Commentaires sur la rédaction sur le site TF

  • La rubrique Coupe du Monde existe déjà depuis un moment là Moha :)




    http://www.tunisie-foot.com/ip…m/76-coupe-du-monde-2010/




    Celle de la CAN disparaitra bientôt normalement, elle est gardé juste pour les archives ...




    Concernant la partie "Société", ça a été discuté pas mal de fois et la réponse était toujours que la politique TF ne repose pas sur ce genre de partie et c'est un choix du fondateur de TF, Majed.

  • Oupppss, c'est le sous-titre qui m'a trahi alors :P ( Eliminatoires ...).




    Si non, ça serait bien de créer des nouvelles rubriques, je ne pense pas que TF perdra son identité ni sa ligne directrice si les forumiens se "share" d'autres passions entre eux.

  • Merci de rectifier sur le site ce qui est souligné et en gras :


    Citation

    Le Club Africain l’a fait, et avec la manière. En déplacement au Maroc pour le compte de la demi finale retour de la coupe des coupes de l’UNAF (Union Nord Africaine de Football) face au WA Casablanca, le CA s’est imposé par pas moins de trois buts à zéro (0-0 à l'aller).


    Citation

    Le CA se qualifie donc pour la finale de la coupe de coupes de l’UNAF, où il affrontera probablement le MC Alger, qui a gagné la demi finale aller en Libye chez son concurrent Alittihad.


    par : la Coupe de l’UNAF des clubs champions:




    PS: ça serait bien de mettre une photo plus récente du CA




    merci

  • Juste une petite remarque :




    Le sondage présent sur la page d'accueil du site est "dépassé". Peut-être qu'il faut le remplacer par un autre sondage plus adéquat avec l'actualité ( affaire Yahia par exemple ...)

  • moha013 a écrit:

    Juste une petite remarque :




    Le sondage présent sur la page d'accueil du site est "dépassé". Peut-être qu'il faut le remplacer par un autre sondage plus adéquat avec l'actualité ( affaire Yahia par exemple ...)


    Merci, c'est fait !

  • [EST] Benzarti jette l'éponge




    c'est de la désinformation pure et simple.




    Benzarti a été limogé d'une manière unilatérale de la part du staff, une information qu'il a lui même appris de la part des médias, il a essayé de contacter le BD pour avoir une confirmation et l'a eu de la part de gens proche de l'entourage du club. ce sont ses propres déclarations.




    TF résume tout ceci par Faouzi aurait déposé sa démission!!!




    tous les médias ont fait état d'un accrochage verbal violent entre Meddeb et Benzarti après le match qui serait derrière cette décision, traduction de TF: aurait décidé de claquer la porte après avoir été pris à partie par des supporters...




    n'importe quoi!!!

  • Je n'arrive pas à comprendre ton agressivité freerider...


    Nous ne sommes que des amateurs bénévoles et tu réagis comme si c'était une affaire d'Etat...


    Enfin bref !




    Pour revenir à l'article, au moment où le rédacteur l'a rédigé, nous ne connaissions pas encore la situation précise des évènements. C'est pour cette raison qu'il s'appuie sur les sources locales et s'exprime au subjonctif. Je lui laisserais le soin de mieux te répondre dès qu'il sera disponible.




    D'ailleurs, je pense qu'il doit s'appuyer sur cette news de Foot365.


    http://www.footafrica365.fr/in…Benzarti-c-est-fini.shtml




  • la situation était bien connue avant la publication de l'article




    elle a été évoquée en 1er lieu à tv7 dimanche soir, y compris l'accrochage entre Meddeb et Faouzi et on en a parlé ici sur le forum.




    puis le lendemain sur MFM et ça a été rapporté aussi sur le forum, Benzarti démis de ses fonctions, Benzarti limogé etc...




    aucun poste ne parle de démission ou de supporters.




    vous laissez tout ça à coté et vous allez chercher un article débile sur un site débile qui n'a aucun rapport avec la réalité pour le reproduire, bah qu'est ce que ça peut être à part du n'importe quoi?




    et je ne suis pas agressif, je suis juste irrité de cette mauvaise foi éternelle, quand il s'agit du CSS vous sortez vos pioches et vos marteaux-piqueurs pour rédiger un article, quand il s'agit de l'étoile ou de l'espérance la plume la plus fine, la langue de bois et quasiment la version souhaitée par les supporters du club, et parfois on ignore complètement les faits d'actualité quand ça gêne vraiment, on en parle même pas.


  • Un éternel recommencement... :giveup:




    La news est modifiée. Un peu de "rondeur" dans tes posts ne te ferait pas de mal si tu veux que cela fonctionne vis versa...


    D'ailleurs, si tu veux contribuer à TF davantage activement et positivement, nous avons lancé un sujet sur le renforcement de notre staff rédacteurs. ICI


    Il est toujours mieux d'agir de l'intérieur que de l'extérieur... A bon entendeur !

  • Freerider a écrit:

    je m'excuse de m'être emporté, c'est en continuité avec le climat médiatique sportif actuel, si cet article avait été publié par letemps ou un autre torchon espérantiste son auteur aurait été massacré par les insultes sur le forum.


    Excuses acceptées et merci pour ta contribution !

  • Bon article mais j'avais donné l'infos, il y a plus d'un mois.




    TF a vraiment du retard pour la rédaction de ses articles, sans parler de la belle époque où TF était vraiment la référence du football tunisien avec des infos et interviews en exclus.

  • AbdelT a écrit:

    Bon article mais j'avais donné l'infos, il y a plus d'un mois.




    TF a vraiment du retard pour la rédaction des articles, sans parler de la belle époque où TF était la référence du football tunisien avec des infos en exclus, interviews en exclus ...


    Sujet sur le renforcement de notre staff rédacteurs ---> ICI




    A bons entendeurs !

  • Vous reprochez souvent aux journaux tunisiens de plagier vos articles dans leurs journaux mais vous en faites autant, je ne vois pas trop de différence entre l'article sur Dhaouadi de ct après midi et celui de foot365 cité dans le forum ...







Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!