Bonnes Vacances Chers Forumiens

  • outlaws a écrit:

    :lol: ,Asfou air line .


    L'année prochaine je te promet que le billet je le prend chez toi Asfour tu pourrait ainsi aidé Firas tout les an :) :lol:

  • il est minuit 16 donc Samedi 19 Juillet = J-3 pour moi :)




    Ah ouii Asfour j'ai oublié une condition : Je veux pas de petit pond sur moi pendant les match TF ses 5 prochaine années :)


    A prendre ou a laissé


  • ton avatare c'est Aguero l'argentin?


    merci .

  • namouchi_946 a écrit:

    Ouiii le superbe Aguero :) Et toi ya Outlaws qui es ?


    Sérieux .. Tu connais pas le plus grand latéral droit ex joueur de la juve, du barça (sur l'avatar), de Milan prochainement et l'un des cadres de la squadra "Zambrotta" ? :blink:

  • Cabiste_forever a écrit:

    Sérieux .. Tu connais pas le plus grand latéral droit ex joueur de la juve, du barça (sur l'avatar), de Milan prochainement et l'un des cadres de la squadra "Zambrotta" ? :blink:


    Dsl j'avais pas vu que son maillot c'etait selui du Barcaa je pensé a un marocain moi !! :unsure: lol

  • Cabiste_forever a écrit:

    Sérieux .. Tu connais pas le plus grand latéral droit ex joueur de la juve, du barça (sur l'avatar), de Milan prochainement et l'un des cadres de la squadra "Zambrotta" ? :blink:


    il est formé a Come (petite ville sur les frontiers swisse ) puis il a joué a Bari ,la JUventus et finalement barcelone .


    7abbite le Juve 3lih houwa ,il me semble bcp physiquement :blush:

  • outlaws a écrit:

    il est formé a Come (petite ville sur les frontiers swisse ) puis il a joué a Bari ,la JUventus et finalement barcelone .


    7abbite le Juve 3lih houwa ,il me semble bcp physiquement :blush:


    W tawa à Milan !!




    Asfour: Ouais j'ai saisi c'que tu veux dire, c'est malin comme idée :lol:, dima mokhek yekhdem !! En tout cas merci du conseil !!

  • firas a écrit:

    W tawa à Milan !!




    Asfour: Ouais j'ai saisi c'que tu veux dire, c'est malin comme idée :lol:, dima mokhek yekhdem !! En tout cas merci du conseil !!


    non ,Juventino et etoiliste per sempre .

  • Cabiste_forever a écrit:

    Il parle de Zambrotta et non de toi yé Outlaws :lol:


    Demin inchallah je serait a Tunis a 17h15 si l'avion ne fait pas de retard !! Je suis trop préssé :)

  • Cabiste_forever a écrit:

    Il parle de Zambrotta et non de toi yé Outlaws :lol:


    5aterni nba5er bri7ette el Milan AC :lol:

  • ma najamch n'raouah lel bled, bitta9a mtie3i ma hadhratach ma nejemech n'tala3 passpori menich mech nahdhar 3ala mou9ablett :unsure: :(:(:(:(

  • CSMESS a écrit:

    ma najamch n'raouah lel bled, bitta9a mtie3i ma hadhratach ma nejemech n'tala3 passpori menich mech nahdhar 3ala mou9ablett :unsure:


    5sara makech bech ta7der 3al 4-0 contre CA le 10 Aout :lol:

  • je m'en vais demain pour le canada pendant 3 semaines, j'éspere vraiment a mon retour touver beaucoup de transferts sur le topic de nos expatriés, et surtout inchallah tounes fasse forte impréssion pour le premier match de coelho.




    voila, bonne vacances a tous

  • Aziz777 a écrit:

    je m'en vais demain pour le canada pendant 3 semaines, j'éspere vraiment a mon retour touver beaucoup de transferts sur le topic de nos expatriés, et surtout inchallah tounes fasse forte impréssion pour le premier match de coelho.




    voila, bonne vacances a tous


    Bonne vacances Aziz.

  • outlaws a écrit:

    Bonne vacances Aziz.






    outlows t as pas le bilan des forumiens elli t3addou 3la bouchoucha le mois 7 (juillet) :lol:

  • tbibfachel a écrit:

    outlows t as pas le bilan des forumiens elli t3addou 3la bouchoucha le mois 7 (juillet) :lol:


    loolllll ,wa7dek ye fachachilou ye m3allem :lol: :lol:


    fi belli bech yebdew bel twenssa alli ya9raw medecine au Maroc :ph34r:

  • outlaws a écrit:

    loolllll ,wa7dek ye fachachilou ye m3allem :lol: :lol:


    fi belli bech yebdew bel twenssa alli ya9raw medecine au Maroc :ph34r:




    je annulais mes vacances je reviens quand janvier 2009 7atta iwalli 3endi sghar :lol:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!