Faut-il remplacer Benzarti de l'EN ?

• +1

• Bien dit, sauf que le problème pour moi est la fédération avant tout

• Quote from allez l ouemm

Je propose de fermer ce sujet qui évoque des choix politiques. Kamel Ben Amor n'est pas n'importe qui pour qu'il soit viré et son successeur ne pourra pas être n'importe qui non plus. La présidence de la FTf est un doulab extra sportif :ph34r:

T'inquiete il sera fermé ce sujet malgrès qu'il traite le coeur des problèmes de notre foot.

• je suis neutre mais si il reste faut qu'il arrete ses magouilles avec les club tunisiens . il faut qu'il pense au futur de l'en et non a faire plaisir au club tunisien.comme tout le monde la vus av cette effectifs on a pas le niveau.il faut qu'il garde les meilleurs des joueurs locaux (jmal, korbi mskani dhouthi)++++++ le reste evoluant a l'europe ......

Je propose de fermer ce sujet qui évoque des choix politiques. Kamel Ben Amor n'est pas n'importe qui pour qu'il soit viré et son successeur ne pourra pas être n'importe qui non plus. La présidence de la FTf est un doulab extra sportif :ph34r:

:blink: Pour ma part , en tant qu'algérien , je pense que ce serait une grosse erreur de limogé votre sélectionneur !!! Le tunisien là . Je pensais déja que le limogeage de Coehlo était stupide mais là ce serait marrant ! Il a fait une bonne CAN plutot. :blink: J'ai l'impression vous avez peur qu'en cas de non qualif à la CAN 2012 vous regrettiez ! Alors vous préférez prendre un étranger pour au cas où facilement lui taper dessus ! Vous devez avoir le courage de maintenir Faouzi même si il est moche :blush: .Il a fait de bonne choses à la CAN.

PS : Je constate , non sans une certaine satisafaction , que la Zambie , qui était dans notre groupe de qualification CAN/Cm 2010 est arrivée première de votre groupe , équipe que nous avons battu à deux reprises 2 à 0 et 1 à 0. Outre cela l'Egypte est aussi qualifiée ce qqui fait que sur les 8 quarts de finalistes , 3 sont les 3 qualifiés à la CAN 2010 de notre groupe de qualif c'est à dire dans l'ordre ALGERIE , EGYPTE , ZAMBIE . Tous notre groupe s'est qualifié + le pays organisateur ANGOLA , c'est dire qu'on mérite notre qualif! :wub: l'Algérie

PS 2 : ORANGE Sport de GROS RACISTES !! Les verts auront votre peau !

• salam, j'ai remarqué que dans ce forum, il ya bcp de rageux contre les tunisiens vivant a l'étranger.pff mais maalich normalement avec cette défaite on doit comprendre que les locaux seuls n'ont pas le niveau.il faut mélanger les 2 camps.c'est pas pck jhabite en france que je suis pas tunisiiens.faut arreter maintenant avec cette mentalité débile. prenons l'exemple des équipe africaines, leur effectifs est melangée,av une forte proportions de joueurs evoluant a l'étranger mais c pas sa le pb.si il est bon ,faut qu'il soit selectionner point barrreeee

leur nouvelle politique.c'est de prendre que les tunisiens du bled.par consequent

on sé fé battre par tout le monde lool

• on a fait trois matchs nuls avec une équipe formée en trois semaines et le joueur le plus mauvais de la CAN était Houcine el Ragued (un beur). Regardez l'Egypte, la Côte d'ivoire et arrêtez avec vos commentaire débiles sur les joueurs bi-nationaux qui jouent dans des clubs européens sans aucune histoire. 2a3touna 2essm un bi-national titulaire dans un grand club européen et qui serait fier de jouer pour la Tunisie? perso, hani nestanna

on a fait trois matchs nuls avec une équipe formée en trois semaines et le joueur le plus mauvais de la CAN était Houcine el Ragued (un beur). Regardez l'Egypte, la Côte d'ivoire et arrêtez avec vos commentaire débiles sur les joueurs bi-nationaux qui jouent dans des clubs européens sans aucune histoire. 2a3touna 2essm un bi-national titulaire dans un grand club européen et qui serait fier de jouer pour la Tunisie? perso, hani nestanna

vs etes que des rageux de tte facons javais bien raisons.la preuve est bien la.Allah i haouenne

• Perso je souhaite que FB ne soit plus notre sélectionneur. Ce type es limité niveau tactique et ce n'es pas avec ce personnage que l'on ira en coupe du monde.. Sans oublier la mascarade qu'il nous a fait à la tv tunisienne... Je suis pour un sélectionneur étranger mais qui a de l'expérience

• Quote from aliisisi

vs etes que des rageux de tte facons javais bien raisons.la preuve est bien la.Allah i haouenne

La rageux la walou. La priorité doit être donnée aux joueurs qui veulent jouer pour l'EN par envie et non pas défaut. Porter le maillot de l'EN doit redevenir un rêve pour tout joueur tunisien. Qd Alaeddine Yahya préfère rester avec Lens que d'honorer une sélection, ça me donne envie de gerber. Jamais un tunisien, un vrai, n'a refusé une sélection avant qu'on embraque toute la génération de ratés européens (à l'exception d'un seul qui aime réellement son pays d'origine: Chedli Adel)

La rageux la walou. La priorité doit être donnée aux joueurs qui veulent jouer pour l'EN par envie et non pas défaut. Porter le maillot de l'EN doit redevenir un rêve pour tout joueur tunisien. Qd Alaeddine Yahya préfère rester avec Lens que d'honorer une sélection, ça me donne envie de gerber. Jamais un tunisien, un vrai, n'a refusé une sélection avant qu'on embraque toute la génération de ratés européens (à l'exception d'un seul qui aime réellement son pays d'origine: Chedli Adel)

di pas nimporte quoi.arrete de generaliser sa me soule av vos propos bidons.

