Bonnes Vacances Chers Forumiens

  • binous1989 a écrit:

    merci


    Moi je par ou le 18 ou le 20 Juillet hassilou bientot !!


    Direction Jendouba peut etre que j'appercevrait Jendoubi qui sait ? lol

  • Zzlatan. a écrit:

    Moi ca sera à la Chebba près de chez toi :blush:


    Mon grand père avait une maison là-bas, bon l'attraction de la ville c'est le vendeur de 9loub qui passe vers les 14h mais la plage est magnifique et y a des coins ou les vagues sont immenses (par rapport à la Tunisie bien sur, ce n'est pas Hawaï)

  • namouchi_946 a écrit:

    Moi je par ou le 18 ou le 20 Juillet hassilou bientot !!


    Direction Jendouba peut etre que j'appercevrait Jendoubi qui sait ? lol


    Toi aussi t'es du coin 'gouvernorat du jbel total de Jendoub?' avec Oued Mliz et GHARDIMAOU alias New-York!

  • jemmali a écrit:

    Toi aussi t'es du coin 'gouvernorat du jbel total de Jendoub?' avec Oued Mliz et GHARDIMAOU alias New-York!


    De GHARDIMAOU plus precisement !! SiiSii New-York !!

  • je vous souhaite a tous de tres bonnes vacances, moi je reste en france cette année


    les petites rues sinueuses de bab souika vont me manquer :(




    ps: mabledek ya cabiste chahitni fi sa7fa lablebi :lol:

  • Asfour a écrit:

    Mon grand père avait une maison là-bas, bon l'attraction de la ville c'est le vendeur de 9loub qui passe vers les 14h mais la plage est magnifique et y a des coins ou les vagues sont immenses (par rapport à la Tunisie bien sur, ce n'est pas Hawaï)




    Ca doit faire longtemps que tu n'y es pas allé alors... ca a bien changé depuis 2/3 ans il y a beaucoup de projet qui vont se réaliser là-bas !

  • Depart Demain 8h30 Orly direction Djerba, aprés on prend la location et direct a Ghomrassen City




    Faut qu'on décompresse nous aussi, et ouai y'a pas que les sportives, parce qu'une saison importante va demarer...


    Le championnat avec la ferveur du public du CA et l'EST et l'ESS qui vont tout faire pour reprendre le titre, voir si les probleme de violence et d'arbitrage seront regler... Les match de l'EN en esperant que Coelho va apporter son style et de voir une equipe qui rentre dans le terrain avec pour ambition de marquer et non d'attendre de ce prendre un but, pour jouer aprés... Donc des elimatoire qui seront aléchantes... Les differentes coupes africaines...


    Alala...




    Bonne vacance a tous et a toutes, inch'Allah a bientot !!!


    Slm tout le monde.

  • Zzlatan. a écrit:

    Ca doit faire longtemps que tu n'y es pas allé alors... ca a bien changé depuis 2/3 ans il y a beaucoup de projet qui vont se réaliser là-bas !


    6 ans facilement :)

  • tounsi93130 a écrit:

    aya encore 6 jours et direct sayada!!!!!!!!(a coté de monastir)


    Siyada en langue local :lol:

  • Zzlatan. a écrit:

    Ca doit faire longtemps que tu n'y es pas allé alors... ca a bien changé depuis 2/3 ans il y a beaucoup de projet qui vont se réaliser là-bas !


    effectivement ... la Chebba n'est plus ce qu'elle était ... je préfère de loin l'ancienne version ... simple et unique ...

  • san siro a écrit:

    effectivement ... la Chebba n'est plus ce qu'elle était ... je préfère de loin l'ancienne version ... simple et unique ...


    Qu'est-ce que la Chebba? :mellow:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!