[Débat] : La meilleure EN de l'Histoire

  • pourquoi j'adore Skhiri et je le trouve le meilleur joueur tunisien que je n'ai jamais vu et qu'il finira par trouver un Grand contrat inchallah


    Il a tout ! La technique , la condition physique , tactiquement il est top ... il était même capitaine à Montpel donc un bon meneur ... khsara ma ta7ech eb une belle EN ... Avec Nafti , Mnari , lui et Ben Achour, on aurait eu la sélection la plus technique , physique et tactique de tous les temps !

  • Lancé dans le grand bain en 1995 alors que le mec est international depuis 1994 et élu meilleur joueur tunisien en 1995 et 1996 😴😴😴

  • Baya est l'un des leaders si ce n'est le principal bien avant l'arrivée de Dos Santos

    Seysou 3la Chokotom rakkab 7keya men rassou wou chadditouh bel kamcha

  • Baya est l'un des leaders si ce n'est le principal bien avant l'arrivée de Dos Santos

    Seysou 3la Chokotom rakkab 7keya men rassou wou chadditouh bel kamcha

    quand on donne une info et qq'un la corrige c'est bien

    s’entêter ca s'appelle la désinformation

  • Lancé dans le grand bain en 1995 alors que le mec est international depuis 1994 et élu meilleur joueur tunisien en 1995 et 1996 😴😴😴

    tu as du récupérer cette information sur Wikipedia, il était durant l'année 1994 à l’étoile remplaçant, il a explosé vers début 1996 avec l’entraîneur brésilien dos santos :thumbup:

  • tu as du récupérer cette information sur Wikipedia, il était durant l'année 1994 à l’étoile remplaçant, il a explosé vers début 1996 avec l’entraîneur brésilien dos santos :thumbup:

    En 1994 remplaçant !!!!!!!!!!!

    Encore une fois ne t'entête pas svp...

  • Finale coupe 1991 (le fameux coup franc de berbeche) zouba etait sur le banc et c'etait sa 1ere année a l'* (une semaine avant il a joué titulaire face a l'EST a sousse victoire ess 1-0)

    apres cette finale et tout ce qui s'est passé apres zouba est devenu titulaire

    janvier 93 les anciens sont revenus a l'* pour le sauvetage, zouba parfois titulaire parfois sur le banc mais il jouait et tout le monde le connaissait. il a fait un grand match face au ca en coupe qu'il l'a gaché en ratant un tab

    zouba a fait sa 1ere selection apres la CAN 94

    zouba a fait partie de l'EN olypique qui a fait les eliminatoire JO1992 (dans l'equipe il y avait aadel sellimi, skandar souyah, berikhissa, tarek thabet, hamrouni, mehrez rekik et bien d'autres)

    en 93 ce meme groupe a disputé les JM et a joué contre la france dont un certains zineeddine zidane y jouait avec Thuram et d'autres (vairelles, nouma, pedros)

    ce que les supporters tunisiens ignorent ou oublient Sabri Lamouchi a joué les JM1993 avec la Tunisie

  • tu as du récupérer cette information sur Wikipedia, il était durant l'année 1994 à l’étoile remplaçant, il a explosé vers début 1996 avec l’entraîneur brésilien dos santos :thumbup:

    International en 94 et tu parles d'être lancé dans le grand bain en 95.

    Continue à faire la tête de mule tu amuses la galerie.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par walid fcg ().

  • Chokotom baddal el hadra wou ahkilhom ala Ali dai il était exceptionnel avec ses moustaches à la mode Comme Tarak Thabet , Sami Trabelsi , Mounir Boukaddida , Taoufik Hichri , Khaled Badra ... bref toute notre charnière défensive moustachue à l'époque :D

  • san siro sama7ni fil HS


    j'ai parlé des 2 match ESS-EST en championnat et en coupe en l'espace d'une semaine


    ces 2 matchs etaient les 1ers du defenseur senegalais de l'etoile Ibrahima Ndiaye qui quelques mois apres a disputé la can avec son pays et dans l'equipe il y avait cheikh seck de l'est et un certain thiermo youm qui a rejoint l'est quelques mois apres

  • Techniquement Souyah es devant les 2

    mais comme j'ai dit les 3 ont des profiles différents

    dans un schéma de contre attaque t'as plus besoin de beya que souyah (un exemple parmi d'autres)

    souyah malgre sa technique n'a pas sa place dans une equipe 3eme division en allemagne


    zouba wa7dou un magicien, technique , physique, hygiene de vie, un entraineur sur le terrain..

  • san siro je ne sais pas si tu te rappelles cette époque sur TF, Ghodbane était le souffre-douleur ici, ça le critiquait comme ça le fait avec un Khenissi aujourd'hui par exemple, ou bien un Sassi ou Maaloul...

    Ghodbane est plutôt un joueur moyen faut être honnête il était lent et par moment emprunté ,je me souviens qu'il a été chargé sur le forum 🤣🤣mais tu exagères pas comme sassi ou maaloul ou khnissi arrête d'abuser un petit peu ,ces 3 la c'est un level au dessus ,au dessus c'est les soleil

  • a ma connaissance l'EST et l'ESS avaient un bareme pour classifier les joueurs


    les salaires des joueurs de l'ESS etaient meilleures que ceux de l'EST mais pour les primes c'est l'inverse

  • Je n'oublie pas bien-sûr Yassine Chikhaoui probablement le joueurs le plus doué techniquement que j'ai vu jouer sous les couleurs tunisienne dommage que ces blessures à répétition et freinée sa carrière car il est sûre qu'il avait suffisamment de qualités athlétique et technique pour évoluer à la Juventus ou au Bayern

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!