Réputation

  • relis les posts , le mot gamin reviens sans cesse ,je sais qu'il y'a pas mal de jeunes gens dans ce forum et la plupart du temps ,ils pourraient donner des leçons de football et de civisme a pas mal d'adulte dont membre du staff qui profite de leurs situation pour faire leurs propres lois .


    sinon un grand +1 a Free qui aurait pu etre d'accord sur toute la ligne vis a vis du sujet de Wiss ,ça lui aurait été plus simple d'aller dans votre sens ,lui au moins sait faire la part des choses.




    ps :CAB moi non plus je ne m'attarde pas sur la reputaion .

  • loman a écrit:

    qu'on m'explique pourquoi certains Moderos félicite Chabiba (membre du staff) quand il le supprime de sa liste des expatriés et qu'on ce fais moralisateur quand il s'agit de simples forumiens qui expriment leurs sentiments.


    j'ai regardé la reputation de WISS et elle est plutot positive , malgré le - 18 reçu a cause de sa position ,comme quoi ce n'est pas lui qui était visé personnellement ,mais le joueur et la position qu'il a sur ce joueur .


    donc en résumé tout est logique ,meme les - du post de Asfour et ce pour d'autres raisons qui seront si on en parle logiques a leurs tours .


    Je félicite Chabiba pour son travail sur le long terme après tu sais je ne suis plus le sujet des expatriés depuis un moment tellement je suis dégouté. Et puis libre à lui de suivre les joueurs qu'il veut, s'il ne se sent plus l'ame de suivre FBK c'est son choix et on n'interdit à personne d'autre de le faire. Il fait déjà énormément, on ne va pas non plus lui mettre des conditions. Je ne porte pas non plus attention à la réputation en général j'ai déjà lu le post avant de remarquer ça mais bon c'est juste que l'utilité était détournée.

  • Asfour a écrit:

    Je félicite Chabiba pour son travail sur le long terme après tu sais je ne suis plus le sujet des expatriés depuis un moment tellement je suis dégouté. Et puis libre à lui de suivre les joueurs qu'il veut, s'il ne se sent plus l'ame de suivre FBK c'est son choix et on n'interdit à personne d'autre de le faire. Il fait déjà énormément, on ne va pas non plus lui mettre des conditions. Je ne porte pas non plus attention à la réputation en général j'ai déjà lu le post avant de remarquer ça mais bon c'est juste que l'utilité était détournée.


    faut pas se méprendre ,j'ai pas dis qu'il ne fallait pas féliciter Chabiba pour son travail bien au contraire ,je l'ai seulement utilisé comme exemple pour conforter mes dires quand au sentiment generale .


    c'est une affaire close en ce qui me concerne ,je commence a éprouver un certain malaise car cette histoire ne me tiens pas specialement a coeur .


    bonne continuation .




  • Chlez hamma yghanni !!




    Mettre à disposition ces boutons pour une bonne partie des forumiens c'est comme mettre à disposition le tableau de bord d'un engin spatial aux mains des patients de l'hopital El Razi de Manouba.




    Mais j'ai pas à me plaindre, je suis le premier ou le deuxième en notes négatives. ça fait longtemps que je ne suis pas arrivé premier en qlq chose.

  • légendaire_CA a écrit:






    je suis peut être le seul à te féliciter de tout mon cœur Légendaire CA , sache que ce système: est un plaisir à tous les gamins présents et actifs sur ce forum,


    dans une société comme la notre: je vais citer un proverbe et pour l'expliquer envoyer moi des mp




    the pot is calling the kettle is black

  • sujet nettoyé




    si vous avez un avis, une remarque constructive, elle sera la bienvenue




    on a pas besoin des HS et les insinuations.




    Cordialement

  • Moderateurs,




    Pourquoi ne pas garder uniquement la possibilite de mettre des +1 ? Ca permettrait d'exprimer son accord avec le post sans etre oblige d en ecrire un autre pour dire "d'accord avec toi !" et ca mettrait fin a cette derive des -1 qui enerve pas mal de forumiens. Celui qui ne serait pas d accord avec un post serait dans l obligation d y repondre en argumentant. C est l idee essentielle d un forum de discussion, l echange d idees...

  • Luffy93 a écrit:

    Ah ok donc c'est les membres qui choisissent dans les option pour ne pas lire les messages super négative.


    Sinon ouais c'est sur que les -1 comme ça juste parce qu'ils aiment pas celui qui a poster le message c'est n'importe quoi mais est ce que vous pouvez faire un truc pour voir qui nous a mis un -1 ou un +1 comme ça on pourra voir les gens qui mettent des -1 n'importe comment.




    C'est vraiment la meilleure chose a faire au moins les choses se feront en face et pas dans le dos des gens.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!