Bonnes Vacances Chers Forumiens

• il est minuit 16 donc Samedi 19 Juillet = J-3 pour moi :)

Ah ouii Asfour j'ai oublié une condition : Je veux pas de petit pond sur moi pendant les match TF ses 5 prochaine années :)

A prendre ou a laissé

• ton avatare c'est Aguero l'argentin?

merci .

• Quote from namouchi_946

Ouiii le superbe Aguero :) Et toi ya Outlaws qui es ?

Sérieux .. Tu connais pas le plus grand latéral droit ex joueur de la juve, du barça (sur l'avatar), de Milan prochainement et l'un des cadres de la squadra "Zambrotta" ? :blink:

• Quote from Cabiste_forever

Sérieux .. Tu connais pas le plus grand latéral droit ex joueur de la juve, du barça (sur l'avatar), de Milan prochainement et l'un des cadres de la squadra "Zambrotta" ? :blink:

Dsl j'avais pas vu que son maillot c'etait selui du Barcaa je pensé a un marocain moi !! :unsure: lol

il est formé a Come (petite ville sur les frontiers swisse ) puis il a joué a Bari ,la JUventus et finalement barcelone .

7abbite le Juve 3lih houwa ,il me semble bcp physiquement :blush:

• Quote from outlaws

il est formé a Come (petite ville sur les frontiers swisse ) puis il a joué a Bari ,la JUventus et finalement barcelone .

7abbite le Juve 3lih houwa ,il me semble bcp physiquement :blush:

W tawa à Milan !!

Asfour: Ouais j'ai saisi c'que tu veux dire, c'est malin comme idée :lol:, dima mokhek yekhdem !! En tout cas merci du conseil !!

• Quote from firas

W tawa à Milan !!

Asfour: Ouais j'ai saisi c'que tu veux dire, c'est malin comme idée :lol:, dima mokhek yekhdem !! En tout cas merci du conseil !!

non ,Juventino et etoiliste per sempre .

Il parle de Zambrotta et non de toi yé Outlaws :lol:

Demin inchallah je serait a Tunis a 17h15 si l'avion ne fait pas de retard !! Je suis trop préssé :)

Il parle de Zambrotta et non de toi yé Outlaws :lol:

5aterni nba5er bri7ette el Milan AC :lol:

• Quote from CSMESS

ma najamch n'raouah lel bled, bitta9a mtie3i ma hadhratach ma nejemech n'tala3 passpori menich mech nahdhar 3ala mou9ablett :unsure:

5sara makech bech ta7der 3al 4-0 contre CA le 10 Aout :lol:

• je m'en vais demain pour le canada pendant 3 semaines, j'éspere vraiment a mon retour touver beaucoup de transferts sur le topic de nos expatriés, et surtout inchallah tounes fasse forte impréssion pour le premier match de coelho.

voila, bonne vacances a tous

• Quote from Aziz777

je m'en vais demain pour le canada pendant 3 semaines, j'éspere vraiment a mon retour touver beaucoup de transferts sur le topic de nos expatriés, et surtout inchallah tounes fasse forte impréssion pour le premier match de coelho.

voila, bonne vacances a tous

Bonne vacances Aziz.

• Quote from outlaws

Bonne vacances Aziz.

outlows t as pas le bilan des forumiens elli t3addou 3la bouchoucha le mois 7 (juillet) :lol:

• Quote from tbibfachel

outlows t as pas le bilan des forumiens elli t3addou 3la bouchoucha le mois 7 (juillet) :lol:

loolllll ,wa7dek ye fachachilou ye m3allem :lol: :lol:

fi belli bech yebdew bel twenssa alli ya9raw medecine au Maroc :ph34r:

• Quote from outlaws

loolllll ,wa7dek ye fachachilou ye m3allem :lol: :lol:

fi belli bech yebdew bel twenssa alli ya9raw medecine au Maroc :ph34r:

je annulais mes vacances je reviens quand janvier 2009 7atta iwalli 3endi sghar :lol:

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!