Qui sera le futur leader de l'EN?

• Quote from Freerider

Msakni Eneramo Ayari Darragi Korbi...

tout espérantiste qui foule les 18 mètres devient un artiste en plongeon!!!

zid'hom Nawara zeda meyselech

c'est un phénomène tunisien avant qu'il soit Espérantiste

• bellehi arreter ce sujet c est une insulte pour l equipe nationale, il y avant lui en equipe nationale, karim hagui, balbouli, kasraoui, mikari, ragued, mehdi nafti, chermiti, selim ben achour, chikhaoui, issam jemaa, ect... le me c na meme pas 10 match en jambre en equipe nationales, et il n est pas un titulaire indicutables, et on parle de capitiane et leader, du grand n importe quoi, rappelez vous des anciens capitaines, radhi jaidi, hatem trabelsi, riadh bouazizi, khaled badra, adel sellimi tous ces joeurus etait des joeurs aime et respecte par tous le monde, l exception c etait chokri el wa3er mais ce dernier avait un rendement hors norme et une vrai forte personnealite et un comportement exemplaire en EN pas comme en eseprance, 9allou korbi pffffffff

• Quote from momo2006

zid'hom Nawara zeda meyselech

c'est un phénomène tunisien avant qu'il soit Espérantiste

mondial

yekhi dans les autres championnats d'Europe , les joueurs ne simulent pas ? Ca rentre dans le jeu ! Je ne vois aucun rapport avec l'indiscipline ou le mauvais caractère

• Quote from zied-roma

mondial

yekhi dans les autres championnats d'Europe , les joueurs ne simulent pas ? Ca rentre dans le jeu ! Je ne vois aucun rapport avec l'indiscipline ou le mauvais caractère

selem zied je crois qu'on perd notre temps à répondre à ce genre de message comme j'ai dit plus haut quand il s'agit de van bommel, gattuso ou vieira qui prenait des cartons à la pelle et qui ont un caractére pire que celui de korbi tout le monde les soutien car il se donne à fond quoi qu'il arrive mais là vu que c'est un tunisien ils veulent pas sa réussite et critique à fond voilà notre mentalité dommage.

certes, il a des points à améliorer mais korbi est un exemple d'engagement de motivation et d'envie de victoire

• Quote from Lasmaris

Faudrait apprendre à lire!

Lasmaris permet moi te dire que t'es en train de défendre Korbi juste parce qu'il joue à l'espérance et parce que tu es espérantiste fanatique :confused:

• Finalement Korbi est nul ! espérantiste ou Clubiste ou ... ce mec n'a rien d'un joueur de foot =) et ce n'est pas lasmaris ou quelques anciens membres du forums qui vont me faire changer d'avis et personne n'a le droit de défendre ce joueur que lui même avec ces prestations ! , parce que on regarde les matchs a la télé comme au stade et je trouve que c'est pathétique ce Sujet .

• cette arnaque va jouer ce soir aussi graçe à son statut de joueur ésperantiste! un bidon qui n'a pas une place dans la tribune ?il a 8 matchs avec la séléction et vous parlez de leader mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Quote from tunisie-football

selem zied je crois qu'on perd notre temps à répondre à ce genre de message comme j'ai dit plus haut quand il s'agit de van bommel, gattuso ou vieira qui prenait des cartons à la pelle et qui ont un caractére pire que celui de korbi tout le monde les soutien car il se donne à fond quoi qu'il arrive mais là vu que c'est un tunisien ils veulent pas sa réussite et critique à fond voilà notre mentalité dommage.

certes, il a des points à améliorer mais korbi est un exemple d'engagement de motivation et d'envie de victoire

Wallahi meme mouldi illbanay si tu le met en EN sa sera un exemple d'engagement de motivation et d'envie de victoire :baillement:

• Quote from Luffy93

J'aimerai bien voir votre réaction dans le futur quand il jouera en Europe :P

Je connais qu'il y a des contacts et alors ? bah c'est le 2 ème mauvais ambassadeur de la Tunisie en Europe après Ben Fraj .

• Quote from zarbout

une forte personalité c avant tout etre calme serein se respecte et respecte les autres..mich tgou3ir ou charyan echbouk. ce korbi non seulement il est nul mais ..peut etre il se comporte comme ca khater ma 3andouch thika fi rouhou. malla... ch3amel fi rouhou..parfois un seul joueur ikarhek fi equipe kamla.

klebtlou slikhtou mon message ya zouaghui..ti 3ad kan fassakhtou jemla khir :thumbdown:

• Quote from Lasmaris

Laisses moi rire! Tu hais l'EST à cause de Korbi :clapclap: ? Il y a un an et demi... tu l'aimais bien l'EST? Il y a un an et demi... tu haissais le ST? Sacré zarbout :laughing1: .

:B10: ki koletha..kasdi en general..korbi mathalan mkarrahni fi l'EN :A3:

• Quote from Luffy93

J'aimerai bien voir votre réaction dans le futur quand il jouera en Europe :P

S il s impose en Europe (la Suisse ou l'Autriche ca compte pas!), je me tairais a jamais sur ce pistonné du football tunisien! retiens mon pseudo j acheterais le maillot de l EN avec Korbi derriere!

Je ne prends pas beaucoup de risque!

• Quote from bilel75

On se donne RDV aprés le match vous verrez ce qu'il va faire!

ena je pense que darraji va jouer un bon match vu qu'il y'a beaucoup moins de pression sur lui apres le retour de chikhaoui..je dirai que le retour de chikhaoui en EN est tres benefique pour lui..kanet yasser 3inin a3lih surtout el media..tawwa netsawer yal3ab braha akther