Faut arrerez de juger l'amour des tunisiens envers leur patrie. Moi tout ce que je leur demande c'est de les voir mouiller le maillot de l'EN après qu'il se sente plus français que tunisien je m'en tape. Je préferais voir la Tunisie qualifier au mondial ou allez loin en coupe d'afrique avec ce genre de joueur plutot qu'avec des chèvres comme Darragi ou Jemaa qui sont nul de chez nul et ou on ira jamais en coupe du monde avec. Je suis pour le retour de Yahia, Ben Khalfallah, Benachour, Taider... Au moins avec eux la Tunisie peut espérer allez loin

• [quote='Karim']

Faut arrerez de juger l'amour des tunisiens envers leur patrie. Moi tout ce que je leur demande c'est de les voir mouiller le maillot de l'EN après qu'il se sente plus français que tunisien je m'en tape. Je préferais voir la Tunisie qualifier au mondial ou allez loin en coupe d'afrique avec ce genre de joueur plutot qu'avec des chèvres comme Darragi ou Jemaa qui sont nul de chez nul et ou on ira jamais en coupe du monde avec. Je suis pour le retour de Yahia, Ben Khalfallah, Benachour, Taider... Au moins avec eux la Tunisie peut espérer allez loin

[/quot/]

c'est clair

• la selection de joueur me paraisser assez etrange et sa nous a couté notre qualification pas de belaid ni de allagui ni de zitouni ... on voit un bensaada remplacent alors qu'il devrait etre titulaire pour moi le selectionneur a préféré faire confience aux joueur locaux mmaintenant faut qu'il en assume les conséquance

• Quote from nizarazin

la selection de joueur me paraisser assez etrange et sa nous a couté notre qualification pas de belaid ni de allagui ni de zitouni ... on voit un bensaada remplacent alors qu'il devrait etre titulaire pour moi le selectionneur a préféré faire confience aux joueur locaux mmaintenant faut qu'il en assume les conséquance

bien sur c'est sa.il ya une politique axé sur les joueurs locaux klass.incha Allah qu'il ont compris que sa ne marchera pas

• Quote from Karim

Faut arrerez de juger l'amour des tunisiens envers leur patrie. Moi tout ce que je leur demande c'est de les voir mouiller le maillot de l'EN après qu'il se sente plus français que tunisien je m'en tape. Je préférais voir la Tunisie qualifier au mondial ou allez loin en coupe d'afrique avec ce genre de joueur plutot qu'avec des chèvres comme Darragi ou Jemaa qui sont nul de chez nul et ou on ira jamais en coupe du monde avec. Je suis pour le retour de Yahia, Ben Khalfallah, Benachour, Taider... Au moins avec eux la Tunisie peut espérer allez loin

chnouwwa elli tsammih aller loin? Pour ceux qui ont la mémoire courteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee: la CAN 2004 hazzinaha avec 3 beurs dedans. Réveillez vous, on est un pays de football min 9bal ma tabda l'émigration. l'Equipe 96 ma feha 7atta beur wou wselna baha lil finale.

• Pour qu'il reste mais il doit accentuer son travail auprés des expatrier car l'avenir est la bas croyez moi.... Chikaoui, Nouioui, Belaid, Taider, Saihi, Benachour... Fudra qu'il se ratrape également au niveau de ces changements au cours des match, mais ce gars la a de la hargne, aime autant la tunisie que nous voir plus !

Merci Si Benzarti, si tu n'aurait pas etait la, on aurait manger une tolé a cette coupe d'Afrique.

chnouwwa elli tsammih aller loin? Pour ceux qui ont la mémoire courteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee: la CAN 2004 hazzinaha avec 3 beurs dedans. Réveillez vous, on est un pays de football min 9bal ma tabda l'émigration. l'Equipe 96 ma feha 7atta beur wou wselna baha lil finale.

tjrs les memes discours raciste.changer de diske.les locaux nont pa le niveau apar certains.alors ok tu dit il ont le niveau alors cite moi un bn arriere droit par exemple.

• Quote from nizarazin

la selection de joueur me paraisser assez etrange et sa nous a couté notre qualification pas de belaid ni de allagui ni de zitouni ... on voit un bensaada remplacent alors qu'il devrait etre titulaire pour moi le selectionneur a préféré faire confience aux joueur locaux mmaintenant faut qu'il en assume les conséquance

Il assumera jamais les conséquences ce sélectionneur.. Benzarti n'a pas l'ossature pour entrainer l'EN, il nous faut absolument un sélectionneur étranger qui connait le football et qui prend les meilleurs tunisiens et quand je dis tunisien je veu parler de ceux qui sont en Tunisie ou à l'étranger.