ok :ph34r:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!