[Débat] : La meilleure EN de l'Histoire

  • en ce moment senegal-tunisie demi final can 2019 sur beinsport 1 france .khenissi et ferjani sassi nous ont fait perdre une deuxieme etoile la tunisie mérité la victoire dans cette can .

  • Je regarde le match Ben Mohamed est perdu sur le terrain il court n'importe comment.

    Sassi qui a été critiqué, récupère beaucoup de ballons et bouche les espaces. Khenissi par son activité sur le front empêche le Sénégal de jouer par ses multiples courses.

    Cependant on joue avec 3 milieu et rien n'a été fait pour leur permettre de monter. Les joueurs offensifs sont trop près de la ligne de touche et ce n'est pas leur façon de jouer.

  • Jusqua aujourdui et en revoyant l'action pourquoi l'arbitre nous annule le but de Santos a la 40 minute incompréhensible ,il était bizarre cette arbitre

    Il n'y avait rien, par contre j'ai vu le match il y a quelques jours c'était pas fou comme match, très frileux le Lemerre comme à son habitude.

  • 4 pivots , un bloc bas , peu d'imagination, un jeu direct ... on aurait pu les battre plus aisément avec plus d'audace

  • le carton jaune pour Badra qui le suspendra de la Finale me rappelle le jaune de Sami Trabelsi en 1996 qui le prive de la Finale de la CAN contre l'AFS

  • il aurait fallut attendre la 72eme minute et le but nigerian pour voire un changement offensif qui a trop tardé avec la sortie de Mnari et l'entrée de Benachour

  • ya3tek 3zé ya Lemerre 90 minutes 1 seul changement et encore très tardif !

    Entrée de Hatem Trabelsi pour les prolongations qui apporte beaucoup de fraicheur

  • Je n'ai jamais été aussi chambré de ma vie de la part de mes amis et voisins africains durant notre apogée. La vengeance fut un de mes plats qui se mangeait froid. On était l'équipe nationale à absolument battre. Tous nos joueurs sans exception étaient des génies à mes yeux. Je m'endormais pas nos matches. Je n'arrêtais de nous encenser aux autres. Une des meilleures périodes de ma vie footballistique sans doute.


    Quel nostalgie...

  • Je n'ai jamais été aussi chambré de ma vie de la part de mes amis et voisins africains durant notre apogée. La vengeance fut un de mes plats qui se mangeait froid. On était l'équipe nationale à absolument battre. Tous nos joueurs sans exception étaient des génies à mes yeux. Je m'endormais pas nos matches. Je n'arrêtais de nous encenser aux autres. Une des meilleures périodes de ma vie footballistique sans doute.


    Quel nostalgie...

    Et deux ans après l'Arabie nous humilie :|

  • karim hagui , 19 ans, quel match plein ! Sans fautes !!

    Il debute arrière droit pour finir le match arrière gauche , 3 jours plutard, il jouera dans l'axe ...


    Sinon el 3adhma de Jaziri sur Ockocha restera dans l'histoire comme 3adhmet el Harguel pour Gascogne en 89


    Mhadhbi entre en jeu en seconde prolongation très technique ... dommage, personne n'arrive à pardonner son pénalty lamentable contre l'Argentine

  • On a quand même été dominé dans ces prolongations sa été dure

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!