Bonnes Vacances Chers Forumiens

  • san siro a écrit:

    effectivement ... la Chebba n'est plus ce qu'elle était ... je préfère de loin l'ancienne version ... simple et unique ...


    San aslek mel Chebba ?

  • Senna a écrit:

    Non, c'est bien Sayada. Tu dois confondre. ;)


    oui mais bel lahja se7liya ,Siyada :ph34r:

  • tounsi93130 a écrit:

    Encore 2 jours pour moi!!!


    3 jours pour moi, je suis pressé de retrouver l'ambiance du bateau, ça fait 2 ans que je ne l'ai pas pris :rolleyes:

  • Senna a écrit:

    aya yezina 3ad.




    Moi, il me reste plus que 5 jours à attendre. C'est long... :(


    moi aussi 5 jours sans compter lundi le jour où je prends le bateau






    ps: il va me manquer le forum pendant les 35 jours de vacances :blush:

  • css_trabelsi a écrit:

    3 jours pour moi, je suis pressé de retrouver l'ambiance du bateau, ça fait 2 ans que je ne l'ai pas pris :rolleyes:


    Ennes testanna fil l'ambiance en Tunisie, wenti testanna fel ambiance en Bateau :P




    A prendre en deuxième me sure, je te taquine juste, je sais que tu attends aussi l'ambiance dans ta ville natale ..





    A3mel talla se3a se3a .. on a une connexion en Tunisie raw :D

  • Cabiste_forever a écrit:

    A3mel talla se3a se3a .. on a une connexion en Tunisie raw :D


    :lol: 3alabali ya cabiste ama elwe9et mafamech mais tawa in7awel juste pour voir t'en es ou avec tes jeux :P (l'animateur rahou ma3andouch vacance :lol:)

  • css_trabelsi a écrit:

    3 jours pour moi, je suis pressé de retrouver l'ambiance du bateau, ça fait 2 ans que je ne l'ai pas pris :rolles:


    l'ambiance du bateau,aaa je deteste le bateau,rien que l'année derniere pire voyage de ma vie,greve de la sncm donc squatte la goulette 8h sous le soleil,apres on monte dans un bateau comportant déja un equipage,donc on mettons nous les voiture???bah dans un autre bateau qui était suposé arriver avant le 1er (et bah non on arrive 3 heure avant lui),et dans le bateau c'est bidon,je sais pas si y'a que moi qui pense ça,mais y'a une prise de confiance des tunisiens sur le bateau c'est impressionnant,une confiance qui redescend très vite une fois confronté aux tunisiens du pays!!enfin bref le bateau pour moi it's over!!!!!! :angry:




    ps : moi il me reste 6 mois a attendre :( ,d'ailleurs c'est mon première été en france!!

  • _haroun a écrit:

    l'ambiance du bateau,aaa je deteste le bateau,rien que l'année derniere pire voyage de ma vie,greve de la sncm donc squatte la goulette 8h sous le soleil,apres on monte dans un bateau comportant déja un equipage,donc on mettons nous les voiture???bah dans un autre bateau qui était suposé arriver avant le 1er (et bah non on arrive 3 heure avant lui),et dans le bateau c'est bidon,je sais pas si y'a que moi qui pense ça,mais y'a une prise de confiance des tunisiens sur le bateau c'est impressionnant,une confiance qui redescend très vite une fois confronté aux tunisiens du pays!!enfin bref le bateau pour moi it's over!!!!!! :angry:




    ps : moi il me reste 6 mois a attendre :( ,d'ailleurs c'est mon première été en france!!




    tu es tombé sur le mauvais bateau.




    sinon permet moi de te faire une remarque.




    tu as dit:"une confiance qui redescend très vite une fois confronté aux tunisiens du pays"




    j'espere que ce n'est pas ce que je pense sinon je peut très bien te donner mon avis sur les zmigris.




    je ne sait pas ce que tu penses en disant ça mais sache que les "tunisiens du pays " ce sont des tunisiens tout court!


    a toi de te remettre en question.




    je réagit comme ça car je ne supporte absolument pas que des forumiens vivant a l'étranger(pour ne pas dire autrechose) traitent les tunisiens comme des sauvages, j'ai eu le droit a "les bledars sont des klebs de souk", "les tunisiens de tunisie sont naifs et se laissent manipuler par les médias"... ... ... j'en passe.




    donc je sait pas trop ce que tu insinue par cette phrase...




    amicalement B)


  • non t'a pas compris ce que je voulais dire!!ou alors c'est certainement moi qui me suit mal formulé,et ne t'inquiete pas de ce coté la absolument aucun apriori!!!vraiment!!

  • _haroun a écrit:

    non t'a pas compris ce que je voulais dire!!ou alors c'est certainement moi qui me suit mal formulé,et ne t'inquiete pas de ce coté la absolument aucun apriori!!!vraiment!!


    OK, il n'y a pas de problème. car j'ai vraiment tout entendu sur ce forum sur ce sujet c'est pour sa que je suis devenu umpeu frileux a ce niveau ;)

  • Aziz777 a écrit:

    OK, il n'y a pas de problème. car j'ai vraiment tout entendu sur ce forum sur ce sujet c'est pour sa que je suis devenu umpeu frileux a ce niveau ;)


    non non c'est moi,t'inquiete pas je supporte pas non plus ces apriori,d'un coté comme de l'autre!

  • san siro a écrit:

    oui ...


    ahla bel m3allem ,ti hek weldna ,5ouk originaire Ksare hlel +Bkalta (mes parents mawloudine fi soussa) .

  • outlaws a écrit:

    ahla bel m3allem ,ti hek weldna ,5ouk originaire Ksare hlel +Bkalta (mes parents mawloudine fi soussa) .


    éna el weled chebbi wel welda min Soussa ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!