Commentaires sur la rédaction sur le site TF

  • Macmanaman a écrit:

    Hédi Lahouar :D:P




    non je plaisante, sur le site en haut à gauche c'est écrit 2011 or on est en 2012


    au lieu de plaisanter t'aurais du intégrer le staff pour corriger sa


    Mac rend toi utile w yezi mil tfadlik :P

  • azertyy a écrit:

    au lieu de plaisanter t'aurais du intégrer le staff pour corriger sa


    Mac rend toi utile w yezi mil tfadlik :P




    manque d'objectivité ya azerty, et puis un haineux, anti mkachkha sa place est parmi les membres et non le staff ;)

  • Macmanaman a écrit:

    manque d'objectivité ya azerty, et puis un haineux, anti mkachkha sa place est parmi les membres et non le staff ;)


    mouch mochkel twakal 3la rabi w taw n7otouk en prévisualisation

  • azertyy a écrit:

    Le membre qui signe les articles H.L?


    Moha13






    @Macmanaman : Le 2011 sera changé le plus tôt possible nchALLAH, seul le web-master du site peut le faire.


  • ya3tih sa7a :yes: ;)




  • merci cabiste, donc ce cas faut penser à relooker le site avec un nouveau banner et un nouveau design et pourquoi pas lancer un sujet en forme de concours pour une création graphique

  • Macmanaman a écrit:

    merci cabiste, donc ce cas faut penser à relooker le site avec un nouveau banner et un nouveau design et pourquoi pas lancer un sujet en forme de concours pour une création graphique

    +1


    La 1ere chose à faire

  • azertyy a écrit:

    A.M (expatriés) c'est surement chabiba




    M.S aussi ya3tih sa7a :yes: (qui est ce?)


    A.M c'est moi, j'ai utilisé cette signature en attendant de changer avec ceux de Chabiba.




    M.S c'est momo.

  • Sofff a écrit:

    Pour info, on avait essayé il y a plusieurs années une rubrique NEWS qui était destinée aux forumiens pour poster des News qui devaient être reportées sur le site, mais l'expérience n'a jamais marché, et AUCUN forumien n'a utilisé ce process de news ...




    Si azertyy et d'autres forumiens pensez que vous pouvez en faire quelque chose, il faudrait voir avec le staff pour ressusciter cette rubrique, et surtout faire de la communication autour de cette procédure !


    J'ai pas bien compris tu m'expliquer stp

  • azertyy a écrit:

    J'ai pas bien compris tu m'expliquer stp


    Avant, on a testé un sous forum, réservé pour les membres pour poster leurs contributions pour le site, qui seront après mis en ligne par un membre ayant le droit, avec la signature du membre qui a écrit l'article bien sur. Mais ça n'a pas marché, y a eu une passivité absolue.




    Si y a des membres qui voient qu'ils peuvent écrire de temps en temps sans être engagés comme rédacteurs, nous sommes ouverts à ressayer l'idée.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Avant, on a testé un sous forum, réservé pour les membres pour poster leurs contributions pour le site, qui seront après mis en ligne par un membre ayant le droit, avec la signature du membre qui a écrit l'article bien sur. Mais ça n'a pas marché, y a eu une passivité absolue.




    Si y a des membres qui voient qu'ils peuvent écrire de temps en temps sans être engagés comme rédacteurs, nous sommes ouverts à ressayer l'idée.




    Excellente idée Cabiste et je propose de créer un sujet de meilleurs posts choisis par les membres et staff puis vous pouvez les rapporter sur le site

  • Cabiste_forever a écrit:

    Avant, on a testé un sous forum, réservé pour les membres pour poster leurs contributions pour le site, qui seront après mis en ligne par un membre ayant le droit, avec la signature du membre qui a écrit l'article bien sur. Mais ça n'a pas marché, y a eu une passivité absolue.


    Ok merci pour l'explication c'est claire maintenant




    c'est ce que je propose pour le championnat comme début, ça sera un travail de tous les membres chacun va mettre une petite contribution sans être engagé dans le staff. il faut juste être à jour à la fin de chaque journée et surtout et c'est le plus important commencer dés le début cad dés la 1ere journée.


    une petite statistique sur la répartition des buts n'est pas difficile a tenir chaque journée, on commence par la 1ere journée pour arriver a la journée N





    a la journée N+1









    un supporter du CAB peut faire la meme chose pour les buts marqués par le CAB












    on peut faire la même chose pour les autres 13 équipes de la LP1 surtout que nous avons presque des membres supporters pour chaque club. c'est pas difficile c'est un petit travail sur excel et ça prend même pas 2 min pour ajouter les buts d'une journée (10 - 20 buts)


    Un membre peut faire cette tache (journée + clubs) elle n'est pas difficile du tout.






    la meme chose a propos des arbitres, on peut faire LP1 et LP2 ou juste LP1 pour commencer






    cette tache aussi peut être tenue par un seul membre






    cabiste tu insistes sur le fait que c'est un problème de ressources humaines j'insiste sur le fait que c'est un problème d'organisation, il faut juste trouver les bons éléments les bons volontaires pour faire ce mini travail




    PS : faites pas attention aux chiffres ils sont faux

  • Cabiste_forever a écrit:

    Si y a des membres qui voient qu'ils peuvent écrire de temps en temps sans être engagés comme rédacteurs, nous sommes ouverts à ressayer l'idée.


    bonne idée et je propose aussi que vous contactez par mp certains membres (cibles) pour leurs demander de rédiger un article (avis, analyse, ...)

  • Un petit article sur la participation des nos équipes en compétitions africaines?


    Je crois c'est plus important que F Benzarti et la 12eme journée

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!