Bonnes Vacances Chers Forumiens

  • Asfour a écrit:

    Chniya hedhi on dirait GTA.


    Wallina rechercher jemla wa7da.






    demande a outlaws

  • Karim a écrit:

    Comment tu fais pour savoir si tu es recherché à Tunis?






    donne le numero de ta carte d identité a un policier ami en tunisie il va verifier

  • tbibfachel a écrit:

    donne le numero de ta carte d identité a un policier ami en tunisie il va verifier


    Non je vais laisser la surprise, ça me ferait bien marrer :D

  • tbibfachel a écrit:

    demande a outlaws


    oui c vrais ,a 70% ,yab3athlek invitation bech tsawwi wath3itek ,apres 1 ans ,itha maraka7tech wad3itek,tahbite recherche .


    a 30 % mayousselekche invitation kifi eni ,wetfi9 brou7ik fi bouchoucha

  • Asfour a écrit:

    Non je vais laisser la surprise, ça me ferait bien marrer :D




    ramène avec toi une couet et demande a ta famille pour qu elle ne t attende pas a l aeroport , mais a bouchoucha le jour d apres :lol:

  • Asfour a écrit:

    Non je vais laisser la surprise, ça me ferait bien marrer :D




    Rdv à Bouchoucha alors asfour. On aura l'occasion de se connaitre comme sa :lol:

  • asroma a écrit:

    sans être trop indiscret , vous habitez ou en Tunisie . :rolleyes:






    bouchoucha :lol:

  • Hayya yézziwna blé fel 9alou bouchoucha :ph34r: :lol:




    Bonne vacance tout le monde, si y a ceux qui viennent à Bizerte, je peux vous inviter pour faire un tour fel Corniche . myam myamm :rolleyes:

  • Cabiste_forever a écrit:

    Hayya yézziwna blé fel 9alou bouchoucha :ph34r: :lol:




    Bonne vacance tout le monde, si y a ceux qui viennent à Bizerte, je peux vous inviter pour faire un tour fel Corniche . myam myamm :rolleyes:




    Oui benzart est une très belle ville. J'ai trop de bon souvenir de cette ville :rolleyes:

  • tbibfachel a écrit:

    c koi OSU




    soins urgences ??? :lol: ohio sghira metekfinich ana j examine a la moyenne 70 patients par jour :wacko:




    OSU : Ohio State University




    et'hanna tu auras plus que 70 patient par jour :lol:

  • TunUS a écrit:

    OSU : Ohio State University




    et'hanna tu auras plus que 70 patient par jour :lol:


    w 'zidhomz Zied-roma wel mkach5ine el kole mta3 el forum ,a partire men le samedi jey 19h30 .

  • Karim a écrit:

    Bonne vacance à tout ceux qui partent. Moi cette année je ne peu pas rentrer dans mon jebel de tunis :unsure:


    hahahahahaa ^^




    tu ma trop fait marrer avec "dans mon jbel de tunis"




    !!^^




  • en vrai je vais pouvoir retourner dans mon jebel cette été sa fait plaisir :lol:

  • Bonne vacances :), et courage à ceux qui sont contraint de rester bosser à l'étranger :(

  • j-11 pour moi :D je vais profité a fond parce que l'anné prochaine c'est pas sur que je rentre vu que je vais faire alternance en plomberie sa va etre dur......

  • _haroun a écrit:

    hey moi aussi je suis de gafsa!!!! t'es de quel quartier?? moi la rue "douali" ,tu sais ou y'a le chateau d'eau,bah juste la,dans cette meme rue se trouve toute la famille!! :lol:


    Mdrrr je savais pas qu'il y avait des Gfasa ici.. Si vous êtes de la région vous devez surement connaitre Ben Aoun?!.. C'est entre Gafsa et Sidi Bouzid.. Allez faites moi plaisir .. Dites moi que vous connaissez?!.. :lol:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!