Bonnes Vacances Chers Forumiens

  • san siro a écrit:

    éna el weled chebbi wel welda min Soussa ...


    hek se7li ye San,mais enti 7ore t7eb CA ,c'est votre droit au but :P

  • outlaws a écrit:

    hek se7li ye San,mais enti 7ore t7eb CA ,c'est votre droit au but :P


    bein oui ... lefri9i 10 mleyen 7abbinéha :blush:


    j'ai porté ses couleurs pendant presque 20 ans ... méni nési lefri9i enti 3inaya :ph34r:

  • san siro a écrit:

    bein oui ... lefri9i 10 mleyen 7abbinéha :blush:


    j'ai porté ses couleurs pendant presque 20 ans ... méni nési lefri9i enti 3inaya :ph34r:


    ah bay , méla 9olhome ma3adech isebouna ,wyna3touna berajel alli mayjibech sgare :D

  • La chance que vous avez de rentrer au pays, moi je suis obligé de rester ici puisque je travaille tout l'été :(


    Inchallah cet hiver, je pourrai peut etre venir.

  • Ederson06 a écrit:

    La chance que vous avez de rentrer au pays, moi je suis obligé de rester ici puisque je travaille tout l'été :(


    Inchallah cet hiver, je pourrai peut etre venir.


    la même chose,je taffe tout l'été,inchallah,j'irai cette hiver!

  • Senna a écrit:

    ayia yezina ya San. leb7ar ndif yasser fi Sayada. tkoulech a3lih mé mtar. :rolleyes:


    oui fi siyada leb7are zaite :lol:

  • tounsi93130 a écrit:

    Bon moi aujourd'hui je prend l'avion a 14h direction Monastir bonne vacance a tousse Tunisie-foot va me manqué


    saha lik, bonne vacance !!!!!

  • Senna a écrit:

    aya yezina 3ad.




    Moi, il me reste plus que 5 jours à attendre. C'est long... :(




    c'est long ?


    barrah ani mizelouli jom3etenn presque !! lol


    jom3a ou noss

  • Si quelqu'un connait des bon plans pour aller en tunisie faites moi sige s'il vous plais !! J'en ai marre ça fait 2 semaines que j'cherche un billet d'avion pour Tunis à moins de 500€ et j'trouve pas !! Mes dates c'est du 2/08 au 8/09 et j'trouve pas et j'craque !!

  • samitheboss a écrit:

    c'est long ?


    barrah ani mizelouli jom3etenn presque !! lol


    jom3a ou noss


    Moi je par inchallah le 22 le soir !! Encor 4 jour :)

  • firas a écrit:

    Si quelqu'un connait des bon plans pour aller en tunisie faites moi sige s'il vous plais !! J'en ai marre ça fait 2 semaines que j'cherche un billet d'avion pour Tunis à moins de 500€ et j'trouve pas !! Mes dates c'est du 2/08 au 8/09 et j'trouve pas et j'craque !!


    Firas je t'est envoyé un mp va voir si sa t'interesse !!

  • firas a écrit:

    Si quelqu'un connait des bon plans pour aller en tunisie faites moi sige s'il vous plais !! J'en ai marre ça fait 2 semaines que j'cherche un billet d'avion pour Tunis à moins de 500€ et j'trouve pas !! Mes dates c'est du 2/08 au 8/09 et j'trouve pas et j'craque !!


    T'as essayé sur Air France ? Au pire, tu le prend cher et tu te fais débarqué avant le vol ça te fera une réduc de 150€ et si ça se trouve tu prendras le vol.

  • Asfour a écrit:

    T'as essayé sur Air France ? Au pire, tu le prend cher et tu te fais débarqué avant le vol ça te fera une réduc de 150€ et si ça se trouve tu prendras le vol.




    jai pas compris ce que tu voulais dire lol

  • samitheboss a écrit:

    jai pas compris ce que tu voulais dire lol


    Moi non plus lol :lol: Asfour toi tu paye pas ? Tu "vole" gratuitement :)

  • namouchi_946 a écrit:

    Moi non plus lol :lol: Asfour toi tu paye pas ? Tu "vole" gratuitement :)


    :lol: ,Asfou air line .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!