Bonnes Vacances Chers Forumiens

  • outlaws a écrit:

    thribette allemand ,sa3et ki jiw el sonne3 wel cabrane






    ana ne7ki un peu francais , un peu englais , barcha tounsi , barcha marrouki, ennajem enwalli guide nationale ila manjjemtech




    nekhdem tbib , walla manjjemmtech en3ich en USA






  • :) merci pour cette belle initiative , bonne vacances à tous , sinon je connais très bien ras jbel, magnifique là-bas !!


  • :o :o au bled ta rien n'a faire lol

  • tounsi93130 a écrit:

    :o :o au bled ta rien n'a faire lol




    non j ahbite au maroc meme tradition , en plus j aime etre en nature avec une vie simple et calme

  • le 6juillet depart pour mon village natale pour 1 mois et 20 jour entre temps debut aout depart tunis-le caire pour une semaine !! B) B) B)




  • Aya bonne vacance Saliho


    Moi je m'en vait le 12 juillet, direction Ghomrassen Beatch inch'Allah




    Bon Saliha, on se capte au Primeravera cet été ? lol

  • asroma a écrit:

    bonne vacances et fais toi plaisir khouya peut être quand se verra fi tounes .




    tu descends des fois à la capitale saliho ?




    je vis à la capitale ya as roma


    e dommage à cause d'un blême je ne vais que, lundi

  • MU forever a écrit:

    moi je vais à gafsa le 4 juillet puis ensuite à nabeul


    hey moi aussi je suis de gafsa!!!! t'es de quel quartier?? moi la rue "douali" ,tu sais ou y'a le chateau d'eau,bah juste la,dans cette meme rue se trouve toute la famille!! :lol:

  • moi inshallah je prend l'avion le 10 juillet direction mounastire et dix jours apré je descend dans mon bled mareth ( gabes) ^^ retour inshallah le 4 septembre , c pour sa je veux vous demandé si je vais passé un ou deux jour de ramadan o bled ou pas !! :wub:

  • binous1989 a écrit:

    moi inshallah je prend l'avion le 10 juillet direction mounastire et dix jours apré je descend dans mon bled mareth ( gabes) ^^ retour inshallah le 4 septembre , c pour sa je veux vous demandé si je vais passé un ou deux jour de ramadan o bled ou pas !! :wub:


    Tu peut passer 4 jour au bled en jeunant...


    Le nuit du doute c'est le 31, donc le ramadan peu trés bien commencer le 1er septembre, sinon au pire des cas, sa commencera le 2 aout bi haw lilah


    Saha lik, tu en a de la chance !!!

  • TOUNSI a écrit:

    Tu peut passer 4 jour au bled en jeunant...


    Le nuit du doute c'est le 31, donc le ramadan peu trés bien commencer le 1er septembre, sinon au pire des cas, sa commencera le 2 aout bi haw lilah


    Saha lik, tu en a de la chance !!!


    non je crois pas !!!! plein de gens il men dit que le ramadan commence vers ler 11 , 12 septembre !! je se pas si l si tounes le ramdan est en avance de 10 jour comem !! wallahi allah oua3lam

  • TOUNSI a écrit:

    Tu peut passer 4 jour au bled en jeunant...


    Le nuit du doute c'est le 31, donc le ramadan peu trés bien commencer le 1er septembre, sinon au pire des cas, sa commencera le 2 aout bi haw lilah


    Saha lik, tu en a de la chance !!!




    2 out 2009 ou quoi? :lol:






    binous1989 a écrit:

    non je crois pas !!!! plein de gens il men dit que le ramadan commence vers ler 11 , 12 septembre !! je se pas si l si tounes le ramdan est en avance de 10 jour comem !! wallahi allah oua3lam




    TOUNSI a raison: ca sera incha allah le 1er ou le 2 septembre.




    Voici une image tres interessante pour la vision du croiscant de Ramadhan de cette année:




    http://www.moonsighting.com/visibilitycurv...d_8-31-2008.gif

  • _haroun a écrit:

    hey moi aussi je suis de gafsa!!!! t'es de quel quartier?? moi la rue "douali" ,tu sais ou y'a le chateau d'eau,bah juste la,dans cette meme rue se trouve toute la famille!! :lol:




    je connais je suis de zaroug , el guetna et hai chebeb sa dépend des jours

  • Bonne vacance les gens




    Moi départ de Orly pour Djerba le 29 juillet inch'allah et je reviens fin aout inch'allah

  • binous1989 a écrit:

    moi inshallah je prend l'avion le 10 juillet direction mounastire et dix jours apré je descend dans mon bled mareth ( gabes) ^^ retour inshallah le 4 septembre , c pour sa je veux vous demandé si je vais passé un ou deux jour de ramadan o bled ou pas !! :wub:






    bellahi sa77a lik teb7ira sba7 fi zaret moch normal , mais cha3ban = aout donc pas de bierre :lol:






    lol quand j etais jeune , on peche les poissons a zaret et logrin






    bonne vaccance et essaye de revenir avant ramadon car c dure ramadon a merth en debut septembre le jour dure 14 ou 15




    h a 35 degré






  • :lol: :rolleyes: mar7ba bik fi bayadha de boughrara menin jakon beach ya ghamranya , 3endkom kan les montagnes

  • les mecs laisser les cartes sejours et les cartes consulaires sur vous il y a le raffel de militaire , vous risquez d etre




    arretr de l aéroport

  • tbibfachel a écrit:

    les mecs laisser les cartes sejours et les cartes consulaires sur vous il y a le raffel de militaire , vous risquez d etre




    arretr de l aéroport




    moi je part pas en vacances puisque je vais bosser cet été ici, mais merci de l'info quand même.

  • Ederson06 a écrit:

    moi je part pas en vacances puisque je vais bosser cet été ici, mais merci de l'info quand même.


    Mais toi Nice c'est comme la Tunisie mdr c'est pas comme nous a Paris...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!