[Débat] : La meilleure EN de l'Histoire

  • On a quand même été dominé dans ces prolongations sa été dure

    Tu ne peux pas jouer 120 minutes contre le Nigéria 3 jours après un match aussi intensif et aussi parfait contre le senegal ... il y avait moyen d'aller chercher la qualif avec plus d'audace dans les changements sans avoir recours aux prolongations ... 1 seul changement en 90 minutes , l'ensemble des joueurs étaient cuits et c'est un miracle qu'on domine autant le Maroc en finale.


    Finalement la vraie finale c'est contre le Sénégal en 1/4 où on a vraiment assisté au plus grand match !

  • j'ai assisté a tous les matchs de l'EN au stade et après la demie c’était les jours les plus stressant pour moi surtout il fallait trouver les billets et au moins 1 pour moi

  • ghriba kifech masr tal3ab bihom le3b ces pays subsahariens Nigéria, Cameroun , Cote d'ivoire et campanie wou tor3och menna

  • Tu ne peux pas jouer 120 minutes contre le Nigéria 3 jours après un match aussi intensif et aussi parfait contre le senegal ... il y avait moyen d'aller chercher la qualif avec plus d'audace dans les changements sans avoir recours aux prolongations ... 1 seul changement en 90 minutes , l'ensemble des joueurs étaient cuits et c'est un miracle qu'on domine autant le Maroc en finale.


    Finalement la vraie finale c'est contre le Sénégal en 1/4 où on a vraiment assisté au plus grand match !

    Dommage que le brouillard nous est gâché une partie de la rencontre ainsi que la mauvaise foi sénégalaise.

  • C'est le match que je n'ai jamais regardė malgré le fait que je j'ete

    Ce soir c'est la finale

    EWZ2tAMWsAIcJiw?format=jpg&name=large

    Après le Sénégal et le Nigéria, je n'arrive plus à avoir les tickets j'ai tenté ma chance aux guichets sans succès et on propose des tickets à partir de 80 dt au marché noir. On parle d'écran géant à El Menzah, j'irai voir...

  • klinehom mekla 20 minutes 1/0 ça aurait été facilement 3/0 et match plié.

    Clayton a gauche Trabelsi a droite. Nafti axial en 6 Bouazizi demi droit Chadli demi gauche Ben achour 10 et puis le duo le olus fort de l'histoire de la Tunisie Santos Jaziri, quand on voit que le joueur le moins doué techniquement est Bouazizi dans ce 11 on comprend bien pourquoi cette équipe nous faisait rêver

  • Oui, puis jaziri Santos et Chedly rate chacun a son tour une occasion facile.

    Après la 30 minutes on se replie un peu vu le pressing énorme de la demi heure.

    On a trop raté et on encaisse logiquement

  • A noter par contre que Slim Ben Achour a disputé une mauvaise CAN. Lemerre lui a confié les clefs du jeu et il n'a jamais pris ses responsabilités.

  • oui petite Can de Ben Achour d'ailleurs c'était le début de la fin de sa carrière en EN.


    Sinon poste par poste a la mi-temp Mnari pour Nafti (peut être blessé).

    55 Ghadhbane In Benachour out

  • oui petite Can de Ben Achour d'ailleurs c'était le début de la fin de sa carrière en EN.


    Sinon poste par poste a la mi-temp Mnari pour Nafti (peut être blessé).

    55 Ghadhbane In Benachour out

    Oui Nafti blessé il a pris un coup vicieux, il dominait le milieu de terrain et il n'y avait aucune raison qu'il sorte

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